Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

06/11/2011 à 09:15 - Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

Ecrit par Ysuran

10ans : Téléphone avec appareil photo et call of duty sans surveillance.

WTF?

Americaaaa Americaaaa smiley 23

06/11/2011 à 09:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

N'étant toujours que sur mon PC portable ça sera

Binding Of Isaac

VVVVVVV

Braid

et...

PLAGEEEEEE \o/

ça a du bon d'être de l'autre coté de la planete pendant que c'est l'hiver chez vous smiley 31

05/11/2011 à 02:57 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

smiley 12smiley 20smiley 33

Gamalive Champion !!!

Félicitation smiley 30smiley 29smiley 33

03/11/2011 à 09:26 - Bastion à 6,99 € sur Steam

Merci pour l'info.

Encore un jeu qui vient s'ajouter à la (trop) longue liste de mes jeux smiley 7

Par contre je vais avoir du mal à l'installer, internet est limité ici...

02/11/2011 à 01:23 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Isaac Asimov smiley 1

31/10/2011 à 03:50 - Angry Birds, le film d\'horreur

smiley 30smiley 15

31/10/2011 à 03:42 - L\'Edito du Dimanche

smiley 26

Merci de me faire autant rire smiley 20

31/10/2011 à 03:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Binding of Isaac dès que j'ai un peu de temps. C'est fou ce qu'il est addictif ce petit jeu smiley 7

18/10/2011 à 13:08 - Battlefield 3 : 8 millions de joueurs, 47 milliards de coups de feu tirés

Et le headshot réalisé à la plus grande distance l'a été à 635,6 mètres.

Il y a déjà des cheaters.... smiley 7smiley 8

16/10/2011 à 13:34 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Et cette chère dame classe quelle catégorie de personne dans les "enfants" ?

Ceux de 5 à 7 ans ?

Ceux de 18 à 21 ?

Je trouve que c'est bidon comme étude. Je peux en sortir une comme ça aussi.

Les personnes tombant de 1m50 de haut ont 80% de chances de mourir.

(Quand je dis personnes, je veux bien évidemment parler des enfants de moins de 3 mois, mais je me garde bien de le dire dans mon 'étude').

Enfin, tout ça pour dire qu'il est sur que laisser un enfant de 3 ans 5h par jour, 7 jours sur 7, devant un écran n'est pas bon pour lui...

16/10/2011 à 13:28 - L\'Edito du Dimanche

Je l'avais prédit et il l'a fait smiley 29

Super édito !

Je suis un petit jeune comparé à vous. 21 ans seulement au compteur, et je commence déjà à perdre le fil. Je trouve que c'est pas ça qui compte, mais l'état d'esprit et Cedric nous montre que c'est bien ça le plus important smiley 17

PS : Bon anniversaire smiley 35

15/10/2011 à 12:28 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

S.T.A.L.K.E.R. SOC - Pour l'ambiance unique, l'univers, le bestiaire, les musiques.

Unreal - Un des premiers jeux (FPS même) auquel j'ai joué, beaucoup de souvenir, une musique d'intro qui me fait frissoner à chaque fois que je l'entend.

Civilization IV - Un de mes premiers jeux de "stratégie" en tour par tour. Musique d'intro incroyable également.

Mass Effect - Musiques enivrantes, univers riche, que du bonheur.

SW: KOTOR - Star Wars, Coté obscure/lumineux, histoire très intéressante.

Dur de choisir... Je met ceux là car c'est les premiers qui me passent par la tête. Il y en a surement d'autres qui mériterais d'être dans ce classement mais qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment.

14/10/2011 à 12:13 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Notez, avant d'aller brûler les locaux d'Activision où j'ai quelques (très chers) amis

Nous ne sommes pas des bêtes quand même, on les épargnera ceux là smiley 15

14/10/2011 à 12:11 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

smiley 55

C'est pas jolie de nous faire des frayeurs pareilles smiley 16

13/10/2011 à 15:55 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans

Vous en connaissez beaucoup des dragons qui auraient été d'accord pour tourner dans ce mini-film ? smiley 13

13/10/2011 à 13:52 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Call Of Duty

Battlefield

Skyrim

Comment ça c'était pas dans les choix de réponses ? smiley 7

Je ne sais pas. Je me serais surement laisser tenter par BF, mais le fait de devoir passer par Origin m'a sévèrement refroidit.

Bon, apparement Steam & EA sont en négociations pour qu'il soit aussi sur Steam, donc à voir.

Pour le COD, j'ai décroché après le MW1. J'ai eu le MW2 avec ma carte graphique, j'ai fait le solo (j'ai déjà parlé de mon ressenti ici : bien mais court) et un peu de multi. Mais j'ai vraiment pas accroché. Habitué au Mod ProMod sur le MW1 j'ai pas réussi à me faire au MW2 avec tous les drones/hélicoptères/campeurs/mecs avec la meilleure arme alors que tu commences avec une arme "nulle"...

Peut être que ce Cod me réconciliera avec la série. Je me ferais un avis une fois qu'il sera sortit. D'ailleur je crois qu'ils voulaient remettre les serveurs dédiés non? Et pour les mods on sait si le jeu sera moddable ?

Pour l'instant, je serais plus BF3 quand même.

12/10/2011 à 10:25 - Le PSN à nouveau attaqué par des pirates !

Et ça continue encore et encore smiley 37

11/10/2011 à 14:42 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par kasasensei

Excuse MW2 d'avoir un scénario... Y'a rien de frustrant dans ce changement de perspective, de champ de bataille et d'armes à disposition, au contraire même... C'est justement en partie grâce à ça que les mw (mais surtout le 2) sont uniques. C'est trop rare ce genre de narration dans le jeu vidéo, malheureusement.

T'aimes pas pulp fiction non plus je suppose? smiley 13

Jamais vu Pulp Fiction. Des années qu'il est sur ma liste des choses à voir en priorité smiley 48

Ce que je reproche à MW2 c'est que les missions sont trop courtes. Une fois que j'étais dans le rythme, dans l'ambiance, que je venais de tuer des dizaines d'ennemis, que je me sentais prêt à tout déchirer, la mission finissait et je me retrouvais avec un autre personnage, à un autre endroit.

Du coup, toute la pression que je ressentais, cette tension, cette adrenaline retombe d'un coup et me laisse un arrière goût horrible... Voilà c'est mon avis smiley 8

11/10/2011 à 12:53 - Mass Effect 3 aura du multijoueur : les détails

Ecrit par kasasensei

Par exemple :

http://www.gamesradar.com/recycled-characters-you-see-in-every-bioware-game/

smiley 54

Après tu as partout des personnages recyclés. Tu prends les contes pour enfants : Héro, Antihéro, les aides, etc... Les films c'est pareil. Si mes souvenir sont bons, on apprenait ça en cours de Fraçais au collège.

La plupart des héros le deviennent parce que : famille tuée / par harsard / c'est son destin / sauve la vie de la fille qui deviendra sa copine mais qui est poursuivie par les méchants (rayer la mention inutile).

Après tu as son meilleur pote, froussard, mais qui arrivera à faire quelque chose de ses deux mains au moment le plus critique.

Sa copine, super forte, limite une ninja, mais ce fait capturer comme une conne.

Le recyclage est partout, je crois que c'est dans les codes d'écriture d'histoire, mais c'est sur que Bioware fait un peu trop de recyclage, mais comme c'est Bioware, je leur pardonne smiley 8

Derniers Commentaires

0