Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

21/12/2012 à 11:30 - Steam : Les soldes de Noël sont là !

J'ai déjà craqué... J'ai été faible...

Je me suis pris Arkham City et le pack avec les anciens Hitman smiley 31

et je réfléchis sérieusement à me prendre Mirror Edge à 2.5€ smiley 54

21/12/2012 à 11:18 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ecrit par Geoffroy Ladrat

...

Est-ce que tu y joue seul parfois ? Comment tu fais pour survivre dans ce cas et ne pas te faire tirer dessus à vu ?

C'est à ce niveau que j'ai bloqué lors de mes dernières parties. Lorsque je jouait le matin vers 10h, pas de problèmes, je ne croisais pas grand monde.

Mais dès que j'essaye de jouer l'après midi ou en soirée, même sur les serveurs les moins peuplés (ceux qui ont 20 joueurs), je ne peux pas survivre plus d'une demi-heure sans me faire tuer sans raisons...
Puis quand je prends un personnage sans rien. Rebelote. Je me fais tuer alors que j'avais un marteau ou une lampe de poche...

Du coup... A part faire du camping dans les forêts, je ne vois pas comment faire smiley 19

21/12/2012 à 11:14 - Tout sur Black Isle et la série Baldur\'s Gate...

Superbe article smiley 1

Merci, j'ai appris beaucoup de chose sur Bioware, Obsidian, Black Isle, etc... smiley 20

20/12/2012 à 15:11 - New York interdit 2100 délinquants sexuels d\'accès au jeu en ligne

Vous connaissez la différence entre la levrette française et la levrette belge ?

La levrette française, vous soulevez la jupe de votre partenaire quand elle est à quatre pattes. La levrette belge, c'est la même chose... mais il faut d'abord souveler le cartable.

Olalalala smiley 26

de pire en pire smiley 25

20/12/2012 à 14:45 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ps : rien contre toi, tu n'as pas aimé le jeu pas de soucis et merci d'avoir retrouvé l'article. Mais alors le coup du calcul...

Il n'y a pas de mal smiley 9

J'avais bien aimé au début... Mais là, se faire tuer sans raison par des mecs qui ont des M16, M4, AK... alors que toi tu n'as qu'une pauvre lampe de poche et un petit sac vide ça ma bien refroidit.
Surtout que mis à part les villes (où se trouvent les autres joueurs), il n'y a pas d'endroits intéressant où aller. Beaucoup trop de "vide" façon grande forêt dans rien dedans.

Les seuls moment où je peux jouer sans trop craindre ça, c'est le matin.

Ils ont promis une carte urbaine, on verra bien sur celle là.

Pour le calcul, ça reste bancal, mais c'est la seule façon d'avoir une estimation vu qu'il n'y a aucun moyen de le voir dans le jeu...

20/12/2012 à 14:27 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ça, ça m'étonne pas que tu n'ai pas retrouvé l'article étant donné que c'est des pures conneries. 10km² la carte... smiley 53

Voilà j'ai retrouver l'article (maintenant que je suis plus en cours et que j'ai pris le temps de chercher).

En gros, il a pris la distance entre deux arbres en regardant combien de perso couché pouvait combler la distance.
Il est parti d'une taille moyenne de 1.77m. Neuf longeurs de perso entre ces deux arbres, donc 16m de distance.
En marchant ça prend 11.6 secondes.
Le personnage marche a environ 1.38m/s.
Sur la carte il y a une grille. Il a calculé la taille d'un carreau (289.8m).
En ne prennant que les carreaux où il est possible de jouer, il a obtenu 9.7km².

Après en jouant sur les diverses variable (taille du perso, vitesse de marche etc...) il a estimé que la taille se situe entre 9km² et 40km².

Donc bien inférieur aux 100 à 400km² annoncés par Hammerpoint smiley 9

20/12/2012 à 14:16 - Far Cry 3 : jouez aux maps de vos FPS préférés

Merci Ubi !

Depuis quelques temps vous avez décidé de faire en sorte de remonter la pente!

Pour vous encourager FarCry3 sera mien smiley 20

20/12/2012 à 12:58 - Découvrez la boutique GamAlive !

J'attendrais un collector pour me laisser tenter smiley 7

20/12/2012 à 10:47 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Bon.. j'avais écrit un long commentaire... mauvaise manip et tout est parti donc :

J'y ai joué
le jeu à sombrer
communauté de merde
tout le monde est surarmé et cherche avant tout à tuer du joueur
Map de 10km² en vrai (j'ai pas retrouvé l'article qui en parle)
Zombies ne servent à rien

M'aura occupé en attendant DayZ...

Vivement DayZ Standalone smiley 29

19/12/2012 à 13:41 - 7000 Nintendo Wii U volées dans un entrepôt

Blague

smiley 26

On ne l'arrêtera plus smiley 33

19/12/2012 à 11:21 - Le Lobby des armes aux USA demande une réflexion sur les jeux vidéo violents

smiley 26

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité smiley 25

19/12/2012 à 10:34 - Pour Tim Schafer, les jeux indépendants ne seront pas sur consoles next-gen

Qu'ils disparaissent s'ils croyent que seules les consoles comptes !

Le pc est là, et sera toujours là smiley 29

Developpez dessus didou ! smiley 21

18/12/2012 à 10:21 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?

Ecrit par Mortal

j'ai jamais compris comment ils pouvaient ignorer tout ce qui passe a la tele et au cinéma. Y a bien quelqu'un qui a du retorquer ça à ces cretins non ? ils ont repondu que "les medias visuels non interactif n'ont rien a voir avec la violence" ?

smiley 9

Exactement. Supprimer les pubs violentes ? OUI ! Seulement celles des JVs ... smiley 53

Je pense qu'il a plus de pubs violentes pour des films/séries que pour des jeux.

Qu'on interdise toute violence à la télé aux heures de grande écoute et pas seulement une partie!

17/12/2012 à 20:02 - Hitman Absolution : IO ne veut pas entendre parler des mods

Bon. Après la session de ce soir, je peux dire que le jeu est quand même bien buggé.

Entre les scripts qui ne s'activent pas, les scripts qui s'activent alors que le PNJ est au mauvais endroit... J'ai galéré.

Quelqu'un peut me dire s'il est possible de finir la mission avec les hippies sans se faire voir et sans assomer un garde pour lui prendre son équipement ?

17/12/2012 à 16:26 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?

Ecrit par gundz

Pas forcément virer métro, c'est une bonne alternative au menu démarer, mais plutôt rajouter une vrai "personnalisation" de celui-ci (pas que visuelle, mais aussi pratique)
Et enlever cette espèce d'hybridation bizarre qui consiste à lancer une application métro pour un truc qu'on fait sur le bureau (ouvrir une image ou autre)
Windows 8 c'est surtout pleins de maladresses qui aurais pu être évité avec des solutions toute simple...
Donc perso j'attend un SP1 et si pas d'amélioration j'attendrais l'arrivée de "blue"

oui exactement. C'est ce que je voulais dire. Pouvoir n'afficher que le bureau si l'on souhaite. Ne pas être forcé à passer par Metro. Pas forcement le supprimer smiley 9

17/12/2012 à 15:09 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?

Il fallait s'en douter. C'est un virage à 90° qu'ils ont pris avec ce nouvel OS.

Maintenant, je ne pense pas que ce soit un véritable échec. S'ils continuent dans la même lancer, les produits s'inscriront d'eux même dans notre quotidien. Bref, rien d'étonnant.

Un SP1 qui permettrait de remettre le bureau en défaut, le menu normal, de ressembler à Win7 et d'oublier Metro pour ceux qui le veulent et ils (Win8 et Crosoft) ne pourront qu'être gagnants.

smiley 9

17/12/2012 à 14:19 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PC

Ecrit par Momotte

Pourquoi ya pas le meilleur jeu Mac?

Il y en avait un, mais il a utilisé Apple Map... du coup, il s'est perdu smiley 54

17/12/2012 à 12:13 - Hitman Absolution : IO ne veut pas entendre parler des mods

Je dois être à la quatrième ou cinquième mission pour le moment.

Il est bien. Je prends du plaisir à y jouer. Mais effectivement, il n'est pas parfait.

Le coup des déguisements par exemple, le fait de ne pas pouvoir choisir son équipement en début de mission, pas pouvoir regarder par la sérrure, etc...

Je pensais qu'on aurait un peu plus de possibilité d'approche différentes aussi (après Dishonored, il faut trop couloir Hitman...).

S'ils disent qu'ils se penchent dessus, je ne peux que les encourager.
Ca reste un Hitman, mais un Hitman perfectible.

@Mortal : le multi c'est juste faire des missions d'autres joueurs. Il n'y a pas de mode à la COD par exemple. Juste une reprise des niveaux du solo avec de nouvelles cibles etc...

16/12/2012 à 12:25 - Le dernier édito avant la fin du monde

smiley 30smiley 26

Quelle poilade smiley 15

L'édito de mea culpa de la semaine prochaine va être épique, je le sens !

Derniers Commentaires

0