Fallout 4 dévoilé à l'E3 prochain

Publié le Jeudi 10 janvier 2013 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 dévoilé à l'E3 prochain

La fin du monde a bien eu lieu

Il y a des choses comme ça, qui sont des hasards heureux. De petits évènements qui se mettent en place tous seuls et qui s'imbriquent les uns aux autres de manière évidente.

Comme le fait d'avoir parlé avec un contact de chez Bethesda il y a peu, qui m'avouait que cette année serait consacrée pour eux à The Elder Scrolls Online et un autre jeu non encore annoncé.
Un nouveau jeu. Qui sera dévoilé lors du prochain E3, normalement. Et sans doute annoncé avant, dans les prochaines semaines.
Le cerveau encore embrumé des vapeurs alcooliques des fêtes de fin d'année, je n'ai pas cherché à en savoir plus, à vrai dire. Et ai gardé cette info dans un coin de ma tête, pour peu qu'il y ait encore de la place.

Et puis ce matin, parcourant la revue de presse de différents sites US et autres communiqués d'éditeurs, je suis tombé sur "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !", lancé via Twitter par Erik Todd Dellums, la voie de DJ Three Dog, un personnage de Fallout 3. Et d'ajouter "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !".

Bref, si un nouveau DLC pour Fallout 3 est exclu, on pense donc forcément à... Fallout 4 !

Fallout 4, annoncé au printemps, dévoilé à l'E3, sortie fin 2013 ou début 2014 ? Reste plus qu'à aller brûler un cierge. Ou une église, pour plus d'impact...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 10/01/2013 à 10:43

1

Inscrit le 09/09/2009

Un fallout next gen smiley 14

204 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 10/01/2013 à 10:56

2

Inscrit le 26/12/2009

Fallout 4 ... smiley 14

Aller! J'y crois. Je crois à un digne successeurs de tous ses prédécesseurs. Prennant le meilleur de chaque.

Une expérience enorme !

J'y crois. J'ai hâte d'en savoir plus smiley 29

L'E3 de cette s'annonce plutôt bon, ou ce n'est qu'une impression ? smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 10/01/2013 à 13:08

3

Inscrit le 07/03/2012

Ils ont pas fini de violer cette franchise ? smiley 18

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires