Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
23/05/2009 à 12:55 - Le prochain film Tomb Raider sur la jeunesse de Lara Croft ?
Ecrit par Kenpachitin les femmes ont des noms, je m'y ferai jamais...
L'histoire de Lara débute à 15 ans quand son père disparait, et surtout à 18 ans quand elle hérite de sa fortune, alors je parie 50 € sur Miley Cyrus.
je me rapelle pas avoir vu es 2 premiers films.... enfin une adaptation de jv en film moisie encore :(
23/05/2009 à 12:50 - Sondage : Quel âge avez-vous ?
Ecrit par gizmo
Ah mais je suis à un âge où justement, il faut demander l'âge des jeun... heu... des femmes. Parce que c'est un coup à se retrouver devant un type en robe noire et à lui dire "J'vous jure, je savais pas. Elle m'a dit qu'elle avait 18 ans. 15 vous dites ? Avouez qu'elle a des nich... euh... enfin... avouez qu'il y a de quoi se méprendre, M'sieur l'juge".
ca sent le vécu ca

23/05/2009 à 12:09 - Sondage : Quel âge avez-vous ?
23/05/2009 à 12:08 - La GameBoy Advance se vend encore...
23/05/2009 à 12:05 - Sondage : Quel âge avez-vous ?
je me disais que ca sentait le vieux par ici...
22/05/2009 à 18:23 - Terminator Salvation : le jeu repoussé sur PC à cause d\'un bug ?
Ecrit par FraGGbah ils avaient trouves le moey de doubler la duree de vie peut etre ^^
Pour un jeu de 4H de durée... Dommage il a l'air magnifique...
22/05/2009 à 14:43 - Sherlock Holmes versus Jack l\'Eventreur sur PC
22/05/2009 à 13:28 - Call of Duty : Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
22/05/2009 à 13:28 - Call of Duty : Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
sinon j'ia un peu peur, je trouve quils font bcp de pub pour ce cod, mais la video a l'air bieeeeeeeeeeeeeeennn
22/05/2009 à 13:21 - Sherlock Holmes versus Jack l\'Eventreur sur PC
hihihihihihihi
dommage que ce soit si simple, pour du sherlock quand meme :(
21/05/2009 à 18:39 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par typhoon006hoo j'y ai pas pensé mais ya aussi le gadget girl? qui collectionne les "accessoires"
Tiens je suis le geek gadget ...
4. The Gadget Guy
Disposition: Sociable while waiting in line on launch day; ferocious in comments on Gizmodo. Seemingly unflappable in the face of early adopter's remorse (aka Apple Newton Syndrome).
Beliefs: I can fix that. There's no god but MacGyver. The price will drop in a month, but I need it now.
Turn-Ons: Unboxing videos. Backup batteries. Blue LEDs. Laser pointers. People who RTFM. Things that make loud clicking sounds.
enfin en partis du moins
d'ailleurs le "Blued LEDs" va en faire marrer certains xD
21/05/2009 à 17:04 - The Secret of Monkey Island sur le Xbox Live ?
Ecrit par Kef-me rapelle avoir teste la demo, bouger le curseur au joystick (ou la croix si on avait pas un ds) c 'est un peu chiant, on a tellement l'habitude sur pc de bouger le curseur de la souris assez vite... enfin ils avaient sortis une souris pour playstation a l'epoque
Pour ma part j'avais Les Chevaliers de Baphomet sur PSX alors j'arrive à m'en faire une vague représentation
21/05/2009 à 16:00 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par machomachoman
A vous lire j'ai pas l'impression que Cécilia va trouver un poisson crevé pour faire l'amour avec....reste la pelle....
tant mieux, la zoo-nécrophilie c'est un truc a attraper des maladies
c'est vrai ca a un peu degéné, je suis perdu depuis plusieurs coms :s
21/05/2009 à 15:23 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par Djaronje vous emmerde et je rentre a ma maison!
bon bah moi j'retourne jouer a iva pinata et pis c'est tout :)
21/05/2009 à 14:56 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par Djaronnormal normal, le geek c'est juste le nouveau fan de foot, avec le fanboy ps3 le nouveau supporter de l'om ^^
par contre il semblerait que par rapport à une epoque anterieure, de moins en moins de geek aient le sens de l'humour et du second degré :) si j'en crois les commentaires ici...
21/05/2009 à 14:40 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par Djaron
...
apres mesdemoiselles à vous de vous demandez si vous preferez l'archetype du jeune minet macho qui vous traite comme une moins que rien devant ses potes, boit de la biere et gueule comme un babouin sauvage devant psg/om...
ou un geek, finalement socialement plus acceptable, si on y réfléchit avec du recul.. capable de citer du niestch ET du Pratchett dans la même phrase, ou de vous trouver des métaphores politicosociales pertinentes (ou pas, osef ca fait tjrs rire) dans du gundam :)
de toute façon lisez le blog à boule,t y'a quelques planches intitulées "Rise of the geeks" qui sont assez parlantes :)
nous sommes "white and nerdy" (les connaisseurs comprendront, les autres googleront)
ya quand meme bcp fan de l'om et du psg...
sinon on peu aussi etre un geek et mal traiter les femmes... c'est restrictif de dire que les geeks sont des gentils agneaux :D
21/05/2009 à 14:25 - La déco en mode Geek
21/05/2009 à 14:08 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Ecrit par Cecilia Roweha c'etait les geeks males que tu entendais par "vous", en meme temps je vois pas ce que ca change pour les femelles ...
Je prends votre parti et vous ne trouvez pas mieux que de vous descendre tous seuls...
21/05/2009 à 14:06 - La déco en mode Geek
Ecrit par Commissaire-Bialesc'est quoi ? genre projection sur un mur d'eau comme ya au futuroscope ? ou c'est dans le vide, si c'est ca ya moyen de projeter sur une plaque de verre, bon ce sera pas holographique, mais pas loin :)
J'aime bien le wallpaper rétro éclairé, mais j'imagine que ça ne se vend pas en rouleaux...
Une suggestion pour un futur article:
"Réaliser soi-même sa fontaine holographique qui déverse des pixels comme dans la Matrice"
le papier peint qui fait de la lumiere ca a l'air bien sympa quand meme, et ca doit se vendre en rouleaux, sinon ce serait pas du papierpein mais des dalles lumineuses seulement :p
mais je suppose que ca doit etre assez desagreable la lumiere qui vient des murs comme ca, ou alors faut vraiment limiter et pas en mettre beaucoup
21/05/2009 à 14:03 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)