Publié le Dimanche 21 juin 2009 à 08:00:00 par Cécilia Rowe
Le palmarès des gadgets aux goûts douteux
The world is full of shits
Vous n’avez jamais pris le temps de surfer sur le net à la recherche des gadgets les plus débiles de la planète ? Mon Dieu, qu’il y en a ! Du faux bras à laisser sortir du coffre de la voiture aux lapins sauteurs,Je commence mon classement avec un gadget qui ne sert strictement à rien à part lancer des balles de patate via un pistolet. Fun mais beaucoup moins classe et utile que le pistolet à sauce ketchup et moutarde. Heureusement, cette idiotie ne vaut que 5,90€.
Mieux que les exercices cérébraux du Dr Kawashima, ces rouleaux de papier toilette vous fera passer le temps avec ses exercices de réflexion et ses jeux (9€ environ). Pour tous les fans de Sudoku, une version papier toilette est également disponible (6€ environ). A ce prix-là, c’est du papier toilette de luxe que vous aurez entre les mains.
Non, vous ne rêvez pas. Il s’agit bien d’un bouchon de bouteille au membre sexuel bien large (7€ environ). Je vous avais prévenu qu’on pouvait aller très loin dans le mauvais goût. A prendre avec humour, évidemment. Mais à bien cacher aux fonds des tiroirs, si vous recevez un jour un invité important chez vous.
A positionner sur le tableau de bord de sa voiture. No comment sur l’usage que vous en faites ensuite sur la route. Vous risquerez tout de même de vous fourrer dans de beaux draps si la personne dans la voiture d’en face mesure 1m90, 150kg de muscle et pas un pet de matière grise dans le cerveau.
Malgré tout ce que je vous ai montré, la palme du gadget à l’humour douteux revient sans conteste au taille-crayon chat. Ce pauvre minou se retrouve avec un crayon au derrière sans qu’il n’ait rien demandé. Le pire, c’est qu’il se fait racler le derrière pour tailler la mine… Brigitte Bardot, je crie au scandale !
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Demonix
wtf le membre sexuel large de 7€
Ah bah si t'en es à ce point, ça te coutera moins cher que la chirurgie...
je suis déja loin....mais loin
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Terrible tout ça, maintenant j'ai envie d'acheter plein de trucs inutiles.
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est vrai que ça fait envie toutes ces bêtises, , ah si j'étais riche
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jaroddca coute pas trop cher les trucs debiles la par contre il on pas le couple de lapin :(
Le lapin sauteur, je vais l'offrir à ma voisine du dessus, elle fait exactement le même bruit (et ça dure exactement la même durée )
C'est vrai que ça fait envie toutes ces bêtises, , ah si j'étais riche
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefouai ouai c marrant, mais bon faut s'attendre a voir rappliquer les flics dans la demie heure (ou la journée, ils ont une grande amplitude niveau efficacité)
Le faux bras à l'arrière de la voiture pas mal
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOW
ouai ouai c marrant, mais bon faut s'attendre a voir rappliquer les flics dans la demie heure (ou la journée, ils ont une grande amplitude niveau efficacité)
Lorsqu'il te stop, tu mets tes lapins sauteur en route (que tu auras bien sûr placé sur la banquette arrière) et tu mets bien en avant ton doigt d'honneur sur le tableau de bord et là !!! à coup sûr tu as l'droit à ta nuit dans une toute nouvelle maison à barreaux, où tu seras nourrit et logé
1657 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
64 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
http://www.photos-sur-toile.com
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)