Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

20/06/2009 à 13:49 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par Bicounet

Je suis sur que t'as cru que c'était un troll ou un truc du genre.

J'étais très serieux.
merde alors, tu dois avoir plein d'arguments alors?

20/06/2009 à 12:43 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip

Ecrit par machomachoman

ce sera le bas de gamme, apple est positionné différent sur le marché
ils ont une ds blanche deja, il suffit simplement qu'ils multiplient le prix par 3 et voila :)

20/06/2009 à 12:11 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

mouai, de l'occasion pour le moment pour me faire une ludotheque ps2 :)

20/06/2009 à 12:03 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul

Ecrit par Sergent_deden

Je suis vraiment un plot mais comment ça marche ?smiley 54
spotify c'est une appli pour ecouter de la musique en streaming, avec une vraie interface et une bonne qualite sonnaore compare a deezer etc.

hop tu tenregistre tu installe l'appli et ca te permet d'ecouter de la zic comme si elle etait sur ton dd, c'est super reactif pour les recherches et tout

enfin fini la pub, pour joindre c'est [url=https://www.spotify.com/en/get-started/]la[/url]

20/06/2009 à 11:47 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par machomachoman

c'est zézette et alphonse qui sont dans la cave pour se protèger des retombées nucléaires, ils sont en noir et blanc, ils marchent au ralenti, au bout d'une heure de film sans parole , zézette se met à sanglotter....

ses larmes sont jaune comme un citron, elles heurtent la terre battue du sol au ralenti, la seule note de couleur dans ce monde de brute

c'est alors qu'un pacman né de la petite flaque jaune

:d

20/06/2009 à 11:39 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par Bicounet

Vraiment dommage, excellent Transformers.
hehehehe

20/06/2009 à 11:22 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par Yutani

je prie pour que le 3ème volet soit réalisé par Uwe Boll smiley 30

heuuu je déconnes hein ! ..... ou pas smiley 54
postal c'etait bien debile et marrant, et au moins ca essayait pas de se prendre au sérieux comme transformers -_-

20/06/2009 à 11:21 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul

voila j'ai fini d'ecouter... je suppose que pour aimer il faut avoir vecu dans les annees 80 ^^

c'est bien miu sur 3/4 de l'album, un peu mois sur la fin, le chanteur a l'air defoncé sur presque tous les morceaux, ca ajoute pas de dynamisme :s

on croirait vraiment entendre un vieux groupe kitch des annees 80, je dis du mal, mais peut etre dans 20 ans je dirais que c'est génial :D

c'est l'epoque du "rock" des annees 80, sans guitare, sans voix sans rien; le rock violent et energique, puissant et sensuel des annees 60/70 castré avec une coupe mulet et un synthé

j'exagere un peu, juste un peu ;), donc j'ai pas aimé, a la limite le dernier moceau est pas mal, quand le chanteur se tait :D

quoi qu'il en soit, ecoutez cet album, ca coute rien et en plus ca fait un apercu de la musique des annees 80 :)

20/06/2009 à 11:12 - Michael Bay arrete Transformers

je regarde les trucs quil a filme sur imdb... mis a part bad boys que j'ai bien aime (a l'epoque aussi, je le reregarderai pas pour pas etre decu) il fait quand meme bien de la merde

transformers etait quand meme le plus mauvais de sa filmographie, enfin il me semble yen a un ou 2 que j'ai pas vu la dedans

« Il est facile de tourner un film d’art et d’essai dans une cave du Sud de la France. Mais les gens n'ont aucune idée de la difficulté de créer quelque chose comme Transformers. Ils [ndr : les critiques] me jugent avant même d'avoir vu le film »
haha, j'aime j'aime, il veut lui juste c'est tourner des films, il me semble que faire un bon film c'est quand meme plus que de prendre une camera pour filmer un ado devant un fond vert, ou un clodo dans une cave dans le sud de la france...

m'enfin m'enfin, peut etre que apres avoir touché le fond il a eu une revelation, jusqu'au moment ou on lui filera une montagne de fric pour transformers 3...

20/06/2009 à 10:42 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip

Ecrit par Zitoon

Oh my god c'est trop moche ! smiley 41

En fait, ce n'était pas cette image qui devait illustrer une ancienne new, annonçant une meilleure maniabilité pour la bête ?

Sinon c'est un peu cher la protection...
quand tu as un iphone avec un abonnement a 50€ tu viens pas raler pour le prix des accessoires normalement, enfin ce serait mieux si ca avait ete un accessoire apple ^^

20/06/2009 à 10:41 - Le nouveau DLC de Fallout 3 déjà en vente

hum moi qui me demandai si j'alli vire fallout de mon dd :)

j'espere que ce sera a la hauteur de the pitt, les 2 autres extentions etant vraiment trop bourrinage kikoolol (le jeu etant pas fait pour etre joue comme un fps)

20/06/2009 à 10:36 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip

il va me finir par me falloir un iphone -_-

yavait deja ce genre d'accessoires pour gba, pour ds je sais pas mais ya pour psp aussi, l'iphone devient une vraie console on dirait, avec les accessoires a la con ^^ (c pas pratique ce truc quand meme, juste c'est grand quand meme pour le transporter )

19/06/2009 à 20:47 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

Ecrit par tanky

oui, moi smiley 31

haha pas avant moi jeune padawan

19/06/2009 à 20:46 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

bha "microsoft les a proposés"

19/06/2009 à 20:44 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

non faut faire comme tt le monde, rjaouter un post apres encore (je me demande si ya un bonus une fois arrive a 1000 commentaires idiots, enfin je sais que qqun que je ne citerai aps y arrivera avant moi XD)

19/06/2009 à 20:42 - Un nouveau Worms Armageddon en préparation

Ecrit par Kef-

Voui, c'est génial de la balancer dans un trou de souris smiley 13

Si ma mémoire est bonne c'est l'arme la plus puissante du 1.

Dans WWP l'ane de ciment est pas mal, mais ça vaut pas l'armaggedon smiley 9
l'ane il faut sont petit cri en plus, c'est classe :D

19/06/2009 à 20:40 - L\'ESRB n\'aime pas les doigts arrachés

Ecrit par Faro

M'en fout, je veut pas entendre parler de L4D2

NON, moi je dis NON !
le groupe de boycott steam grossit :)

moi ca m'ennuie pas plus que ca la jaquette, je l'ai jamais vue :D

par contre la demarche des organismes de censure, ca a tendance a me faire vomir :s

19/06/2009 à 20:38 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

Ecrit par Kef-

Ah bon, t'es sûr de toi ?

J'étais avec un pote on avait pas réussi à le trouver... On a peut-être mal regardé.

Edit: nan t'as raison. Mais le vrai nom du jeu c'est Halo : Combat Evolved et à l'époque je pensais que c'était un genre d'addon merdique.

Je retire ce que j'ai dis pour le 1 smiley 9

tssss vas y édite pendant que je repondais you punk mother fucker! (trop de chroniques cine aujourdhui desolé :) )

19/06/2009 à 20:37 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

Ecrit par Kef-

Ah bon, t'es sûr de toi ?

J'étais avec un pote on avait pas réussi à le trouver... On a peut-être mal regardé.
"porposé" faut un 's' :p (je crois ^^)

et ta phrase dit que les deux ahlo sont pas dispo alors quil manque juste le 2, le premier est bien dispo en telechargement

Derniers Commentaires

0