Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
20/06/2009 à 13:49 - Michael Bay arrete Transformers
Ecrit par Bicounetmerde alors, tu dois avoir plein d'arguments alors?
Je suis sur que t'as cru que c'était un troll ou un truc du genre.
J'étais très serieux.
20/06/2009 à 12:43 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip
Ecrit par machomachomanils ont une ds blanche deja, il suffit simplement qu'ils multiplient le prix par 3 et voila :)
ce sera le bas de gamme, apple est positionné différent sur le marché
20/06/2009 à 12:11 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
20/06/2009 à 12:03 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul
Ecrit par Sergent_dedenspotify c'est une appli pour ecouter de la musique en streaming, avec une vraie interface et une bonne qualite sonnaore compare a deezer etc.
Je suis vraiment un plot mais comment ça marche ?
hop tu tenregistre tu installe l'appli et ca te permet d'ecouter de la zic comme si elle etait sur ton dd, c'est super reactif pour les recherches et tout
enfin fini la pub, pour joindre c'est [url=https://www.spotify.com/en/get-started/]la[/url]
20/06/2009 à 11:47 - Michael Bay arrete Transformers
Ecrit par machomachomanses larmes sont jaune comme un citron, elles heurtent la terre battue du sol au ralenti, la seule note de couleur dans ce monde de brute
c'est zézette et alphonse qui sont dans la cave pour se protèger des retombées nucléaires, ils sont en noir et blanc, ils marchent au ralenti, au bout d'une heure de film sans parole , zézette se met à sanglotter....
c'est alors qu'un pacman né de la petite flaque jaune
:d
20/06/2009 à 11:39 - Michael Bay arrete Transformers
Ecrit par Bicounethehehehe
Vraiment dommage, excellent Transformers.
20/06/2009 à 11:22 - Michael Bay arrete Transformers
Ecrit par Yutanipostal c'etait bien debile et marrant, et au moins ca essayait pas de se prendre au sérieux comme transformers -_-
je prie pour que le 3ème volet soit réalisé par Uwe Boll
heuuu je déconnes hein ! ..... ou pas
20/06/2009 à 11:21 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul
c'est bien miu sur 3/4 de l'album, un peu mois sur la fin, le chanteur a l'air defoncé sur presque tous les morceaux, ca ajoute pas de dynamisme :s
on croirait vraiment entendre un vieux groupe kitch des annees 80, je dis du mal, mais peut etre dans 20 ans je dirais que c'est génial :D
c'est l'epoque du "rock" des annees 80, sans guitare, sans voix sans rien; le rock violent et energique, puissant et sensuel des annees 60/70 castré avec une coupe mulet et un synthé
j'exagere un peu, juste un peu ;), donc j'ai pas aimé, a la limite le dernier moceau est pas mal, quand le chanteur se tait :D
quoi qu'il en soit, ecoutez cet album, ca coute rien et en plus ca fait un apercu de la musique des annees 80 :)
20/06/2009 à 11:12 - Michael Bay arrete Transformers
transformers etait quand meme le plus mauvais de sa filmographie, enfin il me semble yen a un ou 2 que j'ai pas vu la dedans
« Il est facile de tourner un film d’art et d’essai dans une cave du Sud de la France. Mais les gens n'ont aucune idée de la difficulté de créer quelque chose comme Transformers. Ils [ndr : les critiques] me jugent avant même d'avoir vu le film »haha, j'aime j'aime, il veut lui juste c'est tourner des films, il me semble que faire un bon film c'est quand meme plus que de prendre une camera pour filmer un ado devant un fond vert, ou un clodo dans une cave dans le sud de la france...
m'enfin m'enfin, peut etre que apres avoir touché le fond il a eu une revelation, jusqu'au moment ou on lui filera une montagne de fric pour transformers 3...
20/06/2009 à 10:42 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip
Ecrit par Zitoonquand tu as un iphone avec un abonnement a 50€ tu viens pas raler pour le prix des accessoires normalement, enfin ce serait mieux si ca avait ete un accessoire apple ^^
Oh my god c'est trop moche !
En fait, ce n'était pas cette image qui devait illustrer une ancienne new, annonçant une meilleure maniabilité pour la bête ?
Sinon c'est un peu cher la protection...
20/06/2009 à 10:41 - Le nouveau DLC de Fallout 3 déjà en vente
j'espere que ce sera a la hauteur de the pitt, les 2 autres extentions etant vraiment trop bourrinage kikoolol (le jeu etant pas fait pour etre joue comme un fps)
20/06/2009 à 10:38 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul
20/06/2009 à 10:36 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip
yavait deja ce genre d'accessoires pour gba, pour ds je sais pas mais ya pour psp aussi, l'iphone devient une vraie console on dirait, avec les accessoires a la con ^^ (c pas pratique ce truc quand meme, juste c'est grand quand meme pour le transporter )
19/06/2009 à 20:47 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live
Ecrit par tanky
oui, moi
haha pas avant moi jeune padawan
19/06/2009 à 20:46 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live
19/06/2009 à 20:44 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live
19/06/2009 à 20:42 - Un nouveau Worms Armageddon en préparation
Ecrit par Kef-l'ane il faut sont petit cri en plus, c'est classe :D
Voui, c'est génial de la balancer dans un trou de souris
Si ma mémoire est bonne c'est l'arme la plus puissante du 1.
Dans WWP l'ane de ciment est pas mal, mais ça vaut pas l'armaggedon
19/06/2009 à 20:40 - L\'ESRB n\'aime pas les doigts arrachés
Ecrit par Farole groupe de boycott steam grossit :)
M'en fout, je veut pas entendre parler de L4D2
NON, moi je dis NON !
moi ca m'ennuie pas plus que ca la jaquette, je l'ai jamais vue :D
par contre la demarche des organismes de censure, ca a tendance a me faire vomir :s
19/06/2009 à 20:38 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live
Ecrit par Kef-
Ah bon, t'es sûr de toi ?
J'étais avec un pote on avait pas réussi à le trouver... On a peut-être mal regardé.
Edit: nan t'as raison. Mais le vrai nom du jeu c'est Halo : Combat Evolved et à l'époque je pensais que c'était un genre d'addon merdique.
Je retire ce que j'ai dis pour le 1
tssss vas y édite pendant que je repondais you punk mother fucker! (trop de chroniques cine aujourdhui desolé :) )
19/06/2009 à 20:37 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live
Ecrit par Kef-"porposé" faut un 's' :p (je crois ^^)
Ah bon, t'es sûr de toi ?
J'étais avec un pote on avait pas réussi à le trouver... On a peut-être mal regardé.
et ta phrase dit que les deux ahlo sont pas dispo alors quil manque juste le 2, le premier est bien dispo en telechargement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- (TEST) Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition (Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)