Xbox One : découvrez les nouveautés de la mise à jour

Publié le Mercredi 26 février 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : découvrez les nouveautés de la mise à jour

Mes meilleurs amis

Microsoft met l'accent sur les options sociales et de gestion de ses contacts dans la prochaine mise à jour prévue pour le mois prochain, juste avant le lancement de Titanfall. 

Ainsi, vous pourrez discuter avec vos meilleurs amis du monde entier durant les parties, mais aussi ajouter certains en favoris, pour avoir les meilleurs amis de vos meilleurs amis, voire leur envoyer des invitations parce que c'est toujours sympa de jouer avec ses meilleurs amis.

Une vidéo pleine de meilleurs amis a même été mise en ligne pour vous expliquer comment mieux vivre avec vos meilleurs amis via la Xbox One qui, elle, est votre meilleure amie, bien entendu.

Seul hic : perso, je n'ai pas d'ami. Elle me sert à quoi, alors, cette mise à jour ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 26/02/2014 à 14:13

1

Inscrit le 10/09/2009

Seul hic : perso, je n'ai pas d'ami. Elle me sert à quoi, alors, cette mise à jour ?

T'en aurais un si tu m'avais accepter comme ami !

3142 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 26/02/2014 à 15:49

2

Inscrit le 04/12/2009

Ainsi, vous pourrez discuter avec vos meilleurs amis du monde entier durant les parties
Mais c'est pas le chat vocal dispo sur Xbox et 360 depuis des années ça???

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/02/2014 à 16:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Seul hic : perso, je n'ai pas d'ami. Elle me sert à quoi, alors, cette mise à jour ?

T'en aurais un si tu m'avais accepter comme ami !
pareil

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/02/2014 à 16:23

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Ainsi, vous pourrez discuter avec vos meilleurs amis du monde entier durant les parties
ne pas confondre chat vocal général (c'est marrant mais casse couille quand les kevins s'y mettent) et chat vocal entre amis

Ecrit par youri_1er le 26/02/2014 à 16:37

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

ne pas confondre chat vocal général (c'est marrant mais casse couille quand les kevins s'y mettent) et chat vocal entre amis[/quote]bha tu invite tes amis à un chat et tu coupe le général ... c'était réalisable sur 360 je vois pas ce que ça change ici!
Surtout que tu pouvais le faire quelque soit le jeu ou tu jouais et tes potes aussi ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/02/2014 à 20:21

6

Inscrit le 27/04/2009

oui, mais apparemment ça ne fonctionnait plus sur One. Cette mise à jour règle le problème (enfin je pense que c'est ça)

Ecrit par b2s gruud le 27/02/2014 à 09:21

7

Inscrit le 27/04/2009

en fait pour essayer d'expliquer :
actuellement il est possible à partir de l'interface de créer un chat de groupe, comme pour la 360.

par contre si je lance un jeu comme BF4, le chat va se transformer en "groupe battlefield" ce qui n'est pas gênant vu que sur un groupe BF ceux qui sont sur un autre jeu peuvent venir discuter.

par contre, si quelqu'un du groupe lance Ryse, ou Killer Instinct, il devra quitter le groupe et créer un groupe Ryse ou Ki pour pouvoir discuter uniquement avec ceux jouant à ces deux même jeux, sinon le jeu ne se lance tout simplement pas.

idem, si on quitte Bf le groupe reste quand même sur le chat BF, et cela peut entrainer un bug de micro ou de chat si on passe sur un autre jeu.

donc, d'après ce que me disait Darkou, la parade serait un groupe "party" autorisant le mélange de chat de jeux différents.

c'est pas très clair mais pas facile à expliquer non plus

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19767-xbox-one-mise-a-jour-meilleurs-amis-gestion-titanfall