Savez-vous manger des sushis ?

Publié le Dimanche 2 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Savez-vous manger des sushis ?

Déjà, il faut tuer un thon...

Star des années 2010, les sushis sont partout. Ils ont colonisé la France à une vitesse folle et pas une semaine ne se passe sans qu'un nouveau restau débarque à la place d'un coiffeur, d'un boulanger, d'une animalerie ou, pire, d'un sex-shop.

Le sushi est à la mode mais la question reste entière : savez-vous manger les sushis ?

Parce que quitte à être un puriste du poisson cru, autant l'avaler dans les normes.

Voici la vidéo qui vous montrera comment bien manger un sushi. La semaine prochaine, je me filme personnellement en train de les faire pour vous en donner la recette.

Ou pas.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 02/03/2014 à 09:50

1

Inscrit le 03/05/2009

La semaine prochaine, je me filme personnellement en train de les faire pour vous en donner la recette.

Je note.

3821 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 02/03/2014 à 12:07

2

Inscrit le 04/12/2009

Le problème du sushy c'est le même que celui des restaurants asiatiques.
Il y a eu des bon, puis des moins bon, puis des chaines.
Et aujourd'hui il est difficile de trouver un bon dans la masse des merdes faite au poisson pourri!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Score le 02/03/2014 à 12:35

3

Inscrit le 14/10/2013

Effectivement !

Même si la vidéo manque de subtilité et que le mec a une tête à faire encore des blagues à son age au coussin péteur.

Grossomodo.
C'est le geste traditionnel de tremper légèrement et uniquement le poisson et de le mettre directement dans la bouche en inclinant légèrement la tête vers l'arrière.

Après vu la gueule des "sushis", si on peut appeler ça comme ça vu le résultat, il me donne tous sauf envie...

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19774-sushis-manger-methode-video-facon-puristes