Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

24/03/2014 à 17:07 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

Bien sur que non. Je parlait (trollait) de licence jeux vidéo.
Avec tous les produit dérivé tan pour SW que pour AC je ne sait pas si l'on peu encore dire que l'on ou l'autre est une licence dédié à un seul média!
Et la licence JV de SW à eu de très très bon jeux, d'ailleurs globalement bien fidèle à l'univers, ce qui est rare pour des jeux à licence!
(mais je ne t'apprend rien la dessus)

D'ailleurs un bon mélange de gameplay de AC avec un vrais scénario de SW serait surement un produit intéressant et à suivre!
Ce taper Coruscant comme chasseur de prime à la troisième personne avec l'agilité d'un assassin ...

24/03/2014 à 17:01 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par stolx10

en parlant de AC, la news du jour n'est plus visualisable...
Au départ, je croyais avoir été interdit de lecture/commentaire pour ma réponse à Youri, mais même en créant un autre pseudo "stolx100" (voir di-dessus) je n'arrive pas non plus à y accéder
ha ... je suis pas le seul ban de la news alors !!! smiley 54

Elle est visualisable si l'on est pas connecté dans tous les cas, sinon écrans blanc!

24/03/2014 à 16:43 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par stolx100

faut dire que le titre est assez violent quand même smiley 54

après j'ai pas lu la news, mais bon, on connaît la ligne éditoriale d'ici smiley 13
J'suis pas du genre à être choqué, mais pour une fois j'avoue que ...

Bon on connais la ligne éditoriale et les vraies pensés du patron, mais on est pas les seuls à passer y'a des personnes qui n'ont pas le second degrés facile ou la capacité à lire une news jusqu'à la fin!

24/03/2014 à 16:40 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

La licence AC est la meilleur qui soit. Aucune discutions n'est envisageable pour mettre en doute ce concepts. C'est même pas la peine d'y penser.
Hop 100 lecteurs en moins ... vu la chutes de ventes de la licence faudrait faire gaffe tout de même ... y'a un site à faire vivre, que diable!

Et puis, je me rappel qu'une fois Cédric avait reçu chez lui des gens qui avaient critiqué le patron. Depuis, les roses qu'il a planté là où ils sont tombé sont d'un rouge éclatant.
Pour ça qu'il ne faut surtout pas accepter les invitation ... surtout chez les joueurs de JV, ça rend raciste c'est écris dans la news!

24/03/2014 à 16:23 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

Je débattrais avec toi quand tu reconnaitras la supériorité des consoles sur les PC.

Attention, grenades dégoupillées !!
Non je veut bien dire des vérités sur la licence AC et être bannis pour ça, mais pas des conneries sur les consoles, pense aux lecteurs du site si l'on devais leur donner de mauvais conseils ils en voudraient au patron et ce serait le début de la fin pour gama!

24/03/2014 à 15:23 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Pour l’humour noir, je sais pas, pour le comique de répétition, non, tout le monde peut le faire.
smiley 32
Par contre élever le débat et admettre qu'au fond il y a un vrais sujet ça on repassera ...

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

et blablater il semble que l'on puisse ... cool!

24/03/2014 à 15:12 - Final Fantasy VII s'affiche désormais en roman

Pourquoi répondre à toutes ces question!
Je trouvais intéressante la serie des FF quand un opus se suffisait à lui même et que comme un bon film qui se finit avec un vrais questionnement les jeux arrivaient à ne pas nécessier plus qu'eux même pour être complets.

Alors c'est peu être un bon roman, mais je doute de son utilité en dehors de la (l'in)satisfaction des fans.

24/03/2014 à 15:04 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par Tidril

Le nombre de meutres décroit avec la décroissance d'Internet explorer.

Coincidence ? je ne crois pas !
Il a été prouvé que IE rendais nerveux ... donc il y a bien un lien de causalité!

Comme il est prouvé que dire du mal de la franchise AC est mal perçu sur Gama!
Et que seul le patron à le droit à l'humour noir ou au comique de répétition!

24/03/2014 à 13:45 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ce qui est étonnant c'est de voir DayZ en tête des ventes, mais finalement pas en tête des jeux joués:

steam

Par contre DS2 fait un beau carton en étant déjà 6éme des ventes et pourtant pas encore dispo.

edit : oups url raté!

24/03/2014 à 12:17 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par Aces

Encore ce débat PC
NOn débat support selon, moi!
Mais comme le simple fait de montrer qu'à un moment ou à un autre un support à l'avantage sur un autre engendre tout de suite un arrêt de la réflexion et un blocage chez certains le débat s'arrête de soit même en quelques commentaires.

24/03/2014 à 12:14 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Faudrait comparer les courbes de monté du FN et du JV pour voir si il y a une causalité!

Comme quoi, si c'est avéré, les vieux avaient peu être raison, le JV rendrait con!

24/03/2014 à 12:08 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par Googly

Bref y'a même pas a débattre: PC > Consoles
Non le PC n'est pas suppérieur aux consoles, les deux produits sont différents dans leurs approches et leurs usages.
Mais quand on est un joueur fonciérement console et que l'on se plaint que la nouvelle génération sortant, l'ancienne ne dispose plus des nouveauté, c'est ne pas avoir compris le support que l'on plébiscite!

Comme si un joueur PC se plaignais de devoir faire évoluer son matos pour suivre les dernier jeux ou que les portages sont pas toujours optimisé, c'est le support qui veu ça et même si c'est pas agréable il faut savoir le prendre comme tel et choisir son support en fonction des concessions que l'on est près à faire!

24/03/2014 à 11:45 - Diablo 3: Reaper of Souls sort ce soir !

Ecrit par Mortal

je serais presque tenté d'essayer, mais plus tard, si jamais y a une promo, de toute façon, je joue essentiellement en solo maintenant, je ne suis pas social.
Pourtant avec seulement un pote il est déjà super ce jeu!
Seul il est très bien pour se faire son perso, mais à deux et plus, surtout si l'on est avec des potes, ça deviens un jeu qui est encore plus intéressant et qui apporte une saveur en plus.

Pour moi, le seul regret c'est la connexion obligatoire sur PC, donc j'ai joué chez un pote sur console et je ne m'acheterait pas le jeu tan que l'option restera, mais force est de constater qu'un Torchlight2, qui est assez bon, ne peu lutter contre ce mastodonte.

24/03/2014 à 11:41 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par stolx10

parle pour toi.

si à comparo des jeux on parlait des gens, alors tu es une ...

smiley 7 smiley 12 smiley 8
bhaaa on peu parler des gens ... on les connais aussi peu que les jeux au final smiley 49

24/03/2014 à 11:36 - Far Cry 4 dans les neiges de l'Himalaya

La chasse y aurait une part plus importante et le jeu
rhaaa comment j'ai pas aimé ces phases de chase, le plus gros défaut du 3 selon moi!
D'ailleurs dans le scénario ça se justifie à peine, le personnage principal est dans l'urgence de retrouver ses potes, et la il se dit, "tien si j'allais chasser un peu pendant qu'ils se font torturer ...."!

24/03/2014 à 11:29 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par DarkSerpent

...
Que veu tu, AC est une série de merde faut bien parler d'autre chose sur ces news sinon elles vont se perdre dans l'oublie!

24/03/2014 à 10:49 - Il manque de mourir après avoir joué à Call of Duty

4L de daube dans l'estomac ...

Bon sinon je pense (sans l'assurer) que tout de meêm une bonne hydratation (buvez de l'eau bourdel) et une nourriture saine peuvent permettre de jouer longtemps, mais avec de nombreuses pauses.
Maintenant 16h de Call of Duty ... faut pas aimer le JV pour s'infliger ça!

24/03/2014 à 10:43 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par XYZ972

Relançons le troll le plus répandu chez les gamers.

Je suis d'accord avec le fait que jouer sur console est une vision à court terme (enfin le catalogue de jeux permet de tenir facilement 5-10 ans), mais tout le monde n'a pas envie de se monter un PC de jeu. Sans compter toute la gestion derrière des disques, mises à jour, les jeux qui demandent toujours plus de puissance, le prix plus important que pour une console, et la taille de l'écran.

Je suis passé au portable (de boulot, un truc purement bureautique), vu la place que demande un PC de bureau, et je dis snifff.....Mais bon pas le choix.

C'est vrai que les jeux PC sont moins cher, etc...mais ça reste un choix
Ce qui est bien c'est qu'avec la nextgen les consoles ont tous les défaut des pc et avec l'avancé du hardware et de steam les PC ont tous les avantages que les consoles ont perdues!

24/03/2014 à 10:25 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

C'est dispo sur PC ... donc pas de quoi pleurer si les joueurs veulent le meilleurs ils savent ou aller!

23/03/2014 à 16:14 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

La Wii U a servi pour faire tourner Just Dance, projeté sur grand écran. Le jeu a eu un gros succès.

Chaque machine avait un jeu imposé. Fifa 14 pour la PS4, NFS Rivals pour la One... Pas de jeu très violent (le plus violent était Street Fighter IV en version 360) parce que c'était ouvert à tout public.
Une vraie bonne initiative en tous cas!smiley 20

Derniers Commentaires

0