Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
18/06/2010 à 13:35 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par Pierre Le Pivainla est tout le soucis de cet opus, ce n'est qu'un rabillage du premier.
Si le background se limite qu'à un changmement de décors et de costume, je suis désolé, mais c'est juste du foutage de gueule.
mais dans le scénario, pour moi, tien bien et peu être placer dans cette époque sans soucis, d'ailleurs le soucis c'est qu'il aurais pus être placé à n'importe quelle époque et presque n'importe quel lieu, et a chaque fois en se basant sur des événement réels tout en se construisant sur des faits inventés.
Manque effectivement un explication sur les années passées entre les 2 AS, mais ça je suis prés a pariés que le 3 en dira bien plus la dessus!
18/06/2010 à 13:31 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ça joue dans le sens ou ça imprègne plus le joueur mais je conçoit que pour celui qui est au fait de la réalité historique cela puisse paraitre décevant.
maintenant je ne vois pas ou, dans le scénario conté dans le jeu il y a un défaut de cohérence globale (sauf fin et encore ça peu tenir.).
C'est surement pas historiquement vrais, voir totalement à l'opposé de la réalité, mais un inglorious bastard non plus et pourtant ...
18/06/2010 à 13:31 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
18/06/2010 à 13:25 - Kinect coûtera 150 €
Ecrit par Real FBBFbhaaa le tiquet d'entrée c'est la console + le matos + un jeu ... sinon tu peu le mettre dans ton salon le move ou kinect tu peu te gratter pour en faire quoi que ce soit!
A ton avis, qui de nous deux passera pour le "fanboy les yeux bandés" ?
Celui qui prend les chiffres officiels des tickets d'entrée des deux technos, ou celui qui dit "oui mais non, parce que si on rajoute ci, si on rajoute ça, s'il fait beau, s'il pleut, si on a un salon de 10 m², si on n'a pas de bras..." ?
On laissera le lecteur seul juge
Donc tu sera seul juge de ton fanboyisme, car je te ferais noté que je ne défend pas kinect, seulement je sait reconnaitre les avantages et inconvénient des 2 technologies moi! par comme certains aveuglé!
m'enfin si ça te fait plaisir de ne rien voir et de rester dans ton monde!
18/06/2010 à 13:22 - La possibilité d\'installer ses jeux sur 3DS ?
cette 3Ds sera donc mienne!
18/06/2010 à 13:20 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par Pierre Le PivainEn fait je vois meêm pas ou ça tien pas ... les extra-terrestres oui mais le reste au final moi je trouve que ça se tien justement.
J'ai presque envie d'écrire, une fois de plus "apprenez à lire", bordel de chie...
Ah merde, finalement je l'ai écrit...
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait respecter les faits. J'ai seulement dit que lorsqu'on construit un mensonge, il faut bien s'armer.
Là, au niveau narratif et scénaristique, ça tient pas.
Vous comprendre ?
Alors oui c'est une forte déformation de la réalité historique mais franchement ça se tien.
18/06/2010 à 13:17 - Kinect coûtera 150 €
Ecrit par Real FBBFouai ... pour 360€ tu peu jouer avec move ... et une PS3, pour 350€ tu peu jouer avec kinect et une Xbox360!
Nan mais les 360boy's qui cherchent à cautionner le prix de Kleenex, faut arrêter les conneries.
Juste un truc simple. Pour jouer, le prix minimum à payer, le "ticket d'entrée" est :
- avec Move, à 60 €
- pour Kleenex, à 150 €
Point barre.
Tout le reste, c'est du verbiage de 360boy's.
Tu peux jouer pour 60 € avec le Move, avec Kleenex tu ne peux pas.
Bon, une techno bancale à un prix prohibitif, va falloir une sacrée com' made in Gro$oft pour faire passer le suppo'.
Si l'on prend le calcul qui nous arrange au moment ou sa nous arrange c'est sur qu'on fait dire ce que l'on veu aux chiffre, surtout quand on est un fanboy aux yeux bandés.
18/06/2010 à 13:12 - La possibilité d\'installer ses jeux sur 3DS ?
18/06/2010 à 13:11 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Je me suis emmerdé comme un rats mort les premières heures de jeu.
J'ai pesté contre la trop faible évolution du jeu, tan au niveau de la maniabilité que des graphismes (comment une ville italienne peu elle être à ce point identique à une ville du magreb?
Autant ensuite je me suis laisser entrainer dans l'histoire (pour être franchement déçu à la fin avec les extra terrestres) et j'ai pris un plaisir certain a jouer cette histoire.
C'est un jeu, celui-ci n'est pas un livre historique, je n'ait jamais considéré qu'un jeu (ou un film, ou un divertissement tout simplement) puisse être historiquement parfait, de ce fait j'ai toujours pris les histoires comme elles sont et si le point abordé par le média m'intéresse je me documente et cherche la vrais vérité historique (qui n'est pas simple a obtenir et parfois multiple!).
C'est comme ça qu'un watchmen ou un inglorious bastard s'apprécie, et c'est comme cela qu'un AC2 se joue selon moi.
Maintenant je reste globalement déçu de cet opus (que l'on m'a prêté fort heureusement) et je ne pense pas investir dans le dernier, car ce n'est pas 3 armes supplémentaires qui apporterons pour moi un réel renouveau dans la licence.
18/06/2010 à 11:44 - Kinect coûtera 150 €
Ecrit par nykhoavoue que quand t'a une famille tu va pas demander à ton gosse de 5 ans de se payer une manette tout seul sinon il joue pas!
Ajh ouais, t'achètes des manettes pour tous tes potes toi?
18/06/2010 à 11:41 - Le Red Ring of Death n\'existe plus sur Xbox 360 Slim
Ecrit par Demonixidem j'ai des freeze et des blocage système depuis quelques mois et ça va pas en s'améliorant.
Ce serait pas mal, la mienne commence a avoir du mal.
18/06/2010 à 11:40 - Kinect coûtera 150 €
Ecrit par Ryuukule TRUC c'est que le move tu peu te foutre le cul dans ton canapé et jouer (comme avec la Wii) alors que Kinect tu doit te lever et bouger ton cul dans tous les jeux.
Je me permet une petite théorie... Mais ça monte à combien la totale "move" de Sony ? Le Eye Toy + la "wiimote" + le "Nunchuck" ? A mon humble petit avis, on approcherait les 150€ là aussi...
Après je suis aussi intéressé par le Natal que par le Move... Autrement dit je m'en fou.
En gros les joueurs sont pas prêts à ça et si ils se le payent ça fera comme la wii balance board, ça finira plein de poussière au fond du placard.
Donc à 50€ ça le fait y'a des vente car les joueurs hésiteraient peu (prix d'un jeu au pire c'pas grave!) mais à 150€ le truc que tu est presque sur que tu l'utilisera presque pas ben tu le prend pas!
18/06/2010 à 11:15 - Le Red Ring of Death n\'existe plus sur Xbox 360 Slim
18/06/2010 à 11:10 - Kinect coûtera 150 €
Sont fort pour les prix des périphériques chez MS!
Peu être qu'ils n'ont pas assez de disque dur adaptable et de modules wifi sur les bras il leur fallais un p'tit truc en plus!
17/06/2010 à 16:08 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus
17/06/2010 à 10:27 - Les prix français du PlayStation Move
Franchement rien que la loupiotte me donne pas envis de voir ce que ça donnera en vrais.
16/06/2010 à 18:31 - La liste des jeux Nintendo 3DS
Le line-up est impressionnant!
Par contre pas vu d'annonce de compatibilité des jeux DS sur cette 3Ds (et désactivant la stéréoscopie bien sur!)?
16/06/2010 à 12:23 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant
Je ne souhaite pas payer pour un multi que je n'utilise que très peu et je pense qu'il y certaines personnes qui le souhaites (en contrepartie de fonction avancés dédiés à cela inclusent bien sur).
Donc oui Sony se rend payant mais au final choisit la moins mauvaise des solutions selon moi.
Reste qu'effectievement le PSN est en carton et le XboxLive presque parfait!
16/06/2010 à 12:17 - Mario Kart sur 3DS s\'offre quelques images
Ecrit par voodka2007p tu y joue que dans ton salon, quand tu sort tu prend une DS!
Aussi puissante qu'une console de salon ils disaient...
Ça se rapproche plus de la psp...
16/06/2010 à 11:35 - Mario Kart sur 3DS s\'offre quelques images
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)