Dead Space 2 (GamesCom)

Publié le Jeudi 19 août 2010 à 11:05:00 par Maxime Steinmetz

Dead Space 2 (GamesCom)

Personne ne m'a entendu crier

La même personne effectue la même démonstration que la veille lors de la conférence EA. Tant mieux car il faut bien l’avouer ça dépote. Graphiquement rien de nouveau depuis le premier épisode. Ah si ! Maintenant on peut voir le visage d’Isaac.

L’occasion de se rendre compte qu’il est modélisé correctement, mais qu’il arbore une tête vue et revue ces derniers temps dans moult productions : celle du beau gosse ténébreux au crâne rasé. Pas glop.

Nous sommes à peu près à mi-chemin de l’aventure, le but étant d’actionner un générateur de puissance en plein vide intersidéral. Des rétro-fusées m’assistent dans mes déplacements. Classe. Toujours les mêmes effets sonores étouffés et oppressants, la séquence se joue avec plaisir dans un décor dépaysant au possible aux effets lumineux bluffants.

Une fois ma besogne effectuée je peux aller m’asseoir dans un space mountain qui va me propulser hors de mon vaisseau et me permettre de rejoindre à grande vitesse une planète que nous nommerons « X ». Après avoir esquivé débris et poussières de météorites j’arrive enfin sur la terre ferme où je fais la rencontre de deux nouveaux monstres dégueulasses. Le  Pack (si j’ai bien compris…), sorte de nain hydrocéphale aux doigts griffus façon Leady Deathstrike. Et le Puker, qui, comme son nom l’indique, vomit sa bile sulfurique pour mieux vous faire fondre. L’occasion de remarquer que le pouvoir de Stase a été amélioré et permet de figer les ennemis de manière plus prononcée qu’auparavant. Il est alors idéal de stopper la gerbe du « Puker » en plein air pour ensuite l’utiliser à son avantage. Le tout se termine par une cinématique mettant en scène la mort ultra violent d’Isaac par le « Puker ». Un petit frère qui s’annonce sous les meilleurs hospaces.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 19/08/2010 à 11:13

1

Inscrit le 27/04/2009

il arbore une tête vue et revue ces derniers temps : celle du beau gosse ténébreux au crâne rasé
C'est sur que voir Cédric toute la journée, ça doit être lassant smiley 7

1228 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 19/08/2010 à 11:39

2

Inscrit le 27/04/2009

Mais non Jibo, il a dit "beau gosse"... smiley 37 smiley 54

1495 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/08/2010 à 12:17

3

Inscrit le 27/04/2009

sorte de nain hydrocéphale aux doigts griffus façon Leady Deathstrike

Lady Deathstrike

t'as pas encore cuvé de la veille Maxime ? smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 19/08/2010 à 12:57

4

Inscrit le 04/12/2009

la vidéo (...) fait franchement plaisir et donne envis d'en voir plus, surtout que je vient de finir le premier opus la semaine dernière et que je constate tout de même une amélioration graphique (bien que les ennemis semble moyennement bien modélisés.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6817-dead-space-2-gamescom-preview