Profil de tonio
518 Commentaires
Commentaires
27/11/2009 à 12:15 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?
Ecrit par gizmo
Non, non. A une époque, j'ai bien tapé du 3 en latin et 18 en sport. Ne vous en déplaise. Et je ne suis pas certain que je n'en ferait pas voir de toutes les couleurs à beaucoup d'entre vous sur un terrain de hand, tiens.
c'est voulu cette double négation ?
27/11/2009 à 12:07 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?
le probleme c'est quand on reviens 6 mois apres et qu'on regarde le jeu, on regarde la note et qu'on se dit : ah je m'etais peu etre un peu enflamé là sur le moment, non parceque finalement... avec le recule
27/11/2009 à 12:00 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive
de toute façon, les parties s'arrete deja naturellement pour tel ou tel raison (perte de l'hote, timeout du serveur et tout plus de conneries comme ça) alors une raison de plus ou de moins ça va pas tellement changer.
27/11/2009 à 11:03 - La Beta PC de Battlefield Bad Company 2 repoussée
Ecrit par gizmo
Non. Z'avez pas été suffisamment gentils avec Greg.
oui ben au passage, ce greg, je l'avais prévenu, si il me donnait une clé je voulais bien me retenir de dire du mal de son jeu. J'y ai pas eu droit mais j'ai eu une clé par un autre moyen, j'ai testé, chose promise, chose due : c'est de la merde Bad Company 2 sur PS3 !
C'est tout aliasé, c'est d'une fluidité navrante, c'est pas jouable, le perso racroche au moindre obstacle, les amres sont nazes (3 chargeurs pour tuer un noob... super!). Pis le principe du jeu... non mais aller exploser une paire de caisses tous les 500m avec un perso qui cours à 2km/h... s'trop excitant quoi ! j'en peux meme plus tellement la tension est à son niveau critique.
à coté, meme la Beta de MAG etait pas mal, c'est dire.
27/11/2009 à 10:54 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive
27/11/2009 à 10:44 - Top des ventes de consoles au Japon
26/11/2009 à 23:17 - Et le PSN devint payant...
26/11/2009 à 21:13 - Et le PSN devint payant...
Ecrit par m00t
Par contre, même en payant le online sur console, tu te retrouve parfois à faire toi même serveur sur certains jeux :S
oui pi parfois tu payes pas sur console, y'a un mec qui fait serveur et pi quand il en a marre de perdre, il se barre, la partie s'arrete.... s'trop bien, j'adore, il est vraiment pas énervant ce multi de MW2 sur PS3
26/11/2009 à 21:04 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Deja premiere idée intelligente, plutot que de passer un soft fait maison completement baclé et à chier, là ça va directement tapper dans du soft Pro de musique : Reaper.
Bon moi je connaissais pas mais visiblement c'est pas mal réputé comme soft, pour ses montages c'est largement du niveau d'un cubase avec tous ses plugin. D'habitue jutilise le soft de mixage de mon PodXT live qui est un peu un truc simplifié et accessible pour noob, mais là c'est hyper complet. Là ou c'est malin, c'est qu'il y a sans doute pleins de petits groupes débutants ou semi-pro qui l'utilisent deja et donc qui savent l'utiliser. Harmonix passe par là et ajoute simple un plug-in Midi qui permet de "tabler" ce qui est joué, une ligne midi par touche et par difficulté, on a également des commande midi pour les incrustations de text, les zone de solo ou meme les postures de nos perso. Lorsqu'on joue le morceau y'a meme une petite préviews des notes défilante comme dans le jeu. On peux exporter le tout en wav et en midi pour etre joué dans Fret's on Fire ou alors on utilise leur exporteur pour le XNA (petit détail, on ne peux transferer les pistes sur sa xbox que si on a un abonnement XBA biensur).
Bon bref, je trouve ça terrible, pour les groupes qui cherche à se faire connaitre et qui utilise deja Reaper, ça ne leur demande finalement que tres peu de boulot et d'investisement pour uploader leur chanson sur le store... moi je dis : bien vu harmonix. J'suis curieux de voir ce que ça va donner une fois la machine lancée.
PS: seul truc chiant, le soft en question Reaper... ben c'est pas gratuit heins, y'a une periode d'essais de 30jours mais apres faut raquer (bon en meme temps, des super softs pro comme ça, y'a qu'en reve que c'est gratuit).
26/11/2009 à 16:56 - Et le PSN devint payant...
Ecrit par Real FBBF
Merci Gro$oft.
Pas de raison à ce que Sony puisse pas avoir droit aussi à sa part de laine, vu que le modèle trouve son public
biensur que non, le public n'est pas le meme, les joueurs PS3 sont tous beaucoup plus beau et plus intelligent que les joueurs xbox.
26/11/2009 à 16:33 - Et le PSN devint payant...
vous enflamez pas, eux meme ne savent meme pas ce qu'ils vont faire alors on en reparle l'année prochaine.
26/11/2009 à 14:13 - 1000 chansons disponibles en DLC pour Rock Band
m'en fout du moment qu'on y trouve son honneur (exemple, le pack Queen y'a pas longtemps... alors là c'est cool).
En revanche il est vraiment trop cher leur store, 2€ la chanson c'est abusé.
26/11/2009 à 12:13 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
Ecrit par echnic
La jouabilité doit être meilleure sur console quand même, non ?
non parcequ'il est bien plus fluide sur PC (tres important pour le timing dans les fights) et qu'il est prévu pour etre compatible avec le pad xbox... en gros pour ceux qui ont le pad xbox, c'est comme la version xbox mais en mieux. (surtout pour veux qui on les moyens d'activer PhysX sur leur carte nvidia).
26/11/2009 à 11:47 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Ecrit par gizmo
Surtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.
ça veux dire qu'il va pas s'enregistre avec les outils du Rock Band Network et qu'on ne va pas pouvoir jouer la BO de Gamalive avec notre petite gratte en plastoque ?
26/11/2009 à 11:15 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Ecrit par TdbSpidey
Merci merci, je fais ce que je peux
mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.
26/11/2009 à 11:08 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Ecrit par TdbSpidey
C'est la concurrence qui doit trembler!
Ah non... Ca fait déjà 1an qu'ils le proposent de base
tres beau troll, bravo
25/11/2009 à 15:18 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii
Ecrit par Raging
En même temps, est ce qu'ils ont fait des efforts sur cette console? Est ce qu'ils ont sortis de bons jeux?
Ca me tue ça, les devs l'ont abandonnés avant même qu'elle démarre et maintenant ils se plaignent?
Qu'ils arrêtent leur jérémiades à l'avenir.
eux ils ont juste dit "ça rapporte pas assez, ça sert à rien de continuer"... le seul qui pleurniche ici c'est toi
24/11/2009 à 12:18 - Nouvelle date européenne pour Fragile
23/11/2009 à 16:05 - Le motion controller fait son show
Ecrit par Jarodd
Et tout d'un coup, tous les PS3istes qui critiquent la Wii en disant qu'on a l'air de neuneus en jouant à la Wiimote font encenser leur PS3mote
c'est pas la wiimote qui donne l'air con mais les jeux auquels on joue (parfois y'a meme pas besoin d'y jouer, juste les acheter est assez pour avoir l'air con ^^)
23/11/2009 à 15:46 - The Saboteur est gold
remarque là c'est pas gagné, un jeu qui passe gold fin novembre, c'est un peu tard pour noel, les achates sont deja fait la plupart du temps.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)