Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

27/11/2009 à 12:15 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par gizmo

Non, non. A une époque, j'ai bien tapé du 3 en latin et 18 en sport. Ne vous en déplaise. Et je ne suis pas certain que je n'en ferait pas voir de toutes les couleurs à beaucoup d'entre vous sur un terrain de hand, tiens.

c'est voulu cette double négation ?

27/11/2009 à 12:07 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

borf, on peux mettre la note qu'on veux si le jeu le mérite.

le probleme c'est quand on reviens 6 mois apres et qu'on regarde le jeu, on regarde la note et qu'on se dit : ah je m'etais peu etre un peu enflamé là sur le moment, non parceque finalement... avec le recule smiley 54

27/11/2009 à 12:00 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

ben non, dans cod4, le matchmaking faisait en sorte de te mettre qu'avec des gens qui ne l'avait pas non plus pour éviter ce probleme. Ils ont changé ça dans cod5 pour forcer l'achat du DLC ou quoi ?

de toute façon, les parties s'arrete deja naturellement pour tel ou tel raison (perte de l'hote, timeout du serveur et tout plus de conneries comme ça) alors une raison de plus ou de moins ça va pas tellement changer.

27/11/2009 à 11:03 - La Beta PC de Battlefield Bad Company 2 repoussée

Ecrit par gizmo

Non. Z'avez pas été suffisamment gentils avec Greg. smiley 7

oui ben au passage, ce greg, je l'avais prévenu, si il me donnait une clé je voulais bien me retenir de dire du mal de son jeu. J'y ai pas eu droit mais j'ai eu une clé par un autre moyen, j'ai testé, chose promise, chose due : c'est de la merde Bad Company 2 sur PS3 !

C'est tout aliasé, c'est d'une fluidité navrante, c'est pas jouable, le perso racroche au moindre obstacle, les amres sont nazes (3 chargeurs pour tuer un noob... super!). Pis le principe du jeu... non mais aller exploser une paire de caisses tous les 500m avec un perso qui cours à 2km/h... s'trop excitant quoi ! j'en peux meme plus tellement la tension est à son niveau critique.

à coté, meme la Beta de MAG etait pas mal, c'est dire.

27/11/2009 à 10:54 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

bof, qu'est-ce qu'on s'en fout des DLC, y'a tellement de Maps et de mode de jeu qu'il est pas pret d'etre usé jusqu'a la corne de multi.

27/11/2009 à 10:44 - Top des ventes de consoles au Japon

Les japonnais achetent des grosses consoles portable... est-ce qu'on peux en conclure qu'ils ont de grosses mains ?

26/11/2009 à 23:17 - Et le PSN devint payant...

mais tu sais qu'ils ont pas enlevé les écrans splité juste pour te faire chier ?? non parceque lorsqu'on est deja pas foutu de faire tourner à 30fps un jeu pour un seul joueur, tu pense que c'est techniquement possible d'en faire tenir 2 ? smiley 54

26/11/2009 à 21:13 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par m00t

Par contre, même en payant le online sur console, tu te retrouve parfois à faire toi même serveur sur certains jeux :S

oui pi parfois tu payes pas sur console, y'a un mec qui fait serveur et pi quand il en a marre de perdre, il se barre, la partie s'arrete.... s'trop bien, j'adore, il est vraiment pas énervant ce multi de MW2 sur PS3 smiley 20

26/11/2009 à 21:04 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

bon, je viens de tester leur soft.... et bien, c'est pas des cons chez harmonix, je trouve ça vraiment super.

Deja premiere idée intelligente, plutot que de passer un soft fait maison completement baclé et à chier, là ça va directement tapper dans du soft Pro de musique : Reaper.

Bon moi je connaissais pas mais visiblement c'est pas mal réputé comme soft, pour ses montages c'est largement du niveau d'un cubase avec tous ses plugin. D'habitue jutilise le soft de mixage de mon PodXT live qui est un peu un truc simplifié et accessible pour noob, mais là c'est hyper complet. Là ou c'est malin, c'est qu'il y a sans doute pleins de petits groupes débutants ou semi-pro qui l'utilisent deja et donc qui savent l'utiliser. Harmonix passe par là et ajoute simple un plug-in Midi qui permet de "tabler" ce qui est joué, une ligne midi par touche et par difficulté, on a également des commande midi pour les incrustations de text, les zone de solo ou meme les postures de nos perso. Lorsqu'on joue le morceau y'a meme une petite préviews des notes défilante comme dans le jeu. On peux exporter le tout en wav et en midi pour etre joué dans Fret's on Fire ou alors on utilise leur exporteur pour le XNA (petit détail, on ne peux transferer les pistes sur sa xbox que si on a un abonnement XBA biensur).

Bon bref, je trouve ça terrible, pour les groupes qui cherche à se faire connaitre et qui utilise deja Reaper, ça ne leur demande finalement que tres peu de boulot et d'investisement pour uploader leur chanson sur le store... moi je dis : bien vu harmonix. J'suis curieux de voir ce que ça va donner une fois la machine lancée.

PS: seul truc chiant, le soft en question Reaper... ben c'est pas gratuit heins, y'a une periode d'essais de 30jours mais apres faut raquer (bon en meme temps, des super softs pro comme ça, y'a qu'en reve que c'est gratuit).

26/11/2009 à 16:56 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Real FBBF

Merci Gro$oft. smiley 20

Pas de raison à ce que Sony puisse pas avoir droit aussi à sa part de laine, vu que le modèle trouve son public smiley 9

biensur que non, le public n'est pas le meme, les joueurs PS3 sont tous beaucoup plus beau et plus intelligent que les joueurs xbox.

26/11/2009 à 16:33 - Et le PSN devint payant...

c'est du bullshit cette annonce.

vous enflamez pas, eux meme ne savent meme pas ce qu'ils vont faire alors on en reparle l'année prochaine.

smiley 18

26/11/2009 à 14:13 - 1000 chansons disponibles en DLC pour Rock Band

oui bon, y'en faut pour tout le monde aussi.

m'en fout du moment qu'on y trouve son honneur (exemple, le pack Queen y'a pas longtemps... alors là c'est cool).

En revanche il est vraiment trop cher leur store, 2€ la chanson c'est abusé.

26/11/2009 à 12:13 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

Ecrit par echnic

La jouabilité doit être meilleure sur console quand même, non ?

non parcequ'il est bien plus fluide sur PC (tres important pour le timing dans les fights) et qu'il est prévu pour etre compatible avec le pad xbox... en gros pour ceux qui ont le pad xbox, c'est comme la version xbox mais en mieux. (surtout pour veux qui on les moyens d'activer PhysX sur leur carte nvidia).

26/11/2009 à 11:47 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

Ecrit par gizmo

Surtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.

ça veux dire qu'il va pas s'enregistre avec les outils du Rock Band Network et qu'on ne va pas pouvoir jouer la BO de Gamalive avec notre petite gratte en plastoque ?

smiley 54

26/11/2009 à 11:15 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

Ecrit par TdbSpidey

Merci merci, je fais ce que je peux smiley 32

mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.

26/11/2009 à 11:08 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

Ecrit par TdbSpidey

C'est la concurrence qui doit trembler!

Ah non... Ca fait déjà 1an qu'ils le proposent de base smiley 13

tres beau troll, bravo smiley 30

25/11/2009 à 15:18 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii

Ecrit par Raging

En même temps, est ce qu'ils ont fait des efforts sur cette console? Est ce qu'ils ont sortis de bons jeux?

Ca me tue ça, les devs l'ont abandonnés avant même qu'elle démarre et maintenant ils se plaignent?

Qu'ils arrêtent leur jérémiades à l'avenir.

eux ils ont juste dit "ça rapporte pas assez, ça sert à rien de continuer"... le seul qui pleurniche ici c'est toi smiley 37

24/11/2009 à 12:18 - Nouvelle date européenne pour Fragile

cool, avec mario galaxy bis ça me fera mon quota annuel d'achat de jeu sur Wii smiley 20

23/11/2009 à 16:05 - Le motion controller fait son show

Ecrit par Jarodd

Et tout d'un coup, tous les PS3istes qui critiquent la Wii en disant qu'on a l'air de neuneus en jouant à la Wiimote font encenser leur PS3mote smiley 18

c'est pas la wiimote qui donne l'air con mais les jeux auquels on joue (parfois y'a meme pas besoin d'y jouer, juste les acheter est assez pour avoir l'air con ^^)

23/11/2009 à 15:46 - The Saboteur est gold

Passer gold c'est bien, passer platinum c'est mieux... en esperant que ça lui arrive un jour.

remarque là c'est pas gagné, un jeu qui passe gold fin novembre, c'est un peu tard pour noel, les achates sont deja fait la plupart du temps.

Derniers Commentaires

0