Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

04/12/2009 à 15:21 - Un DLC gratuit pour InFamous

Ecrit par m00t

Gentil le premier ^^'

Mauvaises intentions

Les méchants ne disent jamais au revoir.

Mon petit doigt me dit que tu n'as pas ete tres gentil tout le temps... égoïste va !

04/12/2009 à 15:16 - Un DLC gratuit pour InFamous

Ecrit par ZorakZoran

@"tonio" : moi j'ai beaucoup aimé la fin, et je l'avais pas vue venir du tout, je dois être stupide.

non, mais ça doit etre moi, je regarde trop de nanars.

puis en jouant, j'ai du penser à l'armé des 12 singes et aussi à un épisode d'au dela du réel, vers le milieu du jeu j'me suis dit.... "non, ils n'ont pas osé quameme ?! ils ont pas reprit cette bonne vieille ficelle scénaristique".

Ben si smiley 54

04/12/2009 à 14:48 - Un DLC gratuit pour InFamous

dommage que ce soit pas un DLC avec une nouvelle fin parceque la premiere etait vraiment à chier j'ai trouvé. C'est le seul chose qu'on voie venir de plus loin que le plans de clipping.

04/12/2009 à 11:55 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Bref, avant de râler, il faut apprendre à lire... le japonais. Non mais. smiley 7

on peux râler à crédit si on promet d'apprendre le jap plus tard ?

04/12/2009 à 10:07 - Max Payne 3 à nouveau repoussé

non mais je comprend, c'est important de bien pousser la crotte avant de la sortir

03/12/2009 à 17:06 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2

Ecrit par glukgluk

smiley 50

arf me casse pas le moral non de non!!

en meme temps c'est une beta hein... c'est pas pour rien que sa s'appel comme sa smiley 49

c'est vrai mais une beta ça sert surtout à tester la monté en cherge des serveurs, le matchmaking, l'équilibre des armes, l'équilibre des Map, etc...

bien sur, graphiquement ça peux encore changer mais ça commence à faire tard pour modifier le moteur graphique je trouve.

03/12/2009 à 15:57 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2

Ecrit par MadBap

C'est à dire, ça donne quoi concrètement ?

c'est avant tout un framerate faible (dans les 20fps à l'oeil) qui donne une lourdeur au perso et qu'il n'aide pas à viser (un mec qui passe en courant devant toi ressemble plus à un gif anim qu'autre chose). C'est aussi de l'aliasing absolument abusé, ça faisait longtemps que j'en avait pas vu un aussi prononcé. Une raisolusion assez faible, il n'est pas en 720p, c'est forcement un upscale pour pixeliser comme ça. Pour finir, des niveaux de details qui pop au dernier moment, ce qui fait que si il y a des combats au loin, on ne les vois que sur la minimap, on doit s'apporcher pour voir ce qu'il se passe (je ne parle meme pas des sniper qui du coup sont presque indétectable à partir du moment ou ils sont assez éloignés).

Tout ça fait que la jouablilité n'est pas bon et que le jeu n'est pas agréable à jouer.

03/12/2009 à 13:56 - La PSP Go se dote d\'un lecteur UMD ?

c'est génial les consoles modulables, celle là au moment de brancher le lecteur, on va pourvoir crier "arrimage !"

PSP... GO !! retrolaser en action !

03/12/2009 à 13:37 - [Test] Avatar (PC/PS3/Xbox 360)

Ecrit par m00t

Hmm, c'est quoi déjà cette expression là....

Mais si....

Ah oui : LOL

smiley 54

tu vois, eux aussi ils s'inspirent du cinéma pour donner des émotions nouvelles aux joueurs.... dommage que ce soit inspiré du cinéma comique smiley 54

03/12/2009 à 13:29 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2

Perso j'suis fan des Battlefield et j'avais deja pas mal joué au premier bad company sur PS3 mais là je dois dire que la beta de ce bad company 2 sur Ps3... ben c'est de la merde.

sans meme parler du jeu lui meme et du gameplay, il faut dire que techniquement ça ne tiens pas la route. J'espere que sur PC ça sera plus correcte parceque là sur console c'est clairement non pour moi.

03/12/2009 à 12:29 - [Test] Avatar (PC/PS3/Xbox 360)

ça m'étonne meme pas, vu la grosse daube toute bugée que j'avais testé au Micromania game show, j'imaginais pas qu'ils allaient avoir le temps de tout corriger.

03/12/2009 à 11:52 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2

Ecrit par FraGG

le 1 avait l'air bourré d'humour, et celui ci ?

ben là y'en a plus, c'est fini, le stock d'humour est épuisé.

de toute façon l'humour ça fait pas vendre, un bon jeu de guerre ça doit etre triste comme un gothic

02/12/2009 à 21:30 - Heavy Rain en février ?

en meme temps, un bon film ça se regarde en vo

02/12/2009 à 12:49 - FIFA 10, les chiffres et l\'Ultimate Team annoncé

j'ai aussi entendu parler d'un DLC qui permet de gagner en mettant des mains.

Pour 5€ on va pouvoir se qualifier pour la coupe du monde en trichant... vive les DLC ! smiley 20

02/12/2009 à 11:42 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par Jyhere

Ne nous plaignons pas, c'est la seule console non zonée, il fallait bien qu'il trouvent une autre astuce pour nous emmerder. smiley 7

enfin, pour les autres consoles y'a pas de zonnage non plus entre la france et l'angleterre donc ça change rien.

02/12/2009 à 11:20 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par t-la

52 Euros sur Play.com

Tarif tout à fait respectable. Et la VF a des chances d'être dispo pour les anglophobes.

oui mais si tu passe par play.com, la date de sortie c'est plus fevrier mais avril smiley 54

02/12/2009 à 10:21 - 2 millions de Left 4 Dead 2

http://www.latong.com/images/2009/novembre/dead2.jpg

smiley 22

02/12/2009 à 10:07 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA

Ecrit par Real FBBF

Tiens, voici 2 € pour t'acheter des vannes.

Non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir. Vraiment. smiley 9

t'es sur que c'est bien prudent de dépenser tout ton budget jeu video de l'année juste pour ça ?

01/12/2009 à 15:21 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Jarodd

Non je me les fais offrir smiley 15

Le dernier c'est un truc qui s'appelle USB Loader. Et je vous assure que Mamie Renée n'arrive pas à y jouer seule, c'est encore plus compliqué que de découvrir un Linux en commande smiley 13

donc Ubi a raison de se pleindre qu'on achete pas leur jeux ? et EA aussi ? et si ils arretent on aura raison de dire qu'il y ait plus de bon jeu sur cette console à par ceux du constructeur lui meme ?

01/12/2009 à 14:24 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est vrai que tes 78 sorte de nul part smiley 37

oui, bravo, tu viens de comprend ma blague.... je pensais pas que t'en etais capable. smiley 13

Derniers Commentaires

0