Profil de tonio
518 Commentaires
Commentaires
04/12/2009 à 15:21 - Un DLC gratuit pour InFamous
Ecrit par m00t
Gentil le premier ^^'
Mauvaises intentions
Les méchants ne disent jamais au revoir.
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas ete tres gentil tout le temps... égoïste va !
04/12/2009 à 15:16 - Un DLC gratuit pour InFamous
Ecrit par ZorakZoran
@"tonio" : moi j'ai beaucoup aimé la fin, et je l'avais pas vue venir du tout, je dois être stupide.
non, mais ça doit etre moi, je regarde trop de nanars.
puis en jouant, j'ai du penser à l'armé des 12 singes et aussi à un épisode d'au dela du réel, vers le milieu du jeu j'me suis dit.... "non, ils n'ont pas osé quameme ?! ils ont pas reprit cette bonne vieille ficelle scénaristique".
Ben si
04/12/2009 à 14:48 - Un DLC gratuit pour InFamous
04/12/2009 à 11:55 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par gizmo
Bref, avant de râler, il faut apprendre à lire... le japonais. Non mais.
on peux râler à crédit si on promet d'apprendre le jap plus tard ?
04/12/2009 à 10:07 - Max Payne 3 à nouveau repoussé
03/12/2009 à 17:06 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2
Ecrit par glukgluk
arf me casse pas le moral non de non!!
en meme temps c'est une beta hein... c'est pas pour rien que sa s'appel comme sa
c'est vrai mais une beta ça sert surtout à tester la monté en cherge des serveurs, le matchmaking, l'équilibre des armes, l'équilibre des Map, etc...
bien sur, graphiquement ça peux encore changer mais ça commence à faire tard pour modifier le moteur graphique je trouve.
03/12/2009 à 15:57 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2
Ecrit par MadBap
C'est à dire, ça donne quoi concrètement ?
c'est avant tout un framerate faible (dans les 20fps à l'oeil) qui donne une lourdeur au perso et qu'il n'aide pas à viser (un mec qui passe en courant devant toi ressemble plus à un gif anim qu'autre chose). C'est aussi de l'aliasing absolument abusé, ça faisait longtemps que j'en avait pas vu un aussi prononcé. Une raisolusion assez faible, il n'est pas en 720p, c'est forcement un upscale pour pixeliser comme ça. Pour finir, des niveaux de details qui pop au dernier moment, ce qui fait que si il y a des combats au loin, on ne les vois que sur la minimap, on doit s'apporcher pour voir ce qu'il se passe (je ne parle meme pas des sniper qui du coup sont presque indétectable à partir du moment ou ils sont assez éloignés).
Tout ça fait que la jouablilité n'est pas bon et que le jeu n'est pas agréable à jouer.
03/12/2009 à 13:56 - La PSP Go se dote d\'un lecteur UMD ?
PSP... GO !! retrolaser en action !
03/12/2009 à 13:37 - [Test] Avatar (PC/PS3/Xbox 360)
Ecrit par m00t
Hmm, c'est quoi déjà cette expression là....
Mais si....
Ah oui : LOL
tu vois, eux aussi ils s'inspirent du cinéma pour donner des émotions nouvelles aux joueurs.... dommage que ce soit inspiré du cinéma comique
03/12/2009 à 13:29 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2
sans meme parler du jeu lui meme et du gameplay, il faut dire que techniquement ça ne tiens pas la route. J'espere que sur PC ça sera plus correcte parceque là sur console c'est clairement non pour moi.
03/12/2009 à 12:29 - [Test] Avatar (PC/PS3/Xbox 360)
03/12/2009 à 11:52 - EA livre les configurations recommandées pour Battlefield Bad Company 2
Ecrit par FraGG
le 1 avait l'air bourré d'humour, et celui ci ?
ben là y'en a plus, c'est fini, le stock d'humour est épuisé.
de toute façon l'humour ça fait pas vendre, un bon jeu de guerre ça doit etre triste comme un gothic
02/12/2009 à 21:30 - Heavy Rain en février ?
02/12/2009 à 12:49 - FIFA 10, les chiffres et l\'Ultimate Team annoncé
Pour 5€ on va pouvoir se qualifier pour la coupe du monde en trichant... vive les DLC !
02/12/2009 à 11:42 - Heavy Rain en février ?
Ecrit par Jyhere
Ne nous plaignons pas, c'est la seule console non zonée, il fallait bien qu'il trouvent une autre astuce pour nous emmerder.
enfin, pour les autres consoles y'a pas de zonnage non plus entre la france et l'angleterre donc ça change rien.
02/12/2009 à 11:20 - Heavy Rain en février ?
Ecrit par t-la
52 Euros sur Play.com
Tarif tout à fait respectable. Et la VF a des chances d'être dispo pour les anglophobes.
oui mais si tu passe par play.com, la date de sortie c'est plus fevrier mais avril
02/12/2009 à 10:21 - 2 millions de Left 4 Dead 2
02/12/2009 à 10:07 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA
Ecrit par Real FBBF
Tiens, voici 2 € pour t'acheter des vannes.
Non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir. Vraiment.
t'es sur que c'est bien prudent de dépenser tout ton budget jeu video de l'année juste pour ça ?
01/12/2009 à 15:21 - UbiSoft annonce de mauvais résultats
Ecrit par Jarodd
Non je me les fais offrir
Le dernier c'est un truc qui s'appelle USB Loader. Et je vous assure que Mamie Renée n'arrive pas à y jouer seule, c'est encore plus compliqué que de découvrir un Linux en commande
donc Ubi a raison de se pleindre qu'on achete pas leur jeux ? et EA aussi ? et si ils arretent on aura raison de dire qu'il y ait plus de bon jeu sur cette console à par ceux du constructeur lui meme ?
01/12/2009 à 14:24 - UbiSoft annonce de mauvais résultats
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Cest vrai que tes 78 sorte de nul part
oui, bravo, tu viens de comprend ma blague.... je pensais pas que t'en etais capable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)