Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

09/12/2009 à 17:42 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par Bicounet

James ?

mais tu sais qu'elle est excellente celle là

:docteur_d'enfer:

09/12/2009 à 17:28 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par Vincent Cordovado

Avec plaisir smiley 9

Edit : mais tu peux quand même dire ce que tu trouves qui ne va pas par rapport au titre dès à présent

ok, on pourra en reparler dans les commentaires de ton test en fait, j'avais deja discuté de tous ce que je repochais au jeu en privé avec des amis, faut juste que je retrouve ça, je copie-colle et on en parle. ça marche ?

09/12/2009 à 17:25 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par ftorama

méfie-toi tonio, il sait toujours pas ou coucher

apres avoir bien picolé, je suppose que meme un pond peux faire l'affaire smiley 54

09/12/2009 à 17:12 - Army of Two : un jeu ridicule et sans saveur

Ecrit par Bicounet

C'est certainement vrai, mais quand j'ai voulu m'y mettre je sortais juste de la coop de GeOW 2, et j'avoue que j'ai pas réussit à accrocher...

ah ben faut pas jouer à GeOW 2 avant, c'est sur, c'est un copie bas de gamme, faut y jouer en periode de manque. Là un an apres geow 1 et un an avant geow 2, c'etait nickel niveau timing, mais juste apres... nop, pas bonne idée smiley 54

09/12/2009 à 16:56 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par 4lex luitor

Normalement, en tant que bon élève, tu devrais les avoir sur Rock Band, ces deux studios doivent se concerter pour se compléter, y a pas d autre solution...

biensur que je les ai sur Rockband.

Il n'empeche que dans le jeu, ils ont modélisé la statue de la justice et que y'a absolument aucune négociation possible lorsque t'es fan, la statue de la justice doit péter pendant le solo de and justice for all, chez neversoft ils ont fumé la moquette de la faire peter en intro de battery !.... c'est meme pas un moceau de l'album and justice.... wtf ?!!!

09/12/2009 à 16:53 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par Vincent Cordovado

C'est relatif. Je suis fan du groupe et je ne le trouve pas indigne pour autant. Ok il manque des chansons, mais de là à dire qu'il est indigne, faut pas déconner non plus...

si il est completement indigne, si tu pense le contraire c'est que t'es pas un vrai fan !

faudra se reprendre une biere un de ces soirs que je t'explique ça en détail parceque la note que tu a attribué à ce jeu est paranormale, ça va pas dutout.

09/12/2009 à 16:15 - Army of Two : un jeu ridicule et sans saveur

ben non, moi j'ai bien aimé, c'etait pas terrible-terrible mais en Coop y'avait quand meme bien moyen de s'amuser (oui parceque c'est un jeu fait pour la Coop, faut pas etre con, en solo c'est de la grosse bouse).

09/12/2009 à 16:13 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par 4lex luitor

déjà chargé, mais les titres live, j a du mal, je préfère toujours les versions studio, surotut pour maiden

Oui c'est vrai, par exemple pour Fear of the dark, j'aurai nettement preferé une version studio.

Mais bon, ça change rien, vu qu'ils sont eu les droits pour les mettres sur le store RB, ça veux dire qu'il y aura pas de GH Maiden. Ou alors ça sera ridicule comme pour Metallica, y'aura un épisode sans And justice for all, sans ride the lightning, sans blackened.... bref un épisode indigne des fans.

09/12/2009 à 14:26 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

Ecrit par AKULA

je reenvisagerai d'en acheter un quand ce sera guitar hero queen ou gh iron maiden

si c'est pour nous faire la meme merde que pour GH Metallica merci bien.

De tout façon, je rappel qu'il y a deja le best of de Queen et de Iron Maiden sur le store Rockband alors t'as plus rien à attendre de la serie GH.

09/12/2009 à 12:31 - Final Fantasy XIII n\'obtient pas la note maximale sur Famitsu

c'est parceque c'est la version PS3 qui a ete testé smiley 18

09/12/2009 à 11:04 - [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live

et c'est quoi les 4 titres sur la demo qu'on rigole ? (moi je sais, je rigale deja tout seul dans mon coin smiley 13)

07/12/2009 à 16:17 - Dark Void nous fait patienter en vidéo

sans commentaire

07/12/2009 à 11:53 - Le gros bug d\'Assassin\'s Creed II

de mechants gros bugs dans une jeu Ubi ??? non, arretez de déconner, je ne vous crois pas, ça ne s'est jamais vu.

05/12/2009 à 16:58 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

ah oui, j'oubliais, j'ai aussi voté Borderlands juste pour faire chier cedric et je vous invite à faire de meme smiley 13

05/12/2009 à 16:54 - Borderlands est une franchise sur le long-terme

Ecrit par phantom2040

Je sais pas pourquoi t'as pris ce jeu en grippe mais je trouve ton acharnement à son encontre des plus ridicules...

parceque se moquer de Zelda ça commencait à etre has been, il faullait bien se trouver un autre jeu pour regler ses problemes de constipation.

Je regrete juste que ça ne soit pas tombé sur cette merde de fallout 3.... dommage, dans la catégorie "jeu honteux qui ne mérite absolument pas ses notes", il etait pourtant classé en tete.

05/12/2009 à 16:48 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

Pour moi le jeu PC de l'année doit forcement etre une exclue PC !! pi c'est tout !!

De tres loin devant tous les autres, ma grosses claque de l'année sur PC et uniquement sur PC c'est : Warhammer 40 000 : Dawn of War II

04/12/2009 à 16:02 - Promos et nouveautés sur le Playstation Store

y'a pas à dire, le store Guitar Hero.... quel débit !! quel ampleur !! quelle qualité !!!

quelle serie impressionnante ! smiley 25

04/12/2009 à 15:58 - Un DLC gratuit pour InFamous

Ecrit par MattHexagram

Nan.

Méchant tout du long.

Sauf une des premières missions, j'écoutais pas les dialogues et ce que j'ai fait fut assimilé comme un acte de tafiole gentil...

woué mais toi t'es un BAD ASS MOTHER FUCKER ! smiley 13

04/12/2009 à 15:41 - Un DLC gratuit pour InFamous

Ecrit par m00t

Et ouais, comme faudra le faire dans HR : t'as fait un choix, t'assume ^^'

j'espere que ça va etre des vrais choix à assumer parceque à chaque fois je suis toujours hyper déçu lorsqu'on le donne un choix, je test les 2 pour voir ce que ça fait.... et ? et ! mais on s'est foutu de moi là ? ça fait la meme chose quelque soit le choix.... screunieunieu !

(je veux pas donner de nom mais des jeux qui se moquent du monde comme mass effect ou fallout 3, ça commence à bien faire)

04/12/2009 à 15:33 - Un DLC gratuit pour InFamous

Ecrit par ZorakZoran

Comme tout le monde je crois. Ce doit être avec Tonio que j'en parlais, on avait fait le même quasiment au même moment, il avait vu que j'avais les deux trophées pour celui-là, récupérés à 15 minutes d'intervalle. smiley 54

oui, c'est ça, on s'est tout les 2 dit "tain, c'est pas cool d'etre méchant, on s'est bien fait avoir, je vais recharger ma sauvegarde pour changer ça".

mais le m00t est un animal sauvage qui assume ses acts, il est pas du genre à recharger sa sauvegarde.

Derniers Commentaires

0