Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

01/12/2009 à 11:47 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Juste un petit rappel du ratio nombre de jeux par console

360 : 8.4

PS3 : 6.5

Wii : 6.4

DS : 4.1

PSP : 2.4

Donc de ce point de vue les consoles Nintendo ne son pas vraiment à la traîne

j'ajoute que 78% des posteurs aiment utiliser des chiffres qui sortent de nulpart smiley 35

01/12/2009 à 11:05 - Un nouvel épisode de Prince of Persia dévoilé

Ecrit par m00t

smiley 37

p'tain tu raconte de la merde, meme si t'achete la nouvelle fin, il se la tappe meme pas la princesse. De toute façon l'épilogue n'est pas une fin, y'a juste du gameplay en plus mais ça n'apporte rien au niveau de l'histoire.

01/12/2009 à 11:01 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par KOW

Nan mais tout ça c'est la faute au piratage des jeux!

rien à voir avec l'extrêmement bonne qualité des jeux bien sur ?

01/12/2009 à 10:14 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

alors là c'est pas vrai ! la preuve dans cette intervew :

http://www.wat.tv/audio/lci-gameclub-17-s02e05-grand-1ybcw_19cs9_.html

le boss de Nintendo France dit que les jeux se vendent tres bien sur Wii, qu'il y a beaucoup de million seller sur cette console et que les éditeur tier sont vraiment content.

Alors, qui c'est qui raconte de la flute ? le boss de Ubi ou le boss de Nintendo ?

30/11/2009 à 22:00 - Encore des soldes chez Steam

The Secret of Monkey Island : Special Edition - 2,24 €

pour ceux qui l'on pas deja, c'est juste un crime videoludique de passer à coter !

30/11/2009 à 21:58 - Des soldes chez Steam

Ecrit par infesto

perso j'ai pris mirror's edge, j'attendais qu'il soit a un prix abordable, donc là c'est abordable moins de 5€ smiley 54

1€ de l'heure de jeu, ça va, c'est raisonnable.

blague à part, tu ne va pas le regretter je pense, c'est un jeu assez unique.

30/11/2009 à 17:29 - Des soldes chez Steam

de tout façon elle est périmée cette news, y'a deja les nouvelles promo !

oh putain, le remake de Monkey Island à 2.50€.... Mirror's Edge à 3.75€ !!! (lui en revanche il est au juste prix ^^)

30/11/2009 à 17:13 - Des soldes chez Steam

Ecrit par stolx10

trop cher

smiley 13

tout le monde est pas aussi radin que toi

30/11/2009 à 10:02 - Des soldes chez Steam

p'tain j'ai acheté pleins de jeu sur stream grace à leurs promos... enculé de steam va.

29/11/2009 à 15:44 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Angelsword

Uncharted 1 et 2 utilisent un moteur deferred rendering full streaming, il n'y a rien d'étonnant à cela.

EDIT: même si 35 go me parait quand même beaucoup, cela dit il y a une banque de texture très impressionnante dans ce jeu.

c'est vrai qu'il se base sur du deferred rendering, sauf que ça n'a rien à voir avec la taille du jeu, c'est quoi le rapport ?

28/11/2009 à 11:32 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Szempruch

mais je me dois tout de même de vous informer d'une chose :

BOUH bande de LOOSERS, j'ai obtenu une clef!!!!! nananananèreuh, et y'en a qu'en ont pas eu!!! et à tous ceux qu'en voulaient une et qu'en ont pas eu et bin tant pis pour vot' gueule!!!! lalalalèreuh!!!!

ah ben jen m'en fout, j'en ai eu une par un autre moyen.

on se retrouve sur le PSN ? histoire de constater ensemble à quel point ce jeu est moche/rame/alisa (remarque selon les criteres de qualité PS3, il a tout ce qu'il faut pour etre un bon jeu).

28/11/2009 à 11:26 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par Real FBBF

En fait, tout dépend de la définition de la "perfection" de chacun.

Perfection, parfait >>>>> Qui réunit toutes les qualités, sans nul mélange de défauts.

Et là forcément, tout l'article tombe à l'eau.

D'ailleurs, dire "ma femme est parfaite", "mes enfants sont parfaits", c'est plus dire "j'aime ma femme et mes gosses" que "ma femme et mes gosses sont sans défaut".

En fait, là, c'est plus du verbiage et de la philo de comptoir qu'autre chose dont il s'agit.

Après, qu'un jeu ait 5 étoiles, 20/20 voire 21/20... faut surtout le voir comme une traduction forcément très incomplète en note du ressenti du testeur.

oui, tout à fait. Le cas de la nouvelle série Star Trek est analogue... supérieur sur certains points mais ils ne seront jamais reconnus à l'égal de leur prédecesseur....

27/11/2009 à 20:58 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par gekko

Oui mais singstar a son propre store.

oui, comme les autres jeux musiceaux. Il n'empeche que c'est une exception qu'il est préferable de ne pas oublié.

je le sais d'autant plus que je n'achete partiquement de des pistes rockband en ligne.

27/11/2009 à 18:52 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par gekko

Les choses à télécharger sur le PSN, sont téléchargeable 5 fois. smiley 9

non pas toutes.

Les jeux achetés sur le store oui mais pour les DLC la politique peux etre differente, c'est à l'éditeur de décider.

Par exemple j'ai un amis qui a acheté pleins de pistes sing-star, sa console est tombé en panne (le coup du Petit salé aux lentilles bluray), lorsqu'il a reçu sa nouvelle console le jeu lui a dit Fuck au moment de redownloader tout, y'a un DRM et il a ete obligé d'appeler sony pour qu'on lui migre ses DRM.

27/11/2009 à 16:30 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Darkou

D'après ce que j'ai compris les DLC et jeux XBLA sont liés à la console/DD et non au compte XBL

Tu mélange avec la Wii là.

27/11/2009 à 15:52 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Real FBBF

Seulement quand c'est nécessaire pour vanner Sony.

non, seulement quand c'est une exclue parceque lorsque c'est un portage d'un jeu xbox, il tiens deja sur un DVD à la base.

27/11/2009 à 15:23 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

Hier soir j'ai acheté Osmos, je le trouve vraiment top.

pour seulement 2€, c'est vraiment une super affaire.

plus que 2h.... vite !

27/11/2009 à 15:00 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par ZorakZoran

J'attends impatiemment les versions dématérialisées de leurs jeux qui prennent tout le BD. 35Go à télécharger et à stocker sur ton disque dur, c'est que du bonheur.

ah ben hier j'ai craqué sur la promo steam de "age du dragon, les orignes" et ben.... paf !! 15Go à downloader dans ta gueule.

je vais attendre dimanche pour tester je crois smiley 54

27/11/2009 à 14:54 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

Ecrit par 4lex luitor

C est quasiment fini ça, avec les migrations d hôtes.

par contre, c est vrai qu il y a de temps en temps (c' est rare...) des pertes de connexion avec le serveur, ce qui te fait retourner dans l accueil.

chez toi peut etre mais moi je joue sur ps3... la console avec un reseau gratuit qu'il marche trop bien smiley 20

27/11/2009 à 14:00 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par gizmo

Ah non. Là, c'est différent. Borderlands est vide, répétitif, sans intérêt et naze. C'est objectif. smiley 7

c'est objectif mais ça dépend du referentiel, dans le referentiel "fallout 3 est un tres bon jeu" tout est possible.

Derniers Commentaires

0