Max Payne 3 à nouveau repoussé

Publié le Vendredi 4 décembre 2009 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 à nouveau repoussé

Double peine

Max Payne 3 ne verra pas le jour avant août 2010. Et peut-être même seulement en octobre.

D'août à octobre, c'est la période qu'a donné Take 2 Interactive pour la sortie de Max Payne 3. Autrement dit, le jeu initialement annoncé pour fin 2009, puis repoussé à début 2010, glisse encore sur le calendrier. Pour peu que ce soit un calendrier de La Poste avec des petits chiots, il a peut-être marché sur une bouse.

Take 2 explique ce nouveau report par une meilleure répartition des sorties sur l'année. Et comme Bioshock 2 et Red Dead Redemption sortent début 2010, l'idée est de ne pas mettre tous les oeufs dans la même omelette et ne pas se retrouver avec de grosses sorties sur deux ou trois mois seulement et plus rien le reste de l'année. Cela permettra aussi, bien entendu, de laisser plus de temps aux développeurs.

Ils ont intérêt à nous pondre un truc extra, ceux-là.

image

Home

Commentaires

Ecrit par tonio le 04/12/2009 à 10:07

1

Inscrit le 09/11/2009

non mais je comprend, c'est important de bien pousser la crotte avant de la sortir

518 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 10:54

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par tonio

non mais je comprend, c'est important de bien pousser la crotte avant de la sortir

smiley 33

Si non... j'espère que c'est pour réorienter le jeu là... car si c'est juste pour chier plus tard et plus compact... ça sentira pas moins la merde....

922 Commentaires de news

Ecrit par J2RM le 04/12/2009 à 11:03

3

Inscrit le 19/05/2009

Bon dans le même temps ils annoncent que Mafia II sera dans les temps... Largement de quoi se consoler...

46 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3989-max-payne-3-date-sortie