Profil de Darshan

Mon avatar

Inscrit le 03/10/2009 à 11:55

230 Commentaires

Commentaires

18/02/2010 à 10:02 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Ecrit par Darkou

Si tu as des clés fait péter ça serait super sympa smiley 20
Oh oui, une clé Starcraft 2 et une clé Wakfou smiley 31

18/02/2010 à 09:57 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Genre je suis un fanboy Blibli et j'ai même pas reçu de clé smiley 28

Bon ben au final Wow c'est un jeu de merde pour les nolife smiley 13

16/02/2010 à 19:35 - Top des ventes de jeux video en France

Super impossible de me connecter sur Cerberus...

smiley 55 EA

16/02/2010 à 10:49 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par glukgluk

salut

suis totalement HS mais puisque ça parle de Mass Effect 2 j'en profite...

Je n'arrive pas à télécharger les extensions de mass effect via le réseau cerberus.

quand je clic sur contenu additionnels dans le jeu, ça m'ouvre une page internet pour créer un compte sur les forums de biowars

je rentre mon pseudo, je fais suivant, et une fenêtre s'ouvre en me demandant un mot de passe.

mot de passe qui ne fonctionne pas bien sur, étant donné que je suis occupé à créer mon compte...

je risque pas d'avoir un mot de passe qui marche si mon compte est pas encore créé...

Donc je comprends pas ce que je dois faire.

J'ai essayé de créer un compte directement sur le forum et c'est la même chose, ça me demande un mot de passe que j'ai pas encore créé...

le mot de passe en question, c'est quand même pas la clef du réseau cerberus si?

En fait le truc c'est de se créer en premier un compte EA. Ensuite tu link ce compte au social bioware et après ça doit être bon. Après je peux me tromper vu que ça date de DAO pour moi smiley 9

https://profile.ea.com/login.do

10/02/2010 à 15:42 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

Ecrit par youri_1er

non ils vont faire un mass effect 2010, 2011,2012,2013,2014, ... smiley 19
Mais uniquement sur console smiley 9

10/02/2010 à 14:11 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par KOW

peut etre on jouerai deja en 3d depuis pas mal de temps, peut etre on serait deja dans la matrice!!!
Je voudrais pas dire mais la 3D sur PC c'est accessible depuis un bon moment maintenant.

Perso je me suis acheté un écran Zalman Trimon (22" à 120 euros) avec les drivers Tridef (10$) et j'ai une 3D en jeu supérieur à ce que le cinéma propose actuellement.

Mais ça je suppose qu'on est pas prêt de le voir sur console et surtout à ce prix...

05/02/2010 à 10:06 - Settlers 7, premières impressions

Bon ben je crois que je vais rester sur The Settlers II : 10th Anniversary :)

03/02/2010 à 11:19 - Titan Quest Gold pour 4,99 € seulement

Ecrit par nykho

Ah ouais il fonctionne.

"What works

Playing the game for a while.

What does not

graphics are broken, turn textures details to low to fix this

game freezes always after a while "

smiley 15
C'est plus simple d'avoir une partition XP au final. smiley 7

03/02/2010 à 11:12 - Titan Quest Gold pour 4,99 € seulement

Ecrit par youri_1er

Compatible ou jouable sous Linux avec une CG à faible perf (9400GT)?

Parceque je Hack'n slash me manque un poil et à ce prix la je me ferais bien plaisir!
Wine AppDB

02/02/2010 à 17:53 - (BD) Raymond E. Feist : Magicien Apprenti volume 1

J'ai peur de lire la critique, parce que le livre en tout cas il poutre grave sa maman smiley 7

Edit : Bon ben je me laisserai peut être tenter à l'occasion

@Cedric : Je sais pas si tu l'as lu mais je te conseille vivement la Trilogie de l'empire qui se déroule en parallèle des chroniques et du coté Tsurani smiley 9

02/02/2010 à 11:42 - Sony lourde la moitié du studio WipEout

Faut savoir qu'ils étaient éditeur d'où la liste importante.

Mais Alundra smiley 1

01/02/2010 à 16:18 - Test : Heavy Rain (PS3)

Oh il traite même Cedric d'arriéré dans les commentaires smiley 22

Comment diminuer fortement son espérance de vie.

Sinon dommage qu'il n'y ai pas de version PC de prévu. Je verrai dans 5 ans pour me faire mon opinion.

29/01/2010 à 10:27 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Les rapaces pour avoir une clé smiley 22

28/01/2010 à 15:14 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par t-la

La norme NF C 15-100 impose du RJ45 à la place des prises téléphoniques dans les pièces principales.

Apparemment c'est brassable en réseau informatique.

De quelle façon, je ne sais pas encore, j'attends la livraison de mon nouvel appartement...

Mais au moins, c'est un bon point pour les nouvelles habitations.
La meilleur solution quand on construit (maison ou appart) c'est demandé des prises RJ45 dans chaque pièce avec une arrivée des câbles dans un petit placard. C'est un peu plus cher mais qu'est ce que c'est pratique.

28/01/2010 à 14:50 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par KOW

dommage que dans les maisons on mette des disjoncteurs differentiels a la place des fusibles :D

d'apres ce que je viens de voir ca depend de l'humeur des disjoncteurs et des boitiers cpl
Après je me trompe peut être de nom (pas électricien) mais en gros c'est le gros disjoncteur qui part directement vers la rue. smiley 9

28/01/2010 à 14:21 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par KOW

par contre niveau securisation du reseau c'est pas top a ce que j'ai lu, d'un parceque le reseau est pas isolé de celui des voisin, et de deux parceque les transmissions creent des champs em a proximité des fils
Le signal du réseau ne passe pas ton disjoncteur différentiel qui est la base de ton installation électrique smiley 9

28/01/2010 à 14:11 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Si ça c'était pas mesquin smiley 33

27/01/2010 à 11:38 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

Ça va être super le jour où ils vont fermer leur serveur...

Autant j'ai plus confiance en Steam pour le suivi de leur plateforme que pour Ubisoft.

27/01/2010 à 10:53 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

Ecrit par stolx10

Faut attendre, et ensuite on pourra boycotter smiley 54
Comme L4D 2 ?smiley 7

27/01/2010 à 10:36 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

Ça commence à faire pas mal de truc à installer sur le PC. Et surtout ça emmerde plus le consommateur honnête que le petit gars qui va l'avoir dl sur MU ou autre...

C'est comme GTA 4 que j'ai acheté sur steam. Il faut le lancer avec Steam et ensuite ça lance Games for Windows et le Rockstar network...

Remarque je comprends pourquoi il faut 3Go mini de RAM maintenant smiley 13

Derniers Commentaires

0