Profil de Darshan

Mon avatar

Inscrit le 03/10/2009 à 11:55

230 Commentaires

Commentaires

21/04/2010 à 18:25 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Le prochain coup on se cotise pour lui offrir un téléphone Android avec Google lattitude d'activé non? smiley 47

20/04/2010 à 22:54 - Ankama Convention 5 : de nouveaux jeux à la pelle !

Ecrit par jago

Je suis étonné d'apprendre qu'Ankama fasse des jeux. je pensais qu'il ne faisait que du marchandising depuis dofus, Enfin de la à ce qu'il sorte on a le temps de fourguer du produit dérivé... smiley 18
Ben si ça marche et leur donne plus de moyen de faire de bon jeux et de continuer leurs autres activités (soutenir Nolife, éditer plein de bon dessinateur, continuer IG Mag...) tout en faisant plaisir aux acheteurs des produits dérivés.

Enfin c'est vrai que dès qu'une entreprise en France commence à bien tourner faut tout de suite la descendre en flèche parce qu'elle ne fait que violer les gentils acheteur.

Faut pas oublié qu'Ankama à l'origine son activité c'est la comm' et pas le jeu vidéo...

15/04/2010 à 12:59 - Le jeu Syndicate confirmé

Ou un nouveau Dungeon Keeper :fouet:

10/04/2010 à 14:58 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

De tout façon une souris faut l'essayer avant de l'acheter. Pour ma part une Razer Deathadder me convient parfaitement.

03/04/2010 à 11:04 - Il ne faut pas acheter de console d\'occasion la nuit, dans un parking isolé...

Faut pas acheter de console sur eBay non plus et même pas besoin de casser la gueule de l'acheteur pour l'arnaquer smiley 19

01/04/2010 à 22:39 - Final Fantasy XIV Online donne une leçon de japonais

Ecrit par kobal

C'est a quel minutage dans la video ? Nan, parce que ça m'a toujours cruellement fait défaut de pas savoir dire ça à Tokyo.
1 minutes 27 smiley 31

31/03/2010 à 12:37 - Test : Just Cause 2 (Xbox 360/PS3/PC)

Oki, finalement dans la même veine du premier. Je passerai mon chemin alors.

30/03/2010 à 13:59 - Enslaved va vous en mettre plein la vue

Ecrit par franky_four_fingers

Très beaux artworks, vivement le vrai in game, en esperant qu'ils arrivent au plus près de ces rendus là.
Ben ça à l'air d'être du ingame les dernières images non?

28/03/2010 à 21:41 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par machomachoman

ben pour être franc, personnellement j'apprécie sa présence et le fait qu'il ne soit pas "incolore, inodore et sans saveur" .

Après je ne partage pas forcément tout le temps ses points de vue, mais ça c'est une autre affaire.

(Et en fait j'apprécie également ta présence)
Nan mais franchement on retire FBBF et le nombre de commentaire est divisé par deux.

Surtout que des fois il avance de réel argument et se fait basher tellement il a plus de crédibilité à vos yeux smiley 22

27/03/2010 à 21:00 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par machomachoman

????
A mon avis il parle des changements au niveau du captcha ainsi que l'apparition des avatars plus deux trois autres trucs smiley 9

27/03/2010 à 15:13 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Feu IV aussi smiley 9

27/03/2010 à 12:42 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit

Cheater jusqu'au bout, il avait même gardé un god mode sous le coude smiley 22

26/03/2010 à 09:55 - Les jeux Nintendo étaient plus fun en 2008 qu\'en 2009

C'est quand même dommage pour la Wii, ce n'est pas une mauvaise console en soit. Il faudrait voir du coté des éditeurs de jeu qui n'ont pas cessé de prendre les possesseurs de Wii pour des pigeons.

25/03/2010 à 14:05 - Une pub pour le prochain DLC de Modern Warfare 2

Ecrit par Jakal117

Donc en gros le patient souffre de Mapathy, de Pigeonnisme et de Maloculite?

Le seul espoir du patient est une forte dose de Lorasepan, autrement une intervention chirurgicale neurologique pour prévenir les risques de rejouer à Call of Duty....

Diagnostique différentiel?

Lupus?

Ils auraient mieux fait de pas faire la pub. Et avec l'argent économisé rendre le DLC gratuit? ^^'

24/03/2010 à 10:43 - La Nintendo 3DS en démo dès juin

Ecrit par Raging

C'est pas de bol, juste quand la PSP GO allait tout cartonner....smiley 4
Ben faut voir que le seul point fort de la PSP s'était sa capacité à lancer tout et n'importe quoi. Mais niveau jeu, bof bof...

Par contre je suis curieux de savoir quelle est la technologie utilisé par les écrans de cette nouvelle DS.

22/03/2010 à 21:14 - Splinter Cell Conviction a la bourre sur PC

Des nouvelles du dédommagement d'ailleurs?

21/03/2010 à 15:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jarodd

Mode vieux con : aller voir sur Youtube les spactacles de Desproges. Aujourd'hui on n'ose plus dire cela, par peur de voir arriver ces dizaines d'assos qui demandent à cor et à cri de la "tolérance" mais n'en ont pas un gramme pour les autres. On ne peut plus dire à un noir ou un arabe qu'il est con, parce que c'est un acte raciste. Regardez le procès de Charlie Hedbo, on les a de suite traité d'antidémite ! Et c'est pareil pour une blague sur les blondes, c'est sexiste...smiley 19

Et tout cas à cause de ces rétrogrades qui veulent imposer leur vision du monde, tout le monde doit se mettre un balai dans le cul pour leur ressembler. Un monde de pédés en quelque sorte.

C'est malheureusement bien vrai, on ne peut plus faire de reflexion à une personne d'autre couleur/religion/sexe sous peine de se faire traiter comme le pire des Xénophobes... A force de trop vouloir les protéger on en est arrivé à les placer sur un piedestral.

Et le pire c'est que ce n'est pas toujours les personnes visées qui réagissent de cette manière.

17/03/2010 à 11:42 - Des histoires érotiques sur Nintendo DS, avec Harlequin

NicolasG s'auto traite de vicelards. C'est beau d'avoir aussi peu d'estime pour soit même smiley 54

14/03/2010 à 15:58 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par yeagermach1

Les jeux sont gold pour des raisons pratiques 2 a 3 mois avant leur sortie (et l'annonce de leur gold attitude). Pendant cette periode, les developpeurs bossent a faire le patch du jour de la sortie avec les remontes journalistiques et des dernieres betas/demo. Mais les level designers et en gros toute l'equipe sauf les develloppeurs pures se tournent les pouces. Leur job etant fini. Alors soit ils bossent sur un nouveau projet qui aboutira pas forcement a un jeu pour nous/du pognon pour eux, soit ils bossent sur les fameux DLC qui rapporteront du pognon a coup sur. D'ou leur disponibilite rapide qui fait croire que ca fait partie du developpement initial.

Apres on achete une license d'utilisation du jeu, pas tout ce qui est sur la galette. C'est la a mon avis la grande erreur que l'on fait tous et toutes. Ce distingo explique aux yeux des editeurs le fait qu'un DLC peut deja se trouver sur la galette et que l'on doive payer pour y acceder. C'est en gros une renegociation du contrat entre eux et nous. Et comme pour toute renegociation, l'argent rentre en compte.
Et tu expliques comment que le contenu développé après que le jeu soit passé gold (cad envoyé au pressage) se retouve sur la galette?

13/03/2010 à 17:25 - Electronic Arts est déçu du comportement d\'Activision

Ecrit par LeBen

Atari a été racheté par infogrames donc c'est devenu un groupe Francais smiley 11
Ca je le sais bien, c'est juste le poids d'Atari face aux deux autres qui m'a fait tilter smiley 9

Derniers Commentaires

0