Profil de Darshan

Mon avatar

Inscrit le 03/10/2009 à 11:55

230 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 21:36 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

smiley 55 All Along the Watchtower c'est Dylan à la base et pas Jimi...

Sinon très joli travail sur l'animation de la gynoïde (mot compte triple)

06/03/2012 à 19:52 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Franchement Borderland c'est vraiment un jeu de merde, je comprends pas qu'un deuxième épisode soit en cours de développement.

Quand à Zelda, faudrait dire aux graphistes de chez Nintendo que les textures N64 c'est plus à la mode de nos jours.

Et pour finir, je vais égorger un ou deux touristes en tong cet été.

smiley 13

06/03/2012 à 14:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Pour avoir une clé je suis pret à dire que Borderlands est un mauvais jeu, que Zelda est moche et que les tongs c'est le mal smiley 13

19/02/2012 à 10:20 - La PlayStation Vita disponible dès demain

Ecrit par Jyhere

Super je vais faire un petit tour à la fnac demain soir.

Il est à noter également que ni Game, ni la Fnac, ni les hypermarchés n'ont encore reçu la console (ni même des accessoires) et ils ne devraient, eux, pas les mettre en vente avant mercredi prochain.

smiley 54

09/02/2012 à 15:38 - Skyrim se la joue grosse bataille du Seigneur des Anneaux

Il y a même le cri Wilhelm smiley 20

07/12/2011 à 18:35 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Ecrit par Daboo

Cette fin d'année fait vraiment peur avec toutes ces sorties de jeux buggués suivi de correctifs qui font pires que mieux...

En ce moment on a vraiment l'impression d'avoir une annonce à ce sujet tous les jours. smiley 43
Et Bethesda qui arrive à sortir un jeu à peu près jouable sans une myriade de patch (enfin sur pc en tous cas).

C'est la fin du mondeeeeeeeeeee smiley 13

23/09/2011 à 09:46 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette

Faut pas oublier que le premier Diablo était sortit sur Playstation smiley 9

05/08/2011 à 13:39 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par Antiope

Tu as raison, car Diablo III commence à sérieusement puer la pompe à fric !
Je pense qu'il y a vraiment une volonté de leur part de retrouver le succès de Diablo. Il n'y a qu'a voir le premier Torchlight qui est un pur remake du premier épisode.

La seule fausse note à leur CV est Hellgate qui partait d'une bonne intention mais n'a pas eu assez de moyen pour avoir un degré de finition acceptable.

05/08/2011 à 13:26 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

En espérant que l'argent récolté par le premier épisode leur donne l'occasion de créer une suite digne de Diablo 2

05/07/2011 à 08:44 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Ecrit par streum13

Voilà un bel Internet Bullshit pour la rentrée du podcast d'Ecrans.fr.
Trop tard Alex en a parlé sur le Mouv' ce matin smiley 7

*croise les doigts pour que ce podcast revienne à la rentrée*

02/07/2011 à 12:13 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par F-74

Pour Might and Magic, c'est le pack "Heroes" complet:

http://store.steampowered.com/sub/1753/

A noter l'existance d'une compilation qui est bien plus intéressante que le pack steam :

Amazon

29/06/2011 à 10:21 - Game Critics Awards : les meilleurs jeux de l\'E3 récompensés

Best Console Game

The Elder Scrolls V: Skyrim

(Bethesda Game Studios/Bethesda for PS3, Xbox 360)

Je vais me pendre... smiley 19

15/06/2011 à 10:01 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?

Ecrit par gekko

Pourquoi ? La Wii U utilise DirectX ?
Dans mes souvenirs il y a juste les Xbox 1/360 qui utilisent Direct X.

10/06/2011 à 11:11 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft

Cet article est très incomplet : il y aurai du avoir une galerie avec les différentes Lara smiley 54

09/06/2011 à 14:48 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

La dernière fois que j'ai vu un de ces magazines c'était 7€ pour un ratio contenu/pub qui penchait plus vers cette dernière...

30/05/2011 à 18:37 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par stolx10

http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr/remi15.jpg

Celui qui reconnaitra ce personnage, comprendra mon jeu de mot pourri smiley 13
La console aussi va mourir avant la fin?

26/05/2011 à 11:51 - MSI lance le FX720

J'ai du mal à comprendre le positionnement de ce genre de PC. On ajoute une puce nvidia avec Optimus mais celle-ci est incapable de faire tourner un jeu dans la résolution native de l'écran (et même bien en dessous aussi).

Du coup autant faire des économies en laissant uniquement l'IGP Intel.

25/04/2011 à 13:49 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Bon plus sérieusement, ce genre de soucis fait apparaître une problématique assez intéressante :

Le modèle du multijoueur tout centralisé sur une plateforme est-il si intéressant pour les joueurs?

25/04/2011 à 12:15 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Alex82cool

SONY donne déjà assez d'information pour le moment. ( ils ont autre chose a faire que de répondre a des capricieux tel que vous je pense ). Plus ils en donneront moins ils iront vite pour remédier au problème, donc arreter de demander des infos inutiles, il suffit d'attendre ! Le PSN ne va pas rester en maintenance toute la vie donc si vous savez pas quoi faire jusqu'à jeudi parce que le PSN est en panne vous avez un grave problème.
C'est vrai que c'est les techniciens de Sony qui s'occupent de la comm' smiley 13

Bon le point à retenir c'est que ça revienne rapidement pour les joueurs PS3 smiley 9

Derniers Commentaires

0