Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Publié le Vendredi 26 décembre 2014 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Encore un coup du Père Fouettard

25 décembre, 18h45. Une fois Mamie Guedin et Papé Raoul repartis de chez vous, non sans avoir emporté les restes de saumon et de foie gras, « parce que faut pas gâcher », vous êtes seul. Enfin seul. Il est temps de tester les cadeaux de Noël sur votre dernière console.

Alléché à l’idée de lancer le mode multijoueur de votre dernier jeu, vous vous rendez compte qu’il est « impossible actuellement » de se connecter au Xbox Live ou au Playstation Network. Hasard ? Malédiction ? Non ! Piratage !

Incroyable mais pourtant vrai : le PSN comme le Xbox Live ont été attaqués à Noël par le groupe de hackers Lizard Squad. Il y a un mois, les reptiles promettaient de frapper fort pour Noël. Promesse tenue.

Une bonne vieille attaque DDos a semble-t-il suffi aux Lizard Squad de mettre par terre les services de Microsoft et Sony. Les deux constructeurs sont bien entendu à pied d’œuvre pour remettre les turbines en état.

On conseille aux membres de Lizard Squad de profiter de leurs fêtes de fin d’année, car il se pourrait bien qu’ils passent les prochaines derrière les barreaux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 27/12/2014 à 03:37

21

Inscrit le 28/04/2009

@scudik: oui c'est sur c'etait pas "optimum" et il vallait mieux se mettre à investir à plusieurs dans du dédié... (ce qui se faisait souvent, genre 1-2€ par mois par membre du groupe, et le dédié pouvait servir à plusieurs jeux pour le meme groupe d'amis), mais au moins la solution etait possible, elle existait. sans parler de pouvoir faire des LANS aussi dans un meme local irl.

entre une solution pas optimum mais disponible sans dependre de l'editeur, et supprimer la dite solution "parce que pas optimum" pour tout centraliser, au risque que le service tombe (risque systematique des qu'on fait de la concentration forcée dans un reseau) , désolé mais je trouve ca un peu bete de leur part...

perso je prefere avoir le choix en toute connaissance de cause, plutot qu'on m'impose une seule solution. Quit à payer je preferes encore un dédié sur lequel j'ai la main qu'un truc officiel ou tout le monde est parqué comme du betail en batterie avec le risque qu'on a vu (attirer du sabotage facile et efficace car bcp de victimes au meme endroit)

@10r je voulais te répondre, mais fallait passer par le forum, en mp Et au passage divulguer mon email... donc j'ai renoncé et je voulais pas polluer la news. cordialement.

1645 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/12/2014 à 07:52

22

Inscrit le 10/09/2009

Ceux qui ont une Xbox One, vous avez aussi des problèmes pour déverrouiller des succès depuis l'attaque des cons ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/12/2014 à 10:07

23

Inscrit le 13/12/2013

@Djaron : Tout à fait, le choix est de toute évidence toujours mieux, surtout que là ça n'était pas compliqué à mettre en place. smiley 9

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/12/2014 à 15:50

24

Inscrit le 28/04/2009

Ouf tout est revenu comme avant et j'ai enfin pu récupérer Injustice pour ma Ps4.
par contre, 21Go pour le jeu, ça fait un peu mal au cul pour un jeu de baston mais j'imagine que c'est normal.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23199-lizard-squad-attaque-psn-live