Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

01/04/2012 à 11:13 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Cachalot d'avril !!

31/03/2012 à 09:05 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Ecrit par kasasensei

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Si je suis ton père.

31/03/2012 à 08:49 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Elle est morte peut être, je te rappel qu'elle était la camarade de jeu Ramses II.

29/03/2012 à 10:06 - Assassin\'s Creed 3 : Les éditions collector dévoilées

A moi !! A moi !!

29/03/2012 à 10:05 - Citroën sort la C3 PS Vita

Et Citroen peut pas en offrir une via un concours à un lecteur de Gamalive ? smiley 54

25/03/2012 à 19:28 - L\'Edito du Dimanche

Les réactions que tu as reçus me font penser à celle des professeurs et instituteurs dans l'école de ma petite soeurs y a quelque années.

Une instites avait un comportement et une attitude inadmissible avec les enfants, traitant certains de petis con en classe, sortant un "Tu bosses bien pour un Noir" et autre joyeuseté.

Devinez quoi ? Tous les instits de l'école on pris ça défense, justifiant son attitude avec de vielles excuses...

Tous ça pour dire qu'il y a pas mal de profession qui serre les rangs des qu'on ose les critiquer. Même quand ils sont en tord.

21/03/2012 à 16:13 - Mass Effect 3 : La vraie fin enfin dévoilée !

Message de Ray Muzyka au fan de ME.

21/03/2012 à 09:12 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Et le gars qui à massacré une ado de 14 ans à Nantes en se proclamant en mission divine, c'est parce qu'il a été trop souvent à la messe ?

Faut donc interdire les religions ?

20/03/2012 à 15:10 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

Ecrit par Elearia

Un film où tout le long le héros se bat pour des valeurs et qu'a la fin tout le monde crève, et les rares survivants sont condamnés, a cause du fait que le héros lui même se trahis, même sa propre essence, tout ce qu'il a été, et ce a cause d'un perso foutu a l'arrache à la fin et qui n'a rien a voir avec tout le reste... vous n'auriez pas l'impression de vous être fait mené en bateau?

Non, je trouverais que le film va jusqu'au bout des ces idées. Qu'il n'a pas de fin "happy end" comme tous les bisousnours du monde entier le voulaient. Il est à l'image que monde réel. Noir, froid, cruel, sans pitiè.

20/03/2012 à 10:32 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

J'ai pas aimé la fin de Titanic Cameron pourrait la retourner en tuant tous le monde ? Et en mettant des poneys roses.

20/03/2012 à 08:16 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare

Tout à fait d'accord avec toi Raging.

19/03/2012 à 10:47 - C\'est le bordel chez les Anonymous...

En fait les Ano, c'est juste un tas de boulets. smiley 54

16/03/2012 à 20:14 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Antiope

Oui... D'ailleurs, à partir de maintenant, vous m'appellerez Cléopâtre, incarnation terrestre de la déesse Isis... Prosternez-vous devant votre Déesse, mortels...

smiley 54

Je peut pas me prosterner, j'ai mal au dos. Et j'ai une crampe au genoux.

16/03/2012 à 19:25 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Antiope

Bon... Vu qu'il est le premier à montrer qu'il en a une paire pas totalement molles... Il a gagné quoi le Sith ? Une soirée avec la miss ? Une clé pour une béta du prochain MMO Skyrim ? Une nuit avec un membre de l'équipe ?

Je prend un nuit avec Vincent !!!

Comment ça il est pas d'accord ? Mais depuis quand il à le droit de donner son avis ?

16/03/2012 à 18:39 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par gizmo

C'est marrant comme personne ne clique sur "J'aime" pour partager cette news sur FB. Vous êtes vraiment des couilles molles, tiens. smiley 7

Et maintenant ?

16/03/2012 à 11:20 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim

Ecrit par gizmo

il essaie simplement d'implémenter un putain pré-roll de pub vidéo...

Un quoi ? smiley 54

16/03/2012 à 11:17 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Prendrais, prendrais pas...

Je sais pas encore.smiley 19

16/03/2012 à 11:16 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim

Ecrit par kasasensei

C'est rien, Cédric prépare le prochain top console, du coup il s'est emmêlé le pinceau.smiley 9

Il est encore bourré oui !

16/03/2012 à 10:35 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année

Ecrit par Darkou

Tu vois je ne comprends pas du pourquoi en france c'est encore le cas smiley 19

Parce que les joueurs Français sont des lobothomysé pour qui console = PlayStation.

16/03/2012 à 08:56 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Et quand on veut un jeu sans Steam ou Origin, quand on veut pas de démat', on fait comment ?

Derniers Commentaires

0