Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

03/05/2012 à 11:07 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde

Quelqu'un veut un rein ?

03/05/2012 à 11:04 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo

Ecrit par gizmo

on peut acheter un CD ou un DVD, le copier, le garder sur son DD, et revendre l'original.

A ma connaissance, tu ne pas garder tes "copies de sauvegardes" si tu revends les originaux.

02/05/2012 à 20:00 - Batman The Dark Knight Rises, la nouvelle bande-annonce

Si un lecteur est interessé, j'offre une prime sur la tête de Gamalien.

Un carambar à celui ou celle qui me ramène sa tête.

Détaché du corps si possible.

02/05/2012 à 17:47 - The Avengers, la critique du film

Ecrit par Tyr Raisdrack

Thor, le film le plus nul de tous, rendu encore plus mauvais à cause de cette bouse de nathalie portman qui le rend à gerber.

Apprend à écrire correctement son prénom gros boulet.

02/05/2012 à 09:45 - Batman The Dark Knight Rises, la nouvelle bande-annonce

Ecrit par Elearia

Mais c'est tout pourri! smiley 50

Tu doit être fan des bat-tétons de Clooney toi...

02/05/2012 à 07:58 - Elle vole des jeux vidéo et... les revend dans la même boutique

Ecrit par kasasensei

oui. 3 micromania du var où je vais plus ou moins régulièrement.smiley 8

Nan mais le Var quoi. smiley 55

02/05/2012 à 06:37 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

Ecrit par dieudivin

Y a t'il des gens qui arriveraient de la Gare du Nord ?

On peut dormir où sans se ruiner à Paris ? (on va dire dans le même coin ou vers la gare du Nord)

En fonction du nombre de motivés, j’ouvrirai un topic dans le forum smiley 17

Sur les rives de la Seine, c'est pas très loin des Champs. Ca te coutera le prix d'une boite en carton.

01/05/2012 à 10:56 - Batman The Dark Knight Rises, la nouvelle bande-annonce

BATTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

30/04/2012 à 14:15 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

Ecrit par themortal

18h donc ?

va falloir que je quitte le boulot en avance moi

y aura un gros panneau "gamalive" pour se retrouver ?

Si tu veux dire par là que Cédric portera son tee-shirt Gamalive, alors peut être que oui, il y aura un gros panneau. smiley 54

30/04/2012 à 13:55 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

Ecrit par stolx10

j'y serai peut etre mais pas pour acheter le jeu smiley 7

T'y va pour les beaux yeux de Vincents ?

30/04/2012 à 12:42 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

C'est quoi les cadeaux ?

Et on peut ramener du monde ?

Et Cédric se foutra encore de ma gueule si je prend du jus d'orange ?

27/04/2012 à 10:50 - Nintendo accuse ses premières pertes depuis 1980

Ecrit par kasasensei

J'ai un pote qui doit l'avoir ce volume, il fait pousser des trucs bizarres derrière chez lui... smiley 54

Il en a pas en trop ?

C'est pour arrondir mes fins (débuts) de mois.

27/04/2012 à 10:49 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Nan la surprise c'est que Cédric et Vincent boiront de l'eau à la soirée. smiley 7

26/04/2012 à 17:29 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Il est déjà finis votre gros caca nerveux ?

Rooo.

26/04/2012 à 10:49 - Un simulateur de vol nouvelle génération s\'invite à l\'aéroport de Strasbourg

Moi qui est toujours voulut savoir si un 777 pouvait voler sur le dos. Faudrat que je teste.

26/04/2012 à 07:42 - Il n\'y a aucun problème de nombre d\'abonnés sur Star Wars : The Old Republic

Ecrit par Antiope

T'es gentil... Elle ferait passer un Rancor pour un enfant de coeur !

Elle est si moche que ça ?

25/04/2012 à 16:39 - Il n\'y a aucun problème de nombre d\'abonnés sur Star Wars : The Old Republic

Ecrit par Antiope

Toujours abonnée et apprécie beaucoup la mise à jour 1.2... Le seul soucis est ce foutu rakgoule pourpre qui me colle en permanence...

C'est pas bien de parler de ta fille comme ça.

25/04/2012 à 08:03 - Joyeux Anniversaire !

Je voudrais pas casser l'ambiance mais est ce que je suis le seul a avoir lu l'URL de la page ?

smiley 54

24/04/2012 à 16:44 - The Avengers, la critique du film

Ecrit par Daboo

Arf désolé, je n'ai pas acheté Thor, le voir au ciné m'a suffi ! Perso c'est pour moi le moins bon de tous.

Dans cette scène, tu vois Coulson et l'agent asiatique qui discute dans un café.

Des "gens" veulent que Fury rencontre le Général Ross et recrute Abomination pour le projet Avengers. Seulement Fury n'est pas d'accord.

Donc les deux agents mettent au point un plan pour envoyer au Général un "conseiller" qui taperas tellement sur les nerfs du Général qu'il refusera de transférer Abomination.

Ce conseiller, c'est Stark.

24/04/2012 à 16:25 - The Avengers, la critique du film

Ecrit par Daboo

Il me semble que L'incroyable Hulk est a voir après Iron man 2, car vers la fin d'IM2, on voit dans un téléviseur un flash info avec des images de Hulk. De plus la fin de Hulk nous laisse voir que Tony Stark fait parti du Shield, chose qu'il ne fait justement qu'a la fin du 2eme film.

Captain América peut être vu en premier ou en dernier.

Iron Man 2, Hulk, Thor et les parties moderne de Cap' se passe en simultanés.

Pour la scène à la fin de Hulk, voir le bonus dans THOR avec Coulson pour l'explication.

Derniers Commentaires

0