Maggie, la critique du nouveau film avec Arnold Schwarzenegger

Publié le Mercredi 27 mai 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Maggie, la critique du nouveau film avec Arnold Schwarzenegger

Larme fatale

Il ne faut pas croire. Sous ses airs de gros bonhomme bourru, Sylvain est en fait un petit être tendre et émotif. Sous ce torse massif et graisseux bat un petit coeur tout doux. 

Alors quand on lui a demandé d'aller voir le film Maggie en avant-première, on ne lui a pas parlé du scénario. On lui a dit qu'il y avait Arnold Schwarzenegger dedans. Et que Maggie, il connaissait déjà la série TV, alors le film, pfff, ça n'était qu'une formalité. 

C'est donc le sourire aux lèvres qu'il est allé voir le film. Et nous l'avons retrouvé en larmes, pleurant des rivières. 

Maggie est avant tout un film touchant. Et triste.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 27/05/2015 à 17:17

1

Inscrit le 19/04/2012

Facile de trucider à coup de Katana quand vous ne les connaissez pas. Mais quand c'est votre voisin ou votre meilleur ami ? Et quand c'est votre propre fille ?
La question a déjà été posée dans the walking dead.
La réponse est: tu veux te faire bouffer ou pas?

1112 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/05/2015 à 17:36

2

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Tyr

Facile de trucider à coup de Katana quand vous ne les connaissez pas. Mais quand c'est votre voisin ou votre meilleur ami ? Et quand c'est votre propre fille ?
La question a déjà été posée dans the walking dead.
La réponse est: tu veux te faire bouffer ou pas?

Sauf que le contexte est différent.

Ici les rares, et j'insiste sur le rare, zombies ne sont presque pas menaçant.

C'est facile de jouer les durs avec des inconnus, quand c'est un ado apeuré qui veut pas mourrir enfermé dans un hosto dévorer par des types infecter, perso je pense que c'est plus dur.

Après oui, je sais, t'es un gros dur, les zombies te fond pas peur, t'es un homme un vrai, TWD est une série géniale, tout ça, tout ça.

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24773-maggie-critique-film-cinema-avis-arnold-schwarzenegger