Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

09/06/2013 à 22:33 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Thol

Ah, ben si tu sais pas quoi faire de sa voiture, je prends.

Combien ?

09/06/2013 à 19:42 - L'Edito du Dimanche

Cédric, je prend tout. Sinon, ta voiture tu la revoit plus...

08/06/2013 à 12:13 - Xbox One : Les associations de défense des consommateurs sur les dents

Ecrit par pluton-x

Dans le pire des cas, la Xbox One pourrait devenir, au final, la toute première console de jeux vidéo interdite en France.
Sinon en étant extrêmement optimiste on peut espérer qu'elle sorte en France sans les limitations smiley 7

Ou bien qu'elle soit mise à jour pour virer ces merdes ?

08/06/2013 à 11:58 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...

Ecrit par 10r

Bref, le bon plan, c'est d'être pote avec un testeur de jeu vidéo pour qu'il vous ajoute... (faire offre à la rédaction qui fera suivre)

Chapeau!
Bref le cloud avec les jeux oui mais.. après 2 jours de download ?

A moins qu'il n'y a pas de réel download des jeux sur les serveurs de MS.

Je m'explique.

Parton du principe que la XONE fasse un carton. Et donc que t'ais des millions de joueurs. Et donc, chacun à son espace de cloud pour ses jeux. Soit pas mal d'espace disque par joueur.

Prenons un petit jeu qui ce vend à peine. Le prochain Call of Duty par exemple...

Si plusieurs millions de joueur doivent uploader LEUR version du jeu sur les serveurs, vous vous rendez compte de la taille que ça prend rien que pour 1 seul jeu ? Alors multipliez ça par le nombre de jeu dispo sur le marché...

Personnellement, je ne pense pas que les serveurs de MS arriveraient à contenir toutes ces donnés et que les serveurs tiendraient la charge niveau ressources et débits.

Par contre, que les jeux soient, à la manière des MMO, sur les serveurs, alors, là oui, je veut bien le croire. Et que l'on est "qu'a" uploader une partie des données, genre une espèce de passe ou de DRM lié à notre compte pour dire aux serveurs "j'ai le droit d'utiliser ce jeu partout où je suis connecté".

05/06/2013 à 12:38 - Halo: Spartan Assault, nos premières impressions

Ils t'ont dit si on doit l'acheter sur tous les supports ou si on le prend sur l'un on l'a sur les autres ?

05/06/2013 à 12:29 - Halo: Spartan Assault, nos premières impressions

Le jeu à les même graphismes Surface et WP où tu as noté des différences ?

04/06/2013 à 16:14 - GamAlive va à l'E3

Ce qui m'amuse le fait dans cette histoire, c'est de savoir que Cédric va passer 8h dans un avion. smiley 54

30/05/2013 à 15:40 - Les figurines Angry Birds Star Wars arrivent

A moi !! A moi !!

27/05/2013 à 18:02 - Concours TP-Link : Gagnez des kits CPL (courant porteur en ligne)

Ecrit par Cedric Gasperini

Non. smiley 7

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

27/05/2013 à 15:40 - Concours TP-Link : Gagnez des kits CPL (courant porteur en ligne)

Au fait, les rédacteurs ont droit de participer aux concours ?

27/05/2013 à 13:59 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

C'est pas grave, y a Amazon et tous un tas de boutique en ligne.

26/05/2013 à 21:01 - Fast & Furious 6, la critique du film

Faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour apprécier les Fast & Furious.

Oui, j'ose le dire, le chef, et certains d'entre vous, ont des gouts de merde.

Nan mais.

Et je suis sur que Cédric fantasme sur Vin Disel.

24/05/2013 à 10:07 - Destiny s'offre le réalisateur d'Iron Man

La musique fait très "Halo", je trouve.

23/05/2013 à 15:09 - Fast & Furious 6, la critique du film

(Euh... je tiens à clarifier ce dernier commentaire : c'est qu'on va à la même soirée éditeur...)

Vous allez à une soirée cuir/moustache ?

23/05/2013 à 10:23 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Bah. Y'en a bien qui achètent un album tout pourri et mou du slip, voire insipide, suite à une excellente campagne marketing à base d'extraits de 15 secondes lâchés tous les trois mois par deux types casqués qui n'ont rien fait d'intéressant depuis 12 ans...

Je te merde. smiley 37

22/05/2013 à 08:22 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

Fait chier. Mais j'ai jamais eux de console rétro compatible, donc bon.

22/05/2013 à 08:21 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

Il semblerait que chaque jeu vienne avec un code unique.

Comme sur PC quoi ?

21/05/2013 à 14:13 - Batman Arkham Origins : le trailer. Le vrai. L'unique. Le seul. Le Dur. Le tatoué.

Ecrit par Von-Block

Je me demandais,

Pourquoi dans toutes les adaptations françaises de film ou de jeu vidéo, les vilains (méchants) parlent toujours comme s'il avait un gros dildo dans le cul.

Ça ne vous donne pas mal au cœur d'entendre pareil voix distorsionné encore et encore.

Pourquoi tu crois que je préfère les VO ?

18/05/2013 à 10:53 - 3 ans de prison et 38 000 € d'amende pour un serveur pirate de jeux vidéo

Si je me suis pas planté dans ma règle de ça fait 2 073 000 €

17/05/2013 à 15:05 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com

"Désolé, je pensait faire une blague..." Ca va être ça sa défense ?

Derniers Commentaires

0