Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
09/06/2013 à 22:33 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Thol
Ah, ben si tu sais pas quoi faire de sa voiture, je prends.
Combien ?
09/06/2013 à 19:42 - L'Edito du Dimanche
08/06/2013 à 12:13 - Xbox One : Les associations de défense des consommateurs sur les dents
Ecrit par pluton-xSinon en étant extrêmement optimiste on peut espérer qu'elle sorte en France sans les limitations
Dans le pire des cas, la Xbox One pourrait devenir, au final, la toute première console de jeux vidéo interdite en France.
Ou bien qu'elle soit mise à jour pour virer ces merdes ?
08/06/2013 à 11:58 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...
Ecrit par 10rBref, le bon plan, c'est d'être pote avec un testeur de jeu vidéo pour qu'il vous ajoute... (faire offre à la rédaction qui fera suivre)
Chapeau!
Bref le cloud avec les jeux oui mais.. après 2 jours de download ?
A moins qu'il n'y a pas de réel download des jeux sur les serveurs de MS.
Je m'explique.
Parton du principe que la XONE fasse un carton. Et donc que t'ais des millions de joueurs. Et donc, chacun à son espace de cloud pour ses jeux. Soit pas mal d'espace disque par joueur.
Prenons un petit jeu qui ce vend à peine. Le prochain Call of Duty par exemple...
Si plusieurs millions de joueur doivent uploader LEUR version du jeu sur les serveurs, vous vous rendez compte de la taille que ça prend rien que pour 1 seul jeu ? Alors multipliez ça par le nombre de jeu dispo sur le marché...
Personnellement, je ne pense pas que les serveurs de MS arriveraient à contenir toutes ces donnés et que les serveurs tiendraient la charge niveau ressources et débits.
Par contre, que les jeux soient, à la manière des MMO, sur les serveurs, alors, là oui, je veut bien le croire. Et que l'on est "qu'a" uploader une partie des données, genre une espèce de passe ou de DRM lié à notre compte pour dire aux serveurs "j'ai le droit d'utiliser ce jeu partout où je suis connecté".
05/06/2013 à 12:38 - Halo: Spartan Assault, nos premières impressions
05/06/2013 à 12:29 - Halo: Spartan Assault, nos premières impressions
04/06/2013 à 16:14 - GamAlive va à l'E3
30/05/2013 à 15:40 - Les figurines Angry Birds Star Wars arrivent
27/05/2013 à 18:02 - Concours TP-Link : Gagnez des kits CPL (courant porteur en ligne)
Ecrit par Cedric Gasperini
Non.
RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
27/05/2013 à 15:40 - Concours TP-Link : Gagnez des kits CPL (courant porteur en ligne)
27/05/2013 à 13:59 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?
26/05/2013 à 21:01 - Fast & Furious 6, la critique du film
Oui, j'ose le dire, le chef, et certains d'entre vous, ont des gouts de merde.
Nan mais.
Et je suis sur que Cédric fantasme sur Vin Disel.
24/05/2013 à 10:07 - Destiny s'offre le réalisateur d'Iron Man
23/05/2013 à 15:09 - Fast & Furious 6, la critique du film
(Euh... je tiens à clarifier ce dernier commentaire : c'est qu'on va à la même soirée éditeur...)
Vous allez à une soirée cuir/moustache ?
23/05/2013 à 10:23 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
Bah. Y'en a bien qui achètent un album tout pourri et mou du slip, voire insipide, suite à une excellente campagne marketing à base d'extraits de 15 secondes lâchés tous les trois mois par deux types casqués qui n'ont rien fait d'intéressant depuis 12 ans...
Je te merde.
22/05/2013 à 08:22 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible
22/05/2013 à 08:21 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu
Il semblerait que chaque jeu vienne avec un code unique.
Comme sur PC quoi ?
21/05/2013 à 14:13 - Batman Arkham Origins : le trailer. Le vrai. L'unique. Le seul. Le Dur. Le tatoué.
Ecrit par Von-Block
Je me demandais,
Pourquoi dans toutes les adaptations françaises de film ou de jeu vidéo, les vilains (méchants) parlent toujours comme s'il avait un gros dildo dans le cul.
Ça ne vous donne pas mal au cœur d'entendre pareil voix distorsionné encore et encore.
Pourquoi tu crois que je préfère les VO ?
18/05/2013 à 10:53 - 3 ans de prison et 38 000 € d'amende pour un serveur pirate de jeux vidéo
17/05/2013 à 15:05 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)