Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
19/07/2013 à 14:47 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant
17/07/2013 à 13:44 - Sondage : Jouez-vous sur smartphones et tablettes ?
16/07/2013 à 17:26 - Pacific Rim, la critique du film
Ecrit par kasasensei
Je m'étais pas rendu compte que ça avait tant changé que ça, depuis 2007.
:pastaper:
Jeune con va ! (j'ai 30 ans pour info)
J'ai déjà des cheveux blanc !! Enfin, nan, ça c'est pas l'âge, c'est à cause de Cédric.
16/07/2013 à 17:11 - Pacific Rim, la critique du film
Maintenant, on en a 4 par semaine. C'est sur qu'a un moment :
- t'as plus assez de thune pour les places de ciné
- tu fait le tri donc les merdes et les films moyen, allez hop poubelle.
16/07/2013 à 14:54 - Pacific Rim, la critique du film
Ecrit par ethan
Pourquoi le film fait-il un flop aux USA? D'habitude c'est le genre de films qu'ils aiment bien outre-Atlantique.
C'est parce qu'ils sont pas les seuls à sauver le monde cette fois?
je crois que c'est l'abondance de blockbuster dans un si court lapse de temps qui joue en leurs défaveurs.
Surtout, si dans tous tu retrouves encore et toujours les même éléments.
Spielberg et Lucas ont prédit la "mort" du système hollywoodien si 5 ou 6 films avec un budget très important (>150 000 000$) se bananaient au box office.
On en est à 4 là.
11/07/2013 à 23:18 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !
Ecrit par Tyr
Exact. Autant pour moi.
Je me souvenais surtout de celui qui tombait de l'hélico.
C'est pas la peine de faire amende honorable. J'ai prévenue Rambo, il t'attend pour faire un tour en foret. Thème de la sortie, la survie avec un béret vert au cul.
11/07/2013 à 12:48 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !
Ecrit par Tyr
C'est ce qui se passait dans le premier Rambo.
Et il en zigouillait plus d'un.
Faux.
Rambo ne tues personne dans le 1er film, à pars les clébards. Le seul flic a mourir est celui qui tombe de l'hélico comme un con.
Les autres, Rambo les blesse, mais n'en tues aucun.
11/07/2013 à 10:32 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !
10/07/2013 à 17:42 - Riddick revient. Et ça va cogner sévère.
09/07/2013 à 12:11 - Pacific Rim, la nouvelle bande-annonce... du jeu vidéo
09/07/2013 à 12:00 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
Ecrit par Thol
En même temps, le simple fait d'apprécier SWTOR est une aberration.
Chef, tu peut le bannir ? Il a été méchant.
09/07/2013 à 09:44 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
Je fait partie de cette communauté. Autant au début c'est marrant, autant maintenant, ils me tapent sur le système.
Regarde la série The Clone Wars. Au début les réactions des fans de SW c'étaient : "c'est moche, c'est nul, c'est incohérent, encore la guerre des Clone".
Quand la série à été annulé :"Non, mon dieu, la série est géniale, et les personnages, ils vont devenir quoi ? méchant Georges et Mickey qui ont détruit notre univers."
A chaque nouveau truc qui sort (bouquin, film, jouet, sac de couchage), t'as un tas d'idiot qui passe sont temps à cracher sur ces produit, à savoir "si c'est canon ou pas" pour au final le vénérer.
Une belle bande de faux culs.
08/07/2013 à 10:36 - Hideo Kojima encense le film Pacific Rim
Ecrit par pluton-x
A chaque fois que je vois une bande-annonce je peux pas m'empêcher de penser que se film est une espèce d'union contre nature entre Evangelion et Lovecraft version Hollywoodienne. Je suis le seul dans ce cas?
Non, puisque le film est un hommage aux séries et mangas avec des gros robots et des grosses créatures dedans.
08/07/2013 à 10:15 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Darkou
Ca n'empèche pas un minimum de bon sens et d'essayer de dépasser un peu plus rapidement pour laisser les mecs pressés doubler plus vite, ça évite de créer une file de voiture rapprochée qui double toutes à 130, le moindre hic et c'est la cata...
Sincèrement les mec qui double à 130 pile poil une autre voiture qui roule à 129km c'est d'une débilité sans nom...
Ecoute Darkou, perds 3 de tes cousines brulées vives dans un accident de voiture percuté à 150 par "un mec pressé" et on en reparle.
08/07/2013 à 10:13 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
Ces mignonnes boules de poils sont cannibales, mettent une branlé aux troupes de l'Empire.
J'invite les rageux à relire la bd "Apocalypse Endor" sur un Stormtrooper qui racontes des déboires sur la lune forestière d'Endor.
08/07/2013 à 10:00 - L'Edito du dimanche
Ecrit par 10r
90 ou 130 sur la voie de gauche pas de soucis, je pense que ce qui était évoqué c'est 130 sur la voie de gauche... mais sans doubler, juste pour emmerder le monde.
Comme le dit justement Cédric, il n'y a pas matiere à discuter, la limite c'est 130 ou 90. Que tu soit sur la voix de droite, du milieu ou de gauche. Si t'es à 131km/h sur la voix de gauche, c'est TOI le mec en infraction. Pas le mec qui roule à 130.
02/07/2013 à 17:34 - World War Z, la critique du film
Ecrit par Jerms
J'avais cru comprendre qu'en fonction des résultats du film une trilogie était envisagé.
Après je n'ai pas lu le livre, je ne sais donc pas s'il reste de quoi faire deux films dans le roman.
La fin du film va totalement à l'opposé du livre, ça m'étonnerais vraiment que l'on puiss encore se servir du livre pendant encore deux films.
02/07/2013 à 09:48 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
01/07/2013 à 19:23 - Un développeur arrêté pour pédophilie
Ecrit par Tyr
T'inquiète pas, les pédophiles, en prison, ils ont droit à de l'insertion à haute dose, et après à de la réinsertion. Tous les jours.
Ils ont droit à des journées portes ouvertes tous les jours ?
01/07/2013 à 07:30 - 8 ans de prison pour un trait d'humour sur Facebook...
Ecrit par Tyr
Alors que c'est vrai qu'en France, on n'est pas condamné à de la prison ferme pour quelques pages écrites, ni pour avoir manifesté. Sans menace de mort, ni rien.
Ah si, merde.
Paille, poutre, toussa toussa
Ro, ça va, lui qui était contre le mariage homo, pendant deux petits mois, il a apprendre les joies des couches collectives.
Comme chez les scouts !
Ca forme la jeunesse.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)