Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

16/04/2013 à 18:07 - Defiance : Découvrez l'histoire

Ba t'as pas un congélo pour avec la paix quelque temps ? smiley 37

16/04/2013 à 18:04 - Defiance : Découvrez l'histoire

Ecrit par stolx10

DS, tu pourras me filer ton email par téléphone stp ?
Afin que je puisse te donner un contrôle total sur le mumble. Je t'expliquerai la démarche par mail.

merci

C'est envoyé !

16/04/2013 à 17:06 - Defiance : Découvrez l'histoire

Ecrit par Darkou

Dis plutot que tu es sur l'ext de star wars et que t'as pas le temps pour un mmo de seconde zone smiley 13

Je partage mon temps depuis 2 semaines entre : SWTOR, Defiance (quand les serveurs sont dispo...) et mon boulot où je bosse de nuit.

Mais si vous voulez une première impression a chaud du jeu : Défiance, ça rime avec méfiance...

16/04/2013 à 15:48 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Hutt Cartel est disponible

Qu'est-ce qui est gros, vert, et qui bave ?

Yoda un lendemain de cuite ?

16/04/2013 à 15:42 - Defiance : Découvrez l'histoire

Je m'occupe d'écrire le test des la fin de mes vacations de nuit.

Pas la peine d'envoyer le GIGN ! smiley 19

13/04/2013 à 10:21 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Mais c'est de la merde !!

12/04/2013 à 10:56 - Ce que les enfants pensent du nouveau Skylanders Swap Force

Ecrit par 10r

"mon papa joue avachi dans le salon avec des quantités de cahuètes, un saladier de whisky et des cranes de bébé phoques en guise de coussins"..

T'as oublié le "Et je t'emmerde". smiley 54

11/04/2013 à 10:29 - Les premières images de Batman : Arkham Origins

Ecrit par clayman00

le pinguin a l'air de ne pas avoir la meme tete que dans le precedant ...

mais sylé ... yep yep

C'est normal, il est plus jeune et ne c'est pas encore pris une bouteille dans la gueule.

10/04/2013 à 14:52 - Star Wars: The Old Republic lance sa première extension

L'occasion de faire plaisir aux quelques rares joueurs qui jouent encore à ce MMO qui fut, avouons-le, l'un des plus gros gâchis de ces dernières années.

Je trouve inadmissible qu'un sith aussi sérieux que le votre puisse continuellement critiquer un jeu magnifique qui s'améliore de jour en jour.

C'est une honte !! Je vais porter plainte pour diffamation envers vos propos affligeant !!!

Tous ça parce que Bioware a refuser de créer une danseuse Twi'lek à votre effigie...

smiley 54

Sinon, sympa cette nouvelle extension.

07/04/2013 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Laurent B.

Je voulais réinstaller Jedi Knight mais ces tocards de Steam vendent une version pourrie qui galère trop sur Windows 7.

J'ai une version boite de Jedi Knight Dark Force II (US) chez moi, je te la prête ?

06/04/2013 à 11:50 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Ecrit par Salvador

Steam ne force pas la connexion permanente.

Peut être mais Steam force sont installation. Et ça, ça me soule. Et ça m'embête plus qu'une connexion permanente à mon pc ou ma console, ce qu'ils ont déjà.

04/04/2013 à 09:23 - Disney ferme LucasArts

Tout le monde site les vieux succès de LucasArts.

Quelqu'un peut m'en citer un récent ?

02/04/2013 à 11:24 - Internet Explorer domine le web mondial

IE 10 sur PC, sur mon mobile et sur ma tablette.

02/04/2013 à 11:23 - La Russie commence à censurer Internet

Beau pays...

02/04/2013 à 11:21 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

En tout cas, j'ai appris qu'il existait des saucissons de thons.

01/04/2013 à 12:11 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Joli poisson.

26/03/2013 à 08:49 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien

Ecrit par Laurent B.

J'ai toujours soutenu la série. C'est pas du top niveau, mais vu le concept, ça m'a pa déplu.

Je ne parle pas de toi spécialement. Si tu fait un tour sur les site du fandom (SithClan, SWUniverse, AnakinWeb & Co) c'est amusant de voir comment les mêmes qui pleuraient au début de la série pour :

- Ahsoka
- le design
- les histoire
- le fait rien ne corresponde entre la 1ere série 2D, les bouquins et les BD.

Sont les mêmes qui pleurent depuis la fin de la série.

25/03/2013 à 22:28 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien

Je me rappelle d'un temps pas si longtemps où les fans de SW crachait à la gueule de The Clone Wars et d'Ahsoka.

Et maintenant, ces même personnes pleurent parce que la série s'arrête...

smiley 37 smiley 20

19/03/2013 à 11:33 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo

C'est quoi le code des gameurs ?

18/03/2013 à 11:54 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide

Ecrit par Yutani

une erreur qui pourrait lui être fatal...

Je pense que c'est largement rattrapable.

Microsoft a largement les moyens de faire des campagnes de pub dantesque sur tout les type de média, de balancer la tablette (en version RT et Pro) dans un max de boutique physique et en ligne.

Derniers Commentaires

0