Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
16/04/2013 à 18:07 - Defiance : Découvrez l'histoire
16/04/2013 à 18:04 - Defiance : Découvrez l'histoire
Ecrit par stolx10
DS, tu pourras me filer ton email par téléphone stp ?
Afin que je puisse te donner un contrôle total sur le mumble. Je t'expliquerai la démarche par mail.
merci
C'est envoyé !
16/04/2013 à 17:06 - Defiance : Découvrez l'histoire
Ecrit par Darkou
Dis plutot que tu es sur l'ext de star wars et que t'as pas le temps pour un mmo de seconde zone
Je partage mon temps depuis 2 semaines entre : SWTOR, Defiance (quand les serveurs sont dispo...) et mon boulot où je bosse de nuit.
Mais si vous voulez une première impression a chaud du jeu : Défiance, ça rime avec méfiance...
16/04/2013 à 15:48 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Hutt Cartel est disponible
Qu'est-ce qui est gros, vert, et qui bave ?
Yoda un lendemain de cuite ?
16/04/2013 à 15:42 - Defiance : Découvrez l'histoire
Pas la peine d'envoyer le GIGN !
13/04/2013 à 10:21 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''
12/04/2013 à 10:56 - Ce que les enfants pensent du nouveau Skylanders Swap Force
Ecrit par 10r
"mon papa joue avachi dans le salon avec des quantités de cahuètes, un saladier de whisky et des cranes de bébé phoques en guise de coussins"..
T'as oublié le "Et je t'emmerde".
11/04/2013 à 10:29 - Les premières images de Batman : Arkham Origins
Ecrit par clayman00
le pinguin a l'air de ne pas avoir la meme tete que dans le precedant ...
mais sylé ... yep yep
C'est normal, il est plus jeune et ne c'est pas encore pris une bouteille dans la gueule.
10/04/2013 à 14:52 - Star Wars: The Old Republic lance sa première extension
L'occasion de faire plaisir aux quelques rares joueurs qui jouent encore à ce MMO qui fut, avouons-le, l'un des plus gros gâchis de ces dernières années.
Je trouve inadmissible qu'un sith aussi sérieux que le votre puisse continuellement critiquer un jeu magnifique qui s'améliore de jour en jour.
C'est une honte !! Je vais porter plainte pour diffamation envers vos propos affligeant !!!
Tous ça parce que Bioware a refuser de créer une danseuse Twi'lek à votre effigie...
Sinon, sympa cette nouvelle extension.
07/04/2013 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Laurent B.
Je voulais réinstaller Jedi Knight mais ces tocards de Steam vendent une version pourrie qui galère trop sur Windows 7.
J'ai une version boite de Jedi Knight Dark Force II (US) chez moi, je te la prête ?
06/04/2013 à 11:50 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses
Ecrit par Salvador
Steam ne force pas la connexion permanente.
Peut être mais Steam force sont installation. Et ça, ça me soule. Et ça m'embête plus qu'une connexion permanente à mon pc ou ma console, ce qu'ils ont déjà.
04/04/2013 à 09:23 - Disney ferme LucasArts
Quelqu'un peut m'en citer un récent ?
02/04/2013 à 11:24 - Internet Explorer domine le web mondial
02/04/2013 à 11:23 - La Russie commence à censurer Internet
02/04/2013 à 11:21 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft
01/04/2013 à 12:11 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft
26/03/2013 à 08:49 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Ecrit par Laurent B.
J'ai toujours soutenu la série. C'est pas du top niveau, mais vu le concept, ça m'a pa déplu.
Je ne parle pas de toi spécialement. Si tu fait un tour sur les site du fandom (SithClan, SWUniverse, AnakinWeb & Co) c'est amusant de voir comment les mêmes qui pleuraient au début de la série pour :
- Ahsoka
- le design
- les histoire
- le fait rien ne corresponde entre la 1ere série 2D, les bouquins et les BD.
Sont les mêmes qui pleurent depuis la fin de la série.
25/03/2013 à 22:28 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Et maintenant, ces même personnes pleurent parce que la série s'arrête...
19/03/2013 à 11:33 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo
18/03/2013 à 11:54 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide
Ecrit par Yutani
une erreur qui pourrait lui être fatal...
Je pense que c'est largement rattrapable.
Microsoft a largement les moyens de faire des campagnes de pub dantesque sur tout les type de média, de balancer la tablette (en version RT et Pro) dans un max de boutique physique et en ligne.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)