Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

14/10/2009 à 22:32 - Lettre ouverte à Activision

Moi je suis assez pour lui fournir ces lunettes. Je suis convaincu que c'est le "Sam Fisher du sexe" qui arrive à s'infiltrer dans Madame sans se faire remarquer...

Si ce n'est pas le cas, il aura toujours ce côté bourrin caractéristique de modern warfare qui correspond bien également.

Et puis parce que je suis sûr qu'une fois l'expérience passée, il pourra faire tourner à l'équipe, Vincent, bicou, tout ça.... Avant tout Cédric aime partager, c'est évident.

Par contre les lunettes ont intérêt à être sous Blister ! on va pas risquer de faire chausser des lunettes d'occasion à Mme Gasperini.

14/10/2009 à 00:09 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Et en plus il n'a pas d'humour....

Faut pas te vexer ma caille.

Si, si.... quand c'est drôle. Tu me citera le moment où fallait rire.Je pense que tu t'es un peu surestimé sur le coup en terme d'humour. Bah c'est pas grave on peut pas être bon tout le temps. Mais bon, je peux bien faire ça pour te faire plaisir.

Le plus marrant c'est que tu persiste à croire que je me vexe sur un sujet dont je me tamponne pas mal. Sujet clos pour ma part.

Ca nous fera en tout cas méditer sur l'expression : "don't feed the troll"

13/10/2009 à 20:30 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Raging

Boulet que tu es, t'es pas foutu de reconnaitre un troll jeune padawan....

Ca me fera toujours bien rire les noobs qui sortent une stupidité et qui après disent : "arf gros naze,c'était un gros troll dans lequel t'es tombé"

C'est un peu l'equivalent de "miroir magique". Enfin bref ça n'excuse pas de polluer un forum

13/10/2009 à 17:24 - Oubliez Mass Effect 2 et L4D 2 sur PS3

D'ailleur le top c'est d'avoir une PS3 et un PC, de cette façon les multis sont en meilleur qualité sur le PC, et en plus le online est gratuit

Bien résumé.

13/10/2009 à 17:22 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

c'est encore pire tu laches 600 boulettes tous les 6 mois pour rester à niveau

Bah écoutes j'ai tenu 3 ans avec mon précédent PC sans update et je fais encore tourner le dernier call of duty dessus en très fluide.

Mon petit dernier à 1 an et je fais tourner les 3/4 des jeux et pourtant c'est pas un monstre de puissance.

On peut jouer sur PC sans passer sa vie à faire des updates hardware. C'est une légende urbaine ça...

13/10/2009 à 13:19 - L\'Edition prestige de Call of Duty Modern Warfare 2 : une édition très gay ?

C'est surtout le nombre de tirages qui fait peur !!

13/10/2009 à 13:17 - Army of Two : the 40th Day, vous snipe jusqu\'au bureau

Marrant. Ca me donne des idées pour cet aprèm au boulot. Je savais pas quoi faire.

13/10/2009 à 13:15 - [Test] Mario et Luigi, voyage au centre de Bowser (DS)

Pourrait faire un effort quand même sur le graphisme vu le choix de simplicité fait !

Moi je le trouve sympa le graphisme. Après faut être client, c'est sûr...

13/10/2009 à 13:12 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Uncharted 2 montre que la PS3 en a dans le ventre mai pas qu’elle en a plus que la 360

Certes, et certainement pas 10 fois plus dans le ventre comme le disait sony... C'est pas vraiment mesurable de cette façon.

Tant que chacun y trouve son compte avec de bons jeux sur sa machine, c'est le principal.

PS; Double post pawaa

13/10/2009 à 13:09 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

La différence bayonetta 360/PS3 saute pas autant au yeux que celle du jeux ghostbusters 360/ps3 où là c'est réellement du foutage de gueule apparement.

Maintenant, c'est vrai que comparer sur une vidéo pourrie comme ça, c'est pas très pertinent. L'ideal serait d'avoir 2 bornes avec télés identiques réglées et branchées pareil pour comparer.

Mais qui fait ça chez soi ?

Moi si j'achète une console HD ce sera pas pour bayonetta de toutes façons... Nan mais sans dec, ça a l'air bordélique à souhait ce jeu ! du grand nimp'... Pas ma came

13/10/2009 à 12:15 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Raging

Faut pas craquer comme ça, tu t'es fait enflé en écoutant les promesses de sony disant que la console était uber surpuissante et qu'on verrait quand les jeux sortiront...bah on a vu....

J'espère pour toi que tu l'as acheté pour ses jeux, parce que si tu voulais la console la plus puissante et que t'as lâché 600 boulettes et beh.... comment dire....je compatis

Boulet que tu es.... Je ne possède même pas de PS3. Je joue sur PC principalement.

smiley 33

13/10/2009 à 10:12 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Franchement, ça vaut même pas la peine de regarder. On se rappelle de la video de comparaison de NFS pro street ou on voyait des icones de boutons playstation sur la soi-disant version 360...

Se foutent de la gueule du monde chez Gametrailers.

12/10/2009 à 22:13 - LaCrosse arrive sur Xbox 360

J'ai vomi ...

smiley 43

12/10/2009 à 15:53 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

le fait que c'est microsoft qui publiait le soft, ils ont donc plus que certainement leur mot à dire et je doute qu'ils laissent la licence exploitée sur la PS3

Je vois pas en quoi ils auraient leur mot à dire...

Sony a pas eu son mot à dire quand square enix a porté FF13 sur XBOX360... pourtant ils l'éditent bien sur PS3

12/10/2009 à 13:21 - Gamme MadCatz Call of Duty Modern Warfare 2

UGLY ! Faut vraiment avoir un intérieur à chier pour vouloir y intégrer ça.smiley 41

12/10/2009 à 13:03 - Envie de vous faire un ourson sur DS ? Winnie déboule

son pot de miel et sa voix de petit garçon

Moii je trouve qu'il a une voix de vieux Winny... en tout cas en VF

Winnie l'ourson, devenu l'égérie gay par excellence dans la forêt des rêves bleus

Ah, ok, donc tigrou et sa longue queue, tout ça ....

Ah bah alors je comprend beaucoup mieux ça

je cite: "ma queue serait grande, puissante et jolie ..."

Ouahou

12/10/2009 à 12:59 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

C'est dingue de donner de faut espoir aux joueurs PS3

Le premier étant que sur XBox 360/PC, je ne vois pas pourquoi le deuxième ne le serait pas.

C'est comme attendre un Left 4 Dead sur PS3 de la part de valve.

C'est comme annoncé un God Of War 3 sur XBox...

C'est un bon gros troll ça !

Moi je pense que la probabilité est très forte.

- En quoi le fait que le premier ne soit pas sorti sur PS3 y empeche la sortie du 2 ?

- Le fait est que Bioware n'est pas un studio first party Microsoft, rien ne les empêche de développer sur PS3.

- Le fait que Bioware soit sous la coupe d'Electronic Arts renforce la probabilité d'une sortie PS3 car chacun sait que cet éditeur a tendance à porter quasi tous leurs titres sur toutes les machines pour maximiser la rentabilité.

Valve est un cas à part, on peut pas en faire de telles généralités

12/10/2009 à 12:54 - Microsoft lance la LifeCam Cinema

Etonnant que ça n'arrive que maintenant. Les webcam ont toujours été un supplice pour les yeux

10/10/2009 à 23:16 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Bah, c'est juste se dire qu'après avoir inventé "Paris Plage" pour donner le goût de la plage sans l'ivresse, le maire des bobos a inventé "Paris Campagne"

Ca existe déjà mais ca s'appelle "le salon de l'agriculture"

10/10/2009 à 23:02 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Je vois qu'il y a une écrasante majorité de bobos parisiens sur Gamalive.

Pour info, quand t'habites à la campagne à 50km de paris, comme moi, t'habites en ile de france, et t'es loin de la bobotitude parisienne.

smiley 53

... A moins qu'habiter entre un lavoir et un champ avec des moutons fasse de moi un bobo...

Derniers Commentaires

0