GRAW 2 et Kane & Lynch rejoignent la liste des jeux à la demande

Publié le Jeudi 14 janvier 2010 à 09:25:00 par Vincent Cordovado

GRAW 2 et Kane & Lynch rejoignent la liste des jeux à la demande

Moi aussi je fais graw quand on me griffe, grand fou

Deux nouveaux titres Xbox 360 viennent gonfler le catalogue de jeux à la demande de la machine de Microsoft. Enfin quand je parle de "nouveaux titres" c'est relatif, puisqu'ils datent quand même tous deux de 2007.

Les 2 titres en question sont GRAW 2 et Kane & Lynch : Dead Men.

GRAW 2 est un FPS tactique développé par Ubisof qui vous met dans la peau des membres d'une unité d'élite, les Ghosts, afin d'en découdre avec des vilains terroristes dans la ville de Juarez.

Kane & Lynch : Dead Man vous propose de suivre les aventures de Kane, un condamné à mort évadé de prison, et Lynch, un dangereux psychopathe, sorte de Cedric virtuel.

Il ne vous reste plus qu'à vous caler dans votre canapé et à lancer le téléchargement si l'un de ces titres vous intéresse.

Ah oui, petit détail. Mais rien de bien important. Ils coûtent chacun 29,99 €.

Finalement, sortir pour aller chez son revendeur, ce n'est pas si mal...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 14/01/2010 à 09:45

1

Inscrit le 27/04/2009

"Finalement, sortir pour aller chez son revendeur, ce n'est pas si mal..."

Sauf dans le cas ou tu cherche Mass Effect et que tu ne le trouves nul part en occas ou alors à des prix délire...

Du coup j'ai chopé des point xbox pas cher et je me le suis pris en game on demande pour environ 22 euros

4419 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 14/01/2010 à 09:52

2

Inscrit le 08/06/2009

J'ai trouvé Mass Effect un peu par hasard y a une semaine et demi dans les rayons de Cora et je l'ai acheté pour 18 euros. Aucun regrets, ce jeu dépote bien et ça met parfaitement en condition pour l'arrivé du 2

smiley 30

210 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4398-2-nouveaux-jeux-xbox-demande