Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

22/12/2009 à 11:46 - Final Fantasy XIII déchire tout

Effectivement je m'attendait à plus aussi au niveau vente PS3, peut etre est ce du à la couleur douteuse du pack FFXIII smiley 7

A voir combien ils en vendront chez l'oncle Sam sachant qu'il sortira pour le coup sur xbox smiley 20

22/12/2009 à 10:28 - Bioshock 2: c\'est beau et c\'est flippant

Faudrait déjà que je me dégote le premier du nom en occas smiley 54

Puis y'a mass effect en top priorité en ce début d'année smiley 20

22/12/2009 à 09:58 - Plus d\'un foyer sur deux aux USA a une console de jeux

Louer un jeu concept étrange...

On a ça chez nous?

22/12/2009 à 08:49 - Mass Effect 3 concluera la trilogie...

Ecrit par Djaron

ma premiere partie a durée plus de 44h, mais le dernier chapitre (bataille de denerim / combat dernier boss) etaient trop durs pourmon perso avec le matos que j'avais, les ressources qu ej'avais gaspillé avant (premiere partie, tu connais rien) et certains choix de developpemetn de ma classe que j'ai regretté

deuxieme partie finie en a peu pres aussi longtemps (sans compter les heures a lire le codex que je debloquais, que a ma grande honte, j'avais survolé/zappé lors de ma premiere partie) et à decouvrir plein de quetes annexes via le codex

j'ai bien entamé ma troisieme partie, et je compte probablement en faire une 4eme (le tout sur console, ensuite je le recommencerai sur pc car l'experience de jeu n'est pas la meme)

bref j'ai aps fini de le machouiller

deja que j'avais fait plus de 6 parties completes de mass effect depuis sa sortie et qu'il faut que je boucle la dernier ene date pour bien figer les "choix rigolos" que j'ai fait dedans voir lesquels se repercuteront sur le 2

bioware grignote mon temps libre depuis plus de 10 ans (baldur, icewind dale, neverwinter, jade empire, mass effect, et maintenant DAO) je ne m'en lasse pas
Dans ton cas ce n'est plus du temps libre vu le nombre d'heure que tu as passé rien que devant DAO smiley 54

21/12/2009 à 14:49 - Mass Effect 3 concluera la trilogie...

Purée encore un long moment à attendre! Et toujours pas de news sur une éventuelle édition collector French smiley 19

21/12/2009 à 09:55 - WiiRelax : le premier jeu à utiliser le Vitality Sensor ?

Ouais si je suis invité chez des potes à tester l'objet je crois que je déclinerai la proposition ne sachant pas forcément au bout de quoi à trainé l'objet smiley 35

21/12/2009 à 09:49 - Bayonetta : des cheveux au poil

Ca à l'air vraiment d'être un jeu de timbré smiley 7

18/12/2009 à 21:51 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Ecrit par gizmo

Non mais arrêtez, hein. Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent, qu'il faisait de la merde ou je ne sais quoi.

Simplement, je n'aime pas ses univers, c'est tout.

Voilà quoi.

Zut alors.
Que vois je que vois je? Du rouge du bleu du vert que vois je? des flocons blancs dans l'air!!!!

Ah la la l'étrange noël de monsieur jack m'a trop fait aimer ce bonhomme !

ici

18/12/2009 à 16:07 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes

Le jour où ils ont inventé les lapins crétins ils ont vraiment assuré! Je suis MDR à chaque fois que j'en vois un smiley 7

18/12/2009 à 16:03 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Cédric au bûcher smiley 22

18/12/2009 à 15:59 - Top des ventes de consoles au Japon

Et oh du calme, je dis juste que là ça fait de trop c'tout smiley 37

18/12/2009 à 11:03 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par spif

Bah ! Bien sûr que Photoshop a fait son boulot...

Tu voudrais quand même pas des photos non retouchées (çavapalatête) ?!
Enfin si une fois enlever le papier cadeau c'est tout pourri tu cries au scandale non? Moi je préfère ne pas être déçu direct smiley 18

18/12/2009 à 10:19 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par hiviss

Cédric, serre les fesses et n'accepte aucune boisson de ce gars là, je ne le sent pas....

smiley 13
Trop poilu le Gizmo smiley 37

18/12/2009 à 10:17 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par sebdwa

smiley 55 Tsss ..... c'est jamais trop gros.
Ouais enfin si tu peux te faire assomer avec ça devient moyen smiley 26

18/12/2009 à 09:40 - Top des ventes de consoles au Japon

Ils doivent commencer à avoir un paquet de xbox360 quand même sur le sol nippon non?

Je pense quand même qu'il y a photoshop là, c'est vraiment trop gros smiley 41

18/12/2009 à 09:28 - Mass Effect 2 dévoile de nouvelles images

smiley 22 le comique smiley 32

Bon arrêter de nous abrever d'images, encore un long moi à attendre smiley 19

18/12/2009 à 09:27 - Top des ventes de jeux au Japon

ouh la la je suis amoureux smiley 1

Bon ok, je tombe amoureux de n'importe qu'elle belle brune smiley 14

17/12/2009 à 13:18 - Inscrivez-vous pour la bêta de Final Fantasy XIV

Moi vouloir beta test xbox!

Comment ça je repasserai smiley 18

17/12/2009 à 09:02 - Tuez vos sims dans des mondes différents

Ouais encore un ti coup d'igor le tueur enfermant ça victime dans une igloo smiley 1

17/12/2009 à 09:01 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC

Moi je trouve qu'ils abusent, en fait le jeu devait être plus long dès le départ smiley 19

En plus le DLC de février à l'air super cool!

Derniers Commentaires

0