Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

12/02/2010 à 11:14 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Ecrit par Real FBBF

Vu que l'éditeur est Sony, il y a des chances.

C'est pas grave, tu pourras te consoler avec la version discount de God of War, Dante...
Ou d'attendre que sony coule et qu'il fasse plus que des jeux à la manière de Sega... Comment ça je rêve smiley 18

12/02/2010 à 11:10 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Ecrit par stolx10

il doit être super costaud et à la fois souple/élastique pour se porter soi-même smiley 54

smiley 50 je suis déjà loin

Au fait toi tu as pas envi de nous rejoindre sur le live avec Alex pour une partie de poker, t'as peur de nous smiley 22

Sinon sympa ce trailer, c'est certain que ça reste une exclu PS3?

Edit: arf l'editeur est sony donc j'ai ma réponse lol

12/02/2010 à 11:05 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Finalement 2010 va peut etre l'année de la xbox, y'a déjà eu de bons jeux et apparement ce n'est pas fini (hate d'avoir une preview made in Cedric :) )

10/02/2010 à 21:27 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par liolio

Sinon c'est deux millions sans bundles (je sais même passi il y en a eu à la fois... smiley 25 ).
oui elite en france et super elite au moins en uk

10/02/2010 à 19:14 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par 4lex luitor

Mon groupe fétiche smiley 20

darkou t avais raison... pas loin de celui de 360 finalement

oO AxL GrUuD Oo

ou

oO_AxL_GrUuD_Oo (comme l espace n est pas géré sur pS3...)

vous z'attends sur wipeout, ou pour faire du uncharted 2 en coop comme je viens de le chopper smiley 15
Tu as rajouté B2S recement lol

10/02/2010 à 15:41 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

Je me faire passer pour un fou mais si on à un jeu à la hauteur des 2 premier à chaque fois je suis preneur, ce n'est pas un jeu de foot ou la base est à chaque fois la même...

10/02/2010 à 15:22 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

Ecrit par Djaron

si ils pouvaient liberer bioware, que ces derniers se retrouvent de nouveau sans laisse et gagball made in EA pour continuer a refaire de bons jeux...
J'y pensais justement, mais ils vont pas lacher la poule aux oeuf d'or sont pas fous smiley 18

10/02/2010 à 14:44 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par 4lex luitor

j embarque le tien si tu veux bien et celui de nikho, car au risque de vous choquer je ne connais plus l "aurtograffe" exact de mon ID, je vous enregistrerai ce soir
Forcément si c le meme que sur la box j'te comprens smiley 54

10/02/2010 à 14:41 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par alexandre1234

Non, c'est un problème inhérent à la PS3... peut-être réglé par une future MAJ mais bon...

ID ?
Elle est forte cette PS3 smiley 18

10/02/2010 à 14:25 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

Ecrit par Djaron

pour les provisions du cuistot dans ME2 en fait c'est à l'etage de Zakera ou tu arrives par les bureaux du SSC... d'un coté y'a une boutique de souvenir (à gauche quand tu fais face au bureau ssc, depuis la place de l'etage 27 du secteur) et de l'autre coté y'a une epicerie fine tenue par un turien et c'est là que ca se passe
Merci de m'avoir corrigé, je n'étais pas sur de la boutique exacte smiley 9

10/02/2010 à 14:21 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par Real FBBF

Ah ?

Ah oui c'est vrai.

J'avais oublié.

Sur Wii, les casual

Sur PS3, les moutons.

Sur 360, les vrais gamers.(**)

Bon sang mais c'est bien sûr !

(** Sur 360, les kevins ?)
D'une part merci de me faire dire ce que j'ai pas dit et deux merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir ;-)

Plus sérieusement je pense que les gens qui prenne une console pour les jeux de voiture prennent plutot une ps3 rien que pour GT/wipeout..

Tu demandes à un joueur de citer des jeux de voiture, je suis quasiment certain qu'a coup sur il vont te dire GT sur PS et peut etre une fois sur 3 forza, d'ou ma position sur mon commentaire précédent.

10/02/2010 à 13:19 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Le public sur xbox n'est peut etre pas le même que sur PS3 tout simplement pour expliquer la différence du nombre vendu?

10/02/2010 à 13:16 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par 4lex luitor

Bon ben... en occasion hein ...
Pourtant je t'ai vu y jouer hier?

10/02/2010 à 12:02 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Horn Adam

Peut être que le gros défaut c'est qu'un jeu console porté sur PC c'est 9 fois sur 10 mou, que les contrôles et les caméras sont mal gérés, et je passe sur la partie graphisme et compagnie ...

Sans parler des dispositifs pour contrer le piratage qui pourrissent totalement un jeu et instaure un paradoxe complètement fou : il est plus facile de télécharger et de jouer à une version crackée que de jouer avec l'original.

Quand je vois ça j'ai limite envie d'acheter une 360 rien que pour y pirater des jeux ....
Si tu aimes jouer en ligne je serais toi j'éviterais le dernier point smiley 54

10/02/2010 à 10:39 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Je me le suis pris en angleterre pour 27 euros, et ça vaut l'investissement sans problème!

Si j'aurai un reproche à lui faire c'est le temps de chargement des courses qui est longuet (meme sur le DD) surtout pour faire de course qui dure 4 minutes meme pas au début :)

10/02/2010 à 10:37 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

Je crois que tu trouveras ton bonheur au magasin de souvenirs tenu par l'asari si ma mémoire est bonne.

10/02/2010 à 10:22 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

Normalement les versions uk de mass effect ne possède pas de français du tout.

Pour les courses pour le cuisinier cela s'achète en magasin tout bêtement sur les bornes (négocies les prix avant avec le magasinier..)

10/02/2010 à 09:39 - Exalight 2.0 débarque

Moi non plus connais pas..

Un test Gamalive pour l'occasion?

C'est quand même bizarre que je n'ai vu aucune pub pour ce jeu :(

10/02/2010 à 09:35 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

Si c'était ME3 ça serait énorme smiley 20

09/02/2010 à 12:17 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2

Je vais remetttre le couvert pour faire le jeu en étant une donzelle plutot... bon ok je vais profiter de l'armure et du gun smiley 37

Derniers Commentaires

0