Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
09/02/2010 à 11:51 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2
C'est bien que ce soit gratuit c'est même super sympa comme le perso ajouté dès le départ même si à mon avis c'est plutot par manque de place sur la galette qu'atre chose pour le coup.
Mais vous croyer sincèrement que je vais remmettre le couvert avec le jeu juste pour une armure et un gun?
09/02/2010 à 11:08 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2
09/02/2010 à 11:04 - Du contenu pour Dante\'s Inferno
Ecrit par nykhoComment tu sais ça toi
Ouais mais j'avais pas encore pris de café. Et pis t'écris comme un gorêt, une vraie écriture de médecin.
09/02/2010 à 10:27 - Du contenu pour Dante\'s Inferno
Ecrit par nykhoJ'ai bien écrit ames et non armes...
Pas les armes, la "monnaie".
09/02/2010 à 09:44 - Du contenu pour Dante\'s Inferno
09/02/2010 à 08:55 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Sinon cool pour Bioware! Ne tardez pas trop à nous pondre le troisième opus
08/02/2010 à 12:10 - Il faut jouer à Mass Effect 2 sur un écran HD
Ecrit par Pierre Le Pivain
vision plutot partiale et surtout dépassée du jeu PC, cher ami... et c'est vrai que les jeux consoles ne plantent jamais..
Jamais... Jamais...
Maintenant, pour ta gouverne, je ne suis pas contre les jeux consoles... J'ai eu la chance de jouer à Pong sur un téléviseur NB, alors bon... Dire que j'ai vu l'évolution du jeu pousser grâce à la console, ça tient du doux euphémisme... Ce que je veux dire, c'est qu'aujour'hui, la console n'est plus un milieu dédié au jeu, mais c'est devenu un monde pour imposer un standard, et de fait, "brider" toute idée d'évolution du jeu.
Des exemples ?
La PS3 a été créées pour vendre un standard : le Blu Ray... Pas pour vendre des jeux.
La XBOX 360 a été crée pour créer un nouveau mode de consommation à trtavers la dématérialisation des produits... pas pour vendre des jeux non plus
Le paradoxe veut que la dernière évolution notable ait été créée sur la Wii, mais en ce qui concerne cette console, je trouve quesi l'idée est bonne, la réalisation est à chier, et surtout, que les studios ne suivent pas...
Bref, dans ces trois exemples, les plate-formes n'offrent plus de "fenêtre" sur les loisirs vidéo-ludiques..; Ce sont des impasses... Fini l'époque de la saturn et de la PlyStation première du nom. Finie l'époque de la N64 (et pourtant, je ne l'ai jamais encaissée, cette console de salon)
Avant, le jeu vidéo était fait par des gens qui voulaient doinner de l'amusement, et accessoirement faire de l'argent avec... Aujourd'hui, c'est l'inverse. On cherche à faire de l'argent, et accessoirement, on va tenter d'amuser.
Ma console n'a jamais planté sur un jeux DVD, sur un jeu xboxlivearcade oui du à une saloperie de mauvaise gestion du jeu reseau.
Tant je suis d'accord sur tes propos concerant la PS3, autant sur la xbox je ne suis pas sur de ce que tu avances:
Car si d'une part MS voulais vraiment faire du demat, il ne ferait pas payer leur DD à un prix qui dépasse l'entendement et je pense plutot que le démat (zuneHD, gameondemand) vient du fait que les utilisateurs demandaient se style de service (j'ai plein de potes qui utilisent leur xbox pour lire du divx/dvd/vod) alors que pour moi elle est la que pour faire du jeux (vu le tame qu'elle fait regarder un film la dessus me fous la gerbe..).
Ils ont aussi sorti un lecteur HD qui malheureusement à connu un destin tragique et du coup MS dit que le demat c'est l'avenir ce qui se traduit par: il est hors de question que l'ont paie des royalties à sony pour sont format proprio de merde...
Sur la wii no comment, j'ai aimé le concept j'en ai acheté une, joué à 2-3 jeux puis elle prennait la poussière...
Après dire que tout les jeux ne sont plus là pour divertir c'est que tu es vachement blazé, quand je vois des ME2, Darksiders, forza, shadow complex etc.. je trouve que l'amusement est toujours au RDV pour ma part...
08/02/2010 à 11:39 - Il faut jouer à Mass Effect 2 sur un écran HD
Certes bridages technologique il y a, mais au moins je n'ai plus besoin de changer de PC tout les ans voir 2 (ou de CG) pour pouvoir jouer avec une qualité digne de ce nom et à moindre frais et de me poser la question à savoir si ma config est ok pour tel ou tel jeu, sans parler des plantages et eutres joyeuseté de jouer sur PC.
Edit: Je précise que je ne jurai que par le PC avant.
08/02/2010 à 11:10 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient
Enfin j'ai terminé Darksiders hier et que dire... un grand moment de jeu vidéo, vivement le 2!!
08/02/2010 à 11:06 - L\'Ultimate Trilogy Edition de God of War III s\'illustre
08/02/2010 à 11:04 - Il faut jouer à Mass Effect 2 sur un écran HD
Ecrit par Pierre Le Pivain
AHHAHAAHAHA
la HD
l'arnaque du peuple
Si vous aimez vraiment les jeux, vous ne devriez pas avoir ce problème, et vous seriez en train d'y jouer sur PC en 1920 x 1200...
Ah oui... c'est plus que la HD...
Purée faut arrêter un peu, tu pleures pour 120 lignes horizontal de moins? Je peux jouer sur mon 46" en 1920*1080. chose dur à faire sur un PC en 1920*1200 si tu ne t'es pas coupé un bras pour avoir l'écran PC et la carte graphique adéquate.
05/02/2010 à 16:04 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
05/02/2010 à 14:38 - Pierre fait son Mass Effect 2
Par contre c'est clair qu'ils abusent dans ton cas antiope :(
Pour les vetements j'ai adoré mettre miranda en noir top moulant
05/02/2010 à 13:43 - Top des ventes de consoles au Japon
Ca me rappel des reveilles avec grosse surprise le lendemain
05/02/2010 à 13:41 - Pierre fait son Mass Effect 2
Et de dire qu'il faut éviter d'acheter sur console je ne suis pas d'accord du tout, en plus sur xbox y'a pas de plantage et retour direct au bureau.
Par contre je te rejoins complètement sur l'histoire, moi j'ai adoré et vivement le 3 qu'on fasse la fête au moissonneur!
05/02/2010 à 11:22 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par stolx10
je préfère l'autre Idol de l'autre news
05/02/2010 à 10:50 - Top des ventes de jeux au Japon
Il va sortir Mass Effect la bas?
05/02/2010 à 10:41 - Un second DLC gratuit pour Mass Effect 2
Ecrit par FraGGC'est ce qui est bizarre en effet, car je ne vois ps dans l'état actuel l'interet d'avoir un vehicule...
J'ai entendu dire qu'il y aurais un véhicule.... Alors certains parlent de pouvoir visiter les planetes
04/02/2010 à 21:21 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Je vais suivre les conseils de fbbf et dl mes giga (fais avec mass effect premier du nom) comme un goré nombriliste meme si je suis loin d'etre un parisien mais j'ai quand meme une connexion qui tiens la route
Juste pour en ajouter une couche c'est pas de notre faute si sony à un psn en carton et qu'ils ne veulent pas payer des sommes hallucinantes de BP, certe MS fait payer le live mais on le voit en retour sur les différents services (d'ou le fait que sony reflechissent à faire payer le live...)
PS: t'as rien dit solx mais j'ai rigolé en voyant tes comm
04/02/2010 à 17:06 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)