Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

30/07/2010 à 14:59 - (Test) StarCraft 2

ok ok bande de rabat joie smiley 45

30/07/2010 à 14:49 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par sebdwa

Ou chez Auchan, ou chez carrefour ....

Rho non, pitié. La maniabilité des STR consoles smiley 39, même avec kinect. T'imagines la précision du bousin ?

Ce genre de jeuc reste un des derniers bastions PC, n'allons pas le consoliser comme les FPS.
ba si justement, ça pourrait etre bien fun le déplacement des troupes etc... le systeme existant déjà avec surface (cf RUSE).

30/07/2010 à 14:42 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par gizmo

N'oublie pas de ne pas le tenir à mains nues si tu veux réussir à capter du réseau. smiley 26
Ba je l'ai tenue hier en magasin j'ai pas eu pb de perte de signal; puis je n'habite pas le TDC du monde donc je devrais capter sans soucis

30/07/2010 à 14:29 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par syfer972

je viens de remarquer en effetsmiley 9

bon quelqu'un à 45€ pour moi ? smiley 54

Trop tard je viens d'acheter mon iphone 4 pour 99 euros smiley 36

30/07/2010 à 14:28 - (Test) StarCraft 2

Puis une sorti sur xbox c'est trop demander? Avec kinect ça pourait le faire smiley 20

29/07/2010 à 10:05 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par 4lex luitor

smiley 22smiley 22

ohhh c'te blague, j'ai bien ri ...
Oui moi aussi pour le coup smiley 54

29/07/2010 à 09:04 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Et il le controle comment l'import? c'te bande de rigolo quand même!

29/07/2010 à 09:03 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Ecrit par Papy Mouzo

Jouant plus à des jeux d'il y a 10 ans qu'à des jeux récents (oui je suis un attardé), les graphismes ne sont plus ma priorité.

J'attends surtout de voir comment se passe le gameplay, surtout ce mix 2Dscrolling/3D, 1ère personne 3ème personne... ça a l'air complexe et déroutant, mais ça peut donner un jeu assez varié.

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'aime les beaux jeux bien foutus graphiquement, mais c'est juste que la beauté graphique n'est pas l'unique critère pour moi et passe loin derrière le fun que peut procurer un jeu vidéo, oui dans jeu vidéo.

Bref si ce jeu a un bon scénario, une bonne immersion, de l'action à en revendre et une touche d'humour, ça me convient.

J'espère aussi que les commandes seront bien pensées, le premier metroïd où fallait tirer en appuyant sur le bouton A alors que la wiimote a une gâchette, j'ai jamais accroché.

La wii n'a pas comme priorité la claque graphique, mais ça ne doit pas être une excuse pour faire des daubes innombrables comme on en a l'habitude. Mais là pour de la wii c'est quand même plus que passable, les visages sont bien faits par exemple.
Si tu compare à ce qui se fait sur les autres support, ba graphiquement c'est moche, j'ai revendeu ma wii quand je suis passé à un 46" car je saignai des yeux à la longue smiley 54

28/07/2010 à 15:53 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par streum13

Je suis juste déçu de pas voir pu vous rencontrer IRL

Effectivement ta moitié anglaise t'a trahie dans ton poste au niveau de ton Français smiley 35

28/07/2010 à 14:43 - UbiSoft : Le jeu sur Michael Jackson se vendra à plusieurs millions d\'exemplaires

Ecrit par 4lex luitor

hiiiiiiiiiiii hhhiiiiiiiiiiiii .......
Hihi Hooooou ! smiley 4smiley 12

28/07/2010 à 13:46 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

C'est quand meme super laid smiley 35

28/07/2010 à 13:24 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par naarf

Et moi qui voulais me marrer en matant ton lien.

Sauf que...une fois la page chargée, pas moins de 4 Trojan JavaScript et 2 virus HTML immédiatement bloqués par Nod32 sur ma machine, donc la prochaine fois, évite. smiley 9
Y'a quelques trucs d'intéressant mais pas à casser trois pattes à un canard...

28/07/2010 à 11:33 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

smiley 26
Mais pourquoi il est aussi méchant smiley 4

28/07/2010 à 11:16 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Merci de préciser que c'était une boutade, je vias allez le voir moins déçu pour le coup ce inception smiley 31

28/07/2010 à 11:14 - inFamous 2 : 8 minutes de vidéo

Y'a quand meme pas grand chose niveau gameplay à se mettre sous la dent smiley 19

28/07/2010 à 10:47 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Merde à la fin.

Il est sorti il y a 3 ans. Y'a prescription.

Et à la fin de Titanic, Leonardo di Caprio meurt.

Et à la fin de Terminator, John Connor survit.

Et à la fin de de Mad Max, Mel Gibson aussi.

Et à la fin de Usual Suspects, Kevin Spacey est Keyser Sozé.

Et à la fin de Se7en, Brad Pitt découvre la tête de sa femme dans la boite.

Et à la fin de Harry Potter, Voldemort meurt.

Et à la fin d'Inception, Leonardo di Caprio meurt écrasé par un camion.

Bordel.
Pour le coup d'inception tu abuses grave smiley 55

27/07/2010 à 16:48 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par mat_la_menace

3 campagnes au prix fort peut être (on verra pour les suivantes), mais 45€ ça reste dans la fourchette basse pour un jeu avec une telle renommée et un tel marketing qu'il se vendra de toute façon par porte container.
Pour du PC c'est le prix maintenant, même le prix des jeux consoles ont diminué récement sur le net (amazon/fnac et compagnie ne font plus payer 70 euros mais plutot dans 55 à la sortie)

27/07/2010 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche

smiley 31

27/07/2010 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

ah bon ? c'est qui qui écrit mal ici ?

smiley 13 smiley 54
ba kiki comme tu le dit smiley 37

J'suis déjà loin smiley 54

27/07/2010 à 15:56 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par nykho

caytay pa world of Dauphus deu ?
Que viennent faire les dauphins dans Starcraft? smiley 41

Derniers Commentaires

0