Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

27/07/2010 à 15:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mat_la_menace

"Si ça peut saigner, ça peut mourir."

La vieille réplique à 2 balles vu dans tout bon film de SF/horreur avec une bestiole digne de ce nom, au tiens Predator? smiley 54

27/07/2010 à 15:52 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Suicide-snake

Suis je le seul a avoir envie de vomir quand je vois du fromage ?

Vache qui rit > All fromage smiley 18
T'as pas du être élevé près des paturages toi smiley 47

27/07/2010 à 12:25 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par dudul007

plus à du brie de melun.... smiley 37
J'ai déjà vu du brie de meaux avec la même tête hein, mais tu as raison d'après Vincent smiley 49

27/07/2010 à 11:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Uklar

Red Dead Redemption se vend bien, il est bien ? enfin par rapport à GTA IV (que je n'ai pas aimé car je le trouve chiant à la longue)...

Le gameplay est sympa (plus sympa que GTA), par contre bourré de bug et à la longue c'est aussi toujours la même chose, et je ne parle pas du multi qui pour moi n'a aucun interet.

Le fromage ressemble à du brie de meaux un truc du genre smiley 14

27/07/2010 à 11:12 - Firmware 3.41 pour la PS3 : une mise à jour inutile ?

Ecrit par 4lex luitor

Rhôôô je parlais des teuchattes, pas des matous smiley 15
Faut t'apprendre la différence entre un matou et une teuchattes à ton age? smiley 35

27/07/2010 à 11:03 - Firmware 3.41 pour la PS3 : une mise à jour inutile ?

Ecrit par gizmo

On s'en fout des chats. Ils passent leur temps à fumer des pétards et à jouer au baby foot. C'est rien que des branleurs.
Ba c'est pas le but final pour un chat? smiley 35

27/07/2010 à 10:37 - Firmware 3.41 pour la PS3 : une mise à jour inutile ?

Ba pour l'instant je n'ai jamais été obligé de mettre un nouveau firmware sur ma PS3 contrairement à la xbox où là pour le coup t'es vraiment obligé sinon plus de live...

Mais bon quand je vois que sony n'est meme pas capable de faire un seul et unique patch pour un jeu (hier Uncharted 2 m'a demandé 8 patch d'affilés trop cool smiley 3)

27/07/2010 à 10:35 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300

Ca à l'air d'être un gros mélange de plein de trucs lol, mais bon rien que pour voir des gonzesses se battre en petite tenue smiley 1

27/07/2010 à 09:12 - Guitar Hero : Warriors of Rock, 22 nouvelles chansons révélées

Cool burn de DP, va falloir enchainer grave les notes smiley 1

26/07/2010 à 11:04 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Ecrit par gekko

Si mais ça dépend comment c'est fait, j'adore GTA par exemple.
Cool moi je deteste, et là pour le coup niveau jouabilité on peut en discuter vis a vis de infamous smiley 54

26/07/2010 à 10:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Pas quand on colle sa fille en Centre de Loisirs toute la journée et qu'elle y fait du poney... avec une bombe pour deux...

Parce que je te rassure, je vis dans une maison propre et mes filles prennent un bain tous les jours. smiley 7
Ouf rassuré alors, puis c'est vraiment de la cochonerie ces trucs, j'espère que ta fille n'a pas trop les cheveux longs smiley 43

26/07/2010 à 10:38 - THQ : Si UFC Undisputed 2010 a fait un bide, c\'est la faute de Red Dead Redemption

C'est encore une suite x+1 qui n'apporte pas forcément grand chose, on a le cas avec PGA et je pense que cette année fifa fera pareil vu qu'ils ont déjà sorti celui de la coupe du monde...

26/07/2010 à 10:36 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Ecrit par DarkSerpent

Pas sur.

Si le prochain Mario est costumé en drag queen, que Marcus Fénis porte une armure rose, un tutu et bois le thé en levant le petit doigt, je pense pas que les joueurs/fan des personages soient très content.

Je pense que le look des héros à autant d'importance dnas le jeu que le gameplay et le sénario.

Excuse moi je parlais de la tête, pas de l'allure ou du costume ou bien encore de la façon de se comporter.

Forcément qu'un Cole avec un tutu ça le ferait beaucoup moins enfin quoique un "tutu mode" ça serait fendard!

Sinon est ce qu'ils ont dit si les sauvegardes du premier seraient reprises pour que l'histoire suive?

26/07/2010 à 10:34 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Ecrit par gekko

à peu près tout : héros que j'aime pas, graphismes très moyen, jouabilité chiante (héros qui s'accroche tout le temps entre autres), ambiance générale auquel je n'ai pas accroché, je pourrai faire une longue liste.
Ok donc tu n'aimes pas tout ce genre de jeu "ouvert" style GTA/prototype etc..

26/07/2010 à 09:55 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Ecrit par gekko

Pour une fois que des développeurs écoutent leurs joueurs, on va pas gueuler.

Mais bon de toute façon je m'en fous, j'ai détesté le premier.
Qu'est ce que tu as détester dans ce jeu?

26/07/2010 à 09:54 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?

Ca dépote et ça promet tout ça smiley 1

26/07/2010 à 09:39 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

En s'en tape complètement du look du héros lol

Par contre je suis en train de me le faire en ce moment (le premier hein), et je prends un pied énorme en version bad guy! Et je suppose que la rejouabilité est bonne vue qu'il y a la possibilité d'être un héros...

En tout cas bonne surprise ce jeu smiley 9

26/07/2010 à 09:36 - L\'Edito du Dimanche

Cool des poux, en pleine période de vacances c'est bizarre quand même smiley 41

26/07/2010 à 09:31 - Un FPS Terminator réalisé par des fans

Pour un truc de fan c'est quand même vachement bien fait smiley 16

23/07/2010 à 14:38 - Les 18 classes de personnages de Final Fantasy XIV dévoilées

Ecrit par snoid

Y'a pas chomeur ! smiley 55
T'as surtout oublié les filles de joie smiley 54

Derniers Commentaires

0