(MAJ) Jade Dynasty (GamesCom)

Publié le Mardi 24 août 2010 à 10:00:00 par Maxime Steinmetz

(MAJ) Jade Dynasty (GamesCom)

J'ai dit nasty ?

Et un MMORPG pour ma pomme. Seigneur j'y connais rien en MMO et j'ai abandonné l'idée de m'y intéresser depuis Dark Age of Camelot. Mais bon là j'ai pas eu vraiment le choix. Je préfère éviter la bastonnade.

Jade of Destiny est un MMORPG free-to play donc. Adapté du très chinois et très populaire Zhu Xian. Gratuit en apparence car vous vous doutez bien que vous aurez à payer pour un nouveau look, une nouvelle vie, de nouveaux items etc...

screen

Vous entamerez votre aventure avec un paladin en quête d'immortalité puis aurez ensuite l'occasion de choisir parmi un éventail de 7 classes différentes. Une fois en jeu, votre alignement sera susceptible de changer le cours de l'histoire.
Au gré de vos voyages, il sera possible de capturer des créatures qui vous assisterons comme familiers ou vous serviront de montures.

screenscreen

Vous pourrez aussi prendre sous votre épaule un joueur débutant grâce au système Master & Apprentice, ce qui aura pour effet de faciliter vos progressions respectives et vous accordera certains bonus. Des mini-jeux seront également disponibles (tower defense, puzzle game etc...) pour faciliter l'échange avec vos semblables. Ces deux derniers ingrédients sont idéaux pour "développer une communauté soudée" selon les développeurs, ce qui semble être une de leurs préoccupations principales. Normal. Sans communauté, pas d'argent et sans argent, pas de palais.

screenscreenscreen

Passé le niveau 150, vous pourrez ressusciter pour 50 niveaux supplémentaires vous donnant accès à de nouvelles quêtes et à des artefacts inédits. A savoir qu'un système de rêve et un mode auto-battle permettront le levelling automatique de votre avatar pendant que vous serez à l'école.

Après rien de foufou ou si peu : 20 donjons en PVE, des guerres de territoires et de guildes, des prises de forts, des engins volants, de l'anthropomorphisme, de l'artisanat, des mariages, des partouzes et de la raclette. Le tout dans une ambiance mythologique chinoise  dotée de graphismes et d'animations plus qu'honnêtes. C'est plus beau que Dynasty Warriors c'est dire ! Oui c'est pas dur mais là c'est gratuit. A savourer dès le 27 août prochain en bêta fermée. Fin du cours magistral.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com
image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 24/08/2010 à 10:53

1

Inscrit le 27/04/2009

J'aurai cru à un remake de mon petit poney smiley 54

En tout cas c'est archi laid smiley 35

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire