Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

05/11/2010 à 11:59 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par stolx10

That all started with the big bang!
“Since the dawn of man” is really not that long,

05/11/2010 à 11:55 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par stolx10

We built a wall (we built the pyramids),

1 phrase stp !
Math, science, history, unravelling the mysteries,

05/11/2010 à 11:51 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par stolx10

Then nearly fourteen billion years ago expansion
The Earth began to cool,

05/11/2010 à 11:44 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Our whole universe was in a hot dense state smiley 36

05/11/2010 à 11:26 - Kick Ass upgradé sur le PSN

J'avais aps vu le sous titres smiley 35

05/11/2010 à 10:47 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

Ecrit par minikenshin

Rooooh l'excuse pourrie de la prise de courant pour ne pas acheter kinect.. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... smiley 26
ba quoi t'as vu la taille de la prise pour un si petit truc, je préfèrerai qu'il soit directement connecté à la xbox, puis avoir une version S pour le bruit ça le ferait bien aussi; vais voir s'il reprenne bien les versions MWF2

05/11/2010 à 10:18 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

Ecrit par DarkSerpent

Ro, les multi-prises, c'est pas chère. Surtout comparé à une nouvelle console.
ba je suis déjà a fond sur le nombre de prises pour une prises faut pas abuser lol

05/11/2010 à 09:52 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

Ecrit par 4lex luitor

Mais TU as envie d'en avoir un, depuis le début, ne nie pas surtout!!

Tu as même contacté Marc Dorcel pour leur demander si un Kinectiballs était en cours de développement, petit coquin ....

Le vrai pb c'est que je n'ai plus de prises électriques de dispos, alors s'il faut que je change de console ça va po le faire... smiley 7

05/11/2010 à 09:46 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

En meme temps quand j'ai vu la video d'un site concurrent ça m'a limite donné envie d'en avoir un smiley 13

05/11/2010 à 09:18 - Pas de Darksiders 2 avant 2012

Ecrit par 4lex luitor

J'ai pas le temps de jouer ces derniers temps et ne pense pas être dispo du week end non plus .... pfff... tu vas me dépasser, enfin !! smiley 20

Avec un peu de chance je devrais avoir Black Ops demain, mais de toutes façons ne sera pas dans la console avant lundi donc...
Ouep je vais y jouer ce weekend sur, mais je suis que grade2 donc avant que je te rattrape y'a encore de la marge.

Pour black ops comme je t'ai dit je vais surement faire l'impasse pas trop de thune à foutre la dedans ou alors je le demanderais pour noël et encore...

05/11/2010 à 09:10 - Pas de Darksiders 2 avant 2012

Ecrit par 4lex luitor

Ca c'est rude !!! smiley 16smiley 16

Au fait boulay les grades et les armures sont débloqués dans halo depuis mercredi, tiens y'a pas eu de news la dessus smiley 49

Y'a aussi une histoire de superjackpot en matchmaking multi mais j'ai pas encore vu en fonctionnement...

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=29582

05/11/2010 à 09:07 - Pas de Darksiders 2 avant 2012

Ouep un peu déçu, pas de ME3 pas de darksiders 2 l'année prochaine smiley 3

Bon on patientera au moins avec gear of wars smiley 16

04/11/2010 à 14:14 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !

Ecrit par

Oh purée ! Je viens de lire également que Kinect aurait des problèmes avec les personnes de "couleur foncée".

Kinect, une techno xénophobe ?
Avec de l'infra rouge ça parait peut probable... Enfin moi je dis ça je dis rien smiley 18

03/11/2010 à 13:22 - Les développeurs indépendants n\'aiment pas le nouveau Dashboard

Ecrit par 4lex luitor

Ou tout simplement un dashboard aux couleurs du nouveau packaging, blanc vert et bleu.

Perso cela ne me dérange pas plus que ça. D'autant que je l'allume pour jouer et non traîner longuement sur l'interface

Tiens je me suis fais la meme remarque pourquoi gueuler alors que je passe le plus clair de mon temps dans un eju ou une video, ou alors je passe par le dash pour voir mes amis en ligne et si je veux une extension de jeux je passe par le jeu lui meme...

03/11/2010 à 12:06 - Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Ecrit par 4lex luitor

Bizarre, j'ai besoin de recharger mon casque à peu près toutes les 6-8 heures, ça me laisse donc le temps pour plusieurs utilisations.

Et je trouve le nouveau chat bien mieux reglé, et testé avec casque filaire et sans fil. au moins cette fois toutes les voix sont à niveau, pas de joueur qui parle 5 x plus fort que les autres.

6-8heures et encore moi j'ai l'impression que c'est plus quand il est à bloc rechargé une nuit, plus besoin de dire hein, quoi, tu peux repete? Par cotnre des fois j'ai la reverb de ma voix chose que je n'avais pas avant, mais en baissant un peu le son ca ne me le fait quasi plus

03/11/2010 à 09:44 - Le prochain Resident Evil dans les mains d\'un studio occidental ?

Ecrit par Yutani

avec le manche a balais où je pense smiley 13
Off course smiley 9

03/11/2010 à 09:43 - Les développeurs indépendants n\'aiment pas le nouveau Dashboard

Ecrit par Yutani

je n'avais pas rêvé donc, c'est bien le bordel dans ce dashboard ...
Arrètes tes conneries, je n'avais même pas remarqués ce changements pour preuve que ça a du vachement changé mes habitudes lol

Enfin moi elle me plait bien cette interface, après le marché live ça a toujorus été la mission pour s'y retrouver meme si le PSN est à 10000km de ce que fait le live dans ce domaine...

03/11/2010 à 09:19 - Pas de baisse de prix pour la Wii à l\'horizon

Ecrit par machomachoman

Nintendo devrait encore changer la forme de leur gamecube pour faire plus neuf, après cube et parallélépipédique rectangle : la sphère!
Purée tu y vas fort en troll en ce moment smiley 20

03/11/2010 à 09:18 - Le prochain Resident Evil dans les mains d\'un studio occidental ?

Cool, les persos auront peut etre moins la démarche de déménageur bourrée de stéroides smiley 15

02/11/2010 à 10:25 - Enslaved s\'offre un DLC

J'ai fini le jeu ce weekend en difficile, ba heureusement que je l'ai fait en difficile car j'aurai eu l'impression e me faire enfler lol

Super sympa mais court avec une fin qui aurait pu etre meilleure!

Derniers Commentaires

0