Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Publié le Mardi 2 novembre 2010 à 08:30:47 par Vincent Cordovado

Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Kinectez vous

Alors qu'il était censé débarquer le 4 novembre, soit après demain, c'est finalement depuis hier que le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible.

Pour mettre à jour votre console, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live et il vous sera demander d'effectuer ladite mise à jour.

Au programme des changements, un avatar plus étiré pour être adapté aux jeux Kinect, un chat vocal amélioré, une meilleure qualité de connexion sans fil, un contrôle parentale plus poussée, un fond blanchâtre qui pique bien les yeux et la compatibilité avec Kinect.

Pour le reste des changements, direction cette news.

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 02/11/2010 à 20:07

23

Inscrit le 28/04/2009

avant on pouvait regler le style/la couleur des items/fenetre

la c'est blanc le chat machine qui lave plus blanc que blanc, et qui surtout lave ta retine de facon irremediable

moi j'avais l'interface en noir translucide c'etait impec :(

là c'est blanc qui pete et c'est tout

et ca passe tres mal avec les quelques rares themes premiums que j'avais acheté (en promo)

par contre ca a l'air de MOINS ramer dans la consultation de la marketplace

mais c'est relatif.. avant ca ramait enormement... la ca met un peu de temps...

1645 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 03/11/2010 à 07:44

24

Inscrit le 27/04/2009

Alors qu'il était censé débarquéer le 4 novembre,

:capello:

1422 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2010 à 08:57

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

C'est ça, et c'est la maj qui a foutu en l'air mon casque... Faut arrêter un peu, en terme de son c'était bien mieux avant, pire en discutant directement via Halo Reach (faut que je m'en débarrasse de cette daube j'en ai marre des cons en multi) c'était mieux qu'en chat privé.

Enfin sauf si bien sur on s'est acheté un casque sans fil qu'il faut recharger après chaque utilisation (youpi).

Bizarre, j'ai besoin de recharger mon casque à peu près toutes les 6-8 heures, ça me laisse donc le temps pour plusieurs utilisations.

Et je trouve le nouveau chat bien mieux reglé, et testé avec casque filaire et sans fil. au moins cette fois toutes les voix sont à niveau, pas de joueur qui parle 5 x plus fort que les autres.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/11/2010 à 12:06

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Bizarre, j'ai besoin de recharger mon casque à peu près toutes les 6-8 heures, ça me laisse donc le temps pour plusieurs utilisations.

Et je trouve le nouveau chat bien mieux reglé, et testé avec casque filaire et sans fil. au moins cette fois toutes les voix sont à niveau, pas de joueur qui parle 5 x plus fort que les autres.

6-8heures et encore moi j'ai l'impression que c'est plus quand il est à bloc rechargé une nuit, plus besoin de dire hein, quoi, tu peux repete? Par cotnre des fois j'ai la reverb de ma voix chose que je n'avais pas avant, mais en baissant un peu le son ca ne me le fait quasi plus

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7519-nouveau-dashboard-xbox-360-maj