Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

27/10/2010 à 17:19 - Halo Reach dévoile son prochain DLC en vidéo

Ecrit par 4lex luitor

J'en connais une qui me dit ça souvent aussi, généralement après ça, je l'envoie dans la cuisine faire la vaisselle, ça me laisse un moment de répit et de calme smiley 7
Ouais ba t'es un gros lacheur, je trouvais ca sympa de se retrouver devant une partie d'halo mais monsieur fait le force né pendant 2 semaine et se plain d'en avoir trop fait, sérieux t'es pire qu'une meuf smiley 37

27/10/2010 à 14:54 - Kinect sera rentable dès le jour de son lancement

Ecrit par dobbey

En fait, je ne vois pas le rapport "particulier" avec la ps3, vu que la xbox a été vendue à perte et n'a jamais été rentabilisée sur toute sa durée de vie et que la xbox360 elle aussi à commencé sa carrière en vente à perte.

Donc je comprends pas bien le délire sur la ps3 qui rapporte désormais du fric et dont le move ne semble pas vendu à perte non plus.

pour microsoft, ayant maintenant un produit vache à lait avec le live et une console enfin fiable et rentable, vu le concept de kinekt qui ne semble pas au point, je comprend qu'en plus ils n'aient pas envie de faire des pertes sur le produit auquel ils croient peu même en interne.

Ouais puis si ca marche fort tout le monde va crier au génie! Je vois encore les remarques à la con des réfractaire apple avec les 1er iphone...

27/10/2010 à 14:51 - Paris Games Week : le jeu vidéo fait son show

GeoW 3, j'aimerais bien le tester ainsi que la geekette de fable 3 à l'occasion smiley 14

27/10/2010 à 14:45 - Halo Reach dévoile son prochain DLC en vidéo

Trop hate de les avoir, un mois c'est long et y'a COD qui sort...

27/10/2010 à 11:23 - Les développeurs de God of War Ghost of Sparta ne croient pas au succès de leur jeu

ok mais bon c'est quand meme con de retourner en boutique pour pouvoir utiliser ton tel, ils auraient pu prévoir une activation par le reseau gsm par exemple

27/10/2010 à 11:06 - Les développeurs de God of War Ghost of Sparta ne croient pas au succès de leur jeu

ouep et une connexion permanente sur un mobile c'est complètement abusé aussi...

C'est comme pour une activation d'iphone moi j'ai haluciné qu'il fallai une connexion internet, ils font comment les gens qui n'ont pas de net ni de pc?

27/10/2010 à 09:44 - Neo, une manette PS3 au design innovant

Elle sera compatible combien de temps? Car bon on connait sony et le retrait de périphérique smiley 13

26/10/2010 à 16:33 - Paris Games Week : Ouverture des portes demain

Ecrit par stolx10

t'as rien à dire, tu nous as fait faux bon jeudi dernier smiley 18
Normal il nykhay smiley 31

26/10/2010 à 16:14 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Ecrit par stolx10

A quoi ça sert la Valeur Ajoutée d'une entreprise si on s'en sert pas ?

Quid du guide pratique de l'économie pour les nuls

Ba il à l'air parfait pour toi smiley 22

26/10/2010 à 15:36 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

oki merci djab, déjà 5 mmilliard ca me semblait bcp alors là smiley 35

edit: effectivement sur PCI ils disent 51 milliard smiley 33

26/10/2010 à 15:31 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Ecrit par 10r

sony = 60 milliards d'€uros avec -16 % en 2009, apple 20M... pas crédible

Diseny plus de 10 M de résultat net... donc un achat aussi gros que le CA d'apple..

Besoin d'un commentaire ?

Oui mais est ce que une entreprise vaut son CA? c'est pas plutot le prix par action * le nombre d'action? Je vois pas l'interet de parler de CA dans un cas comme un rachat...

26/10/2010 à 15:21 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Ecrit par Gurdil

5 milliards c'est même pas le résultat net de la Walt Disney Comapny en 2009, alors racheter Disney c'est pas pour tout de suite smiley 9
Je sais pas commment fonctionne un rachat, mais c'est pas plus le capital action qui compte plutot que le résultat net?

26/10/2010 à 14:48 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Ecrit par Jibo

Quelle branche de Sony ? Ca me semble un peu "gros" s'il s'agit de la firme complète.
Sauf qu'on parle d'un pécule à 5 milliard si mes souvenirs sont bons, donc ils peuvent se permettent d'acheter n'importe quelle grosse compagnie...

26/10/2010 à 14:47 - Epic Mickey : Le jeu de l\'année sur Wii ?

ouais sympa mais gonflant c'te mario smiley 16

26/10/2010 à 14:18 - Epic Mickey : Le jeu de l\'année sur Wii ?

J'ai la sensation désagréble de voir un mario avec son jet d'eau...

26/10/2010 à 14:15 - (Test) Vanquish (Xbox 360/PS3)

ouais mais wow graphisme de merde et pourriture de vie lol

Merci pour le test, je vais le prendre quand le prix sera ok pour moi vis a vis du nombre d'heure

25/10/2010 à 14:50 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

J'aurai préférée un série TV car la une trilogie on est pas près d'en voir le bout...

25/10/2010 à 09:28 - Le débat du samedi

Alors pour moi c'était oui mais plus maintenant (depuis peu 1 an), j'ai commencé par la PS1 pucée, un peu de piratage PC, une gamecube ou j'achetais tout, une wii piratée revendu car même piratée ça n'empèche pas que les jeux biens y'en a pas des masses pour finir par une xbox 360 flashée mais depuis que je me suis fais bannir je suis rentré dans le rang.

Alors maintenant j'achète tout mes jeux mais je me fixe un budget par mois, j'essai de revendre ceux que je ne joue plus et je privilégie l'import.

Après pour les raisons, quand j'étais jeune c'est par faute de moyen, après pour la wii et la xbox à part l'économie de denier (et encore j'ai racheté une 360 donc je sais pas si on peut dire ça) je n'ai pas de raisons valables.

Alors maintenant est ce que je reprendrais une console piratée? Tout dépends des éditeurs de jeux, si ils commencent à se foutre de la gueule du monde à locker les jeux UK (suppression du fr) et que je sois obligé de payé 70 euros pour un jeu qui ne les vaut pas j'avoue que peut etre...

25/10/2010 à 09:10 - Square Enix veut faire interdire un remake amateur de Carmageddon

Comment Square a pu obtenir une telle licence et ne pas nous ressortir un opus digne de ce nom! Décidément square va falloir revoir votre copie smiley 55

22/10/2010 à 15:54 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)

Ecrit par ZorakZoran

C'est dur de se rendre compte que ces deux-là, c'est les plus grands souvenirs de JV de mon enfance, alors que je vois venir la génération pléstaichieune qui ne jure que par ces saloperies de jeux japonais tout pourris.

smiley 13

Ca a commencer bien avant playstation pour l'invasion japonaise, genre qui à eu l'idée d'inventer un plombier mousatchu a salopette rouge et bleu, gay qui plus est smiley 13

Derniers Commentaires

0