Enslaved s'offre un DLC

Publié le Mardi 2 novembre 2010 à 10:00:00 par Vincent Cordovado

Enslaved s'offre un DLC

Et en 3D s'il vous plait

Enslaved, le sympathique titre de Ninja Theory, va prochainement se doter d'un DLC qui devrait prolonger l'aventure pour quelques heures.

Intitulée Pigsy's Perfect 10, cette extension vous permettra de contrôler Pigsy qui aura pour objectif super sympathique de se fabriquer une femme à partir de pièces détachées. L'occasion de s'essayer à un gameplay différent de celui de Monkey puisque le gros Pigsy profite d'un grappin pour s'accrocher partout.

D'autre part, cette extension pourra se savourer en 3D et rendra également l'intégralité du jeu compatible avec la chose. Sous réserve d'avoir le matos adéquat, bien entendu.

Pigsy's Perfect 10 devrait débarquer avant la fin de l'année, au prix d'une dizaine d'euros, sur PS3 et Xbox 360.

image

image

Home

Images du jeu Enslaved s\'offre un DLC :

Commentaires

Ecrit par Darkou le 02/11/2010 à 10:25

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai fini le jeu ce weekend en difficile, ba heureusement que je l'ai fait en difficile car j'aurai eu l'impression e me faire enfler lol

Super sympa mais court avec une fin qui aurait pu etre meilleure!

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 02/11/2010 à 10:32

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

J'ai fini le jeu ce weekend en difficile, ba heureusement que je l'ai fait en difficile car j'aurai eu l'impression e me faire enfler lol

Super sympa mais court avec une fin qui aurait pu etre meilleure!

Tout pareil que darkou, ptit jeu sympatique, mais assez rapidement fait (et pas forcément très envie de le refaire encore et encore... niveau rejouabilité c'est pas ça)

Du coup le DLC ne sera pas une continuité de l'histoire mais juste une partie bonus

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7521-dlc-enslaved-pigsy-namco-bandai