Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

22/10/2010 à 15:37 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)

Ecrit par ZorakZoran

Une news sur les vieux jeux de Molyneux, une sur le remake de Pirates de Sid Meier, c'est la journée des grands anciens !
ba oui mon vieux smiley 13

22/10/2010 à 15:12 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Ecrit par 4lex luitor

....mmmmmhhh... selon le nombre de joueurs va falloir la faire autant de fois en laissant celui qui doit survivre en arrière, moi je suis, ça me tente bien !!
J'ai réussi à la faire tout seule le weekend dernier sans mourir elle est assez facile, par contre j'ai commencé celle ou il faut évacuer ba je me fait détruire grave :(

22/10/2010 à 13:21 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Non pas de blague, ils ont fait le coup 2 jours de suite; du coup je regarde les défis sur le site de bungie directement; et apparement c'est pas le premier pb de traduction sur les défis...

Tiens défis oni en légendaire sans mourrir aujourd'hui, va falloir trouver du monde pour de la coop

22/10/2010 à 13:06 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Ecrit par DarkSerpent

Tu vises toujorus aussi mal ou c'est un sous-entendu sur ta relation avec Darkou ?

smiley 54

Il attend toujours le game over pour me viser, je pense que c'est de la frustration c'est tout lol

Oui ce weekend tu me verras sur halo, c'est plutot toi en ce momoment qu'on voit pas bcp...

Bon puis j'ai trouvé pourquoi les défis grenades en baptème du feu ne fonctionnait pas; c'est abruties de bungie en traduit pistol par grenade smiley 55

22/10/2010 à 13:04 - Fallout New Vegas est buggé (mais ça se soigne)

Ecrit par Ryuuku

Je serais surpris le jour où un jeu sortira sans bug, d'ici là smiley 2
Avoue quand meme qu'il y en où il y a très peu de bugs...

22/10/2010 à 11:32 - Fallout New Vegas est buggé (mais ça se soigne)

C'est quand meme abérrant, quand je vois que j'ai fait le 3 en édtion GOTY et qu'il était encore truffé de bug smiley 55

22/10/2010 à 11:30 - Top des ventes de consoles au Japon

Rho smiley 5

22/10/2010 à 09:18 - Top des ventes de jeux au Japon

Vache je retourne au lit de suite moi, en faite je n'en suis jamais sorti smiley 51

22/10/2010 à 09:17 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Ecrit par 4lex luitor

Petit c..., potiron !!!smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16
Tu l'as pris pour toi? smiley 15

21/10/2010 à 17:14 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

J'ai édité pour enslaved, je parlais des retours gamescon.

Je peux ajouter le test de demons souls qui m'aurai bcp plus smiley 9

21/10/2010 à 17:03 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par stolx10

ouais bon Ok , je suis assez d'accord sur le fond...

mais le truc, c'est que tu sais qu'on attend certains tests (et d'autres qui ne sont toujours pas sortis à l'heure actuel bien qu'annoncés : resonance of fate pour l'exemple), mais depuis un certain temps, on se retrouve avec des tests qui n'ont rien à voir avec ce qui fût annoncé.

Ok c'est très bien de faire des tests qui sortent de l'ordinaire, mais il faut aussi se tenir aux annonces faites

c'est mon point de vue , et je ne sais pas si d'autres pensent ainsi également

Je ne peux mettre qu'un gros +1, c'est surtout le fait d'annoncer des tests ou des avis qui ne viennent jamais, genre enlsaved je l'attends toujours, je comprends très bien qu'il en faut pour tout le monde hein smiley 49

Edit pour enslaved je ne parle pas du test hein mais du compte rendu de la gamescon

21/10/2010 à 16:45 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

puis les gosses vont sur GK pas ici...

21/10/2010 à 16:07 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

il me semble que oui smiley 54

En fait non mais est passé en HDTV smiley 48

21/10/2010 à 15:59 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par DarkSerpent

Me matterais bien Aladdin moi ce soir.
Y'a pas longtemps je me suis refait le roi lion en HD j'ai adoré smiley 48

21/10/2010 à 15:59 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par ZorakZoran

A chaque fois que Cédric fait des tests de jeux pour les enfants, t'as les true gamerz qui débarquent. Faut voir que l'on est une minorité les mecs, moi je trouve ça très bien qu'il fasse des tests de jeux pour gosses, quasiment personne ne le fait.
Toi on ne te demande pas ton avis smiley 13

21/10/2010 à 15:19 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

J'ai une question mais faut pas vous froissez:

Vous faite quoi au juste à tester des bouzes qu'on en a rien à battre? Plus ça va plus moins je me sens en phase avec ce site et c'est bien dommage smiley 19

21/10/2010 à 14:08 - Halo Reach est le jeu le plus vendu aux USA cette année

Forcément que call of avec le multi plateforme risque de tout déchirer

21/10/2010 à 12:23 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

ba moi je vais le prendre obligé car mes abrutis de potes vont le prendre smiley 35

21/10/2010 à 12:22 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

euh le casque filé avec la xbox c'est juste pour entendre/parler avec les autres en ligne par pour mettre le son du jeux dessus, idem pour l'oreillette...

Bon puis le casque m'en fous j'ai des voisins mais c'est bien insonorisé je peux laisser l'ampli sans pb smiley 15

Sinon mis à part le prix, sympa pour les joueurs ce petit casque

21/10/2010 à 10:38 - Lara Croft & the Guardian of Light enfin jouable en coop

Pas trop tot, vais pouvoir y joué sérieusement car tout seul c'est limite smiley 18

Derniers Commentaires

0