Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

17/11/2010 à 16:25 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par 4lex luitor

Ah mais j'en veux pas de Kinect rassure toi, je suis pour le pad, et rien que le pad !! smiley 15
et tu t'y connais en pad moisi, tu as déjà quelques heures sur celui de PS3 smiley 13

17/11/2010 à 16:23 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par skaepniwt

smiley 26

Dis-donc, t'as des sous à perdre dans cette histoire ? smiley 13

Plus sérieusement... comment ne pas reconnaître que le line-up de Kinect (et non pas un seul jeu), pour l'instant, est plutôt de mauvaise qualité ?

Peut-être que ce sera mieux avec la seconde vague de jeux, mais ce ne serait pas rendre service au joueur que de lui faire croire le contraire.
Pour ma part il est plutot meilleur que ce que je pensais le lineup mais bon gout couleur tout ça...

17/11/2010 à 15:36 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par 4lex luitor

NOn je veux dire qu'il manque le moment où tu es tellement ému que tu laches une larme.

Après les spartiates, c'est vrai qu'il ne faut pas pleurer quand ils partent ou meurent, mais bon... manque d'émotions quand même

La seule réelle surprise que j'ai eu dans ce jeu c'est qu'on se casse le cul à pouvoir faire venir le vaisseau pour qu'il bourrine la base et paf le chien la grosse corvette qui lui passe dessus, ce passage est très bon pour ma part...

Bon j'ai enfin craqué pour reprendre le premier 4.7go de dl :( Mais j'ai trop hate de réentendre juste le générique déjà smiley 17

17/11/2010 à 15:26 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Jakal117

C'est ce qu'on appelle un titre qui fait vendre, suivant sur la liste: Halo.

EDIT: Les ayant tous adorés les Halo, mais quand on en fait trop, c'est fatal, preuve avec Call of Nooby smiley 9
Toi tu n'as pas testé le dernier halo c'est pas possible smiley 18

Puis alex dire que la campagne n'est pas épique c'est ne pas l'avoir fait en légendaire TOUT SEUL!

17/11/2010 à 15:25 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par gizmo

Je garde le meilleur pour la fin smiley 7

Allez, demain j'essaie de vous en faire deux parmi Kinect Adventures, Kinect Sports, Kinectimals et Yourshape. 4 bons titres.

Et je vous rassure, je garde le plus pourri pour la fin.
au hasard jo ride un truc du genre smiley 22

17/11/2010 à 14:33 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par kronoss

Je suis le seul qui aime bien kinect smiley 19

Perso j'ai joué à kinect sport et j'ai pas vu autant de latence que les gens disent...

non rassure toi moi j'aime bien mais c'est un chouilla trop cher pour moi, si je le trouve dans les 100 euros je le prends sans hésiter!

17/11/2010 à 14:32 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Jakal117

Moi la latence je l'ai vu chez un pote, horrible.

Forcément si les joueurs sont bancals en même temps smiley 15

17/11/2010 à 14:25 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Puis en meme temps pas sur qu'il test les jeux qu'il faut tester smiley 13

17/11/2010 à 10:27 - Des licenciements chez LucasArts

Ecrit par minikenshin

Saturation dans la licence lego je ne pense pas, vu que lego HP s'est plutôt bien vendu..

Par contre sortir un jeu comme SW FU 2 aussi pourri oui là c'est sur ça doit etre très dommageable.
Aussi pourri? pourtant la demo m'a bien plu...

17/11/2010 à 10:00 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par skaepniwt

Hum,

Si j'en juge tes posts, tu n'aurais pas demandé à Gizmo sa façon de tester si le jeu avait été mieux noté.

Reste que je suis malgré tout surpris, puisque ce jeu de danse semblait le jeu le plus intéressant du line-up, d'après ce que j'avais pu lire ici et là.

Enfin bon, ce n'est pas non plus comme si les jeux de "daaaance", c'était mon truc ^^

Effectivement je n'aurai pas demandé car comme je l'ai dit plus haut je me suis bien amusé sur ce jeu notamment dans les niveau de difficulté un peu plus haut que normal et je l'aurai un poil mieux noté c'est tout...

Mais après j'y ai joué en tout 1/2 heure voir un peu plus donc j'ai pas eu le temps de me lassé des chorés...

17/11/2010 à 09:49 - Des licenciements chez LucasArts

Le truc c'est pourquoi sortir the force unleash2 au même moment que cod, fable etc... j'aurai bien aimer me prendre ce jeu mais pas à ce moment là...

Bon courage aux 85 mineurs alors :(

17/11/2010 à 08:49 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?

Ecrit par Yutani

et tu devra gueuler "fire in the hole" pour prévenir tes équipiers smiley 13
Vii pourquoi pas, ou sur cod dire attention rcx2 en renforts smiley 16

16/11/2010 à 16:54 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par dobbey

C'est marrant ce manque compréhension des nuances.

Pour certains si ce n'est pas considéré comme parfait, alors c'est qu'on est en train de dire que c'est mauvais.

Guizmo, tu t'emmerdes trop avec tes barèmes, une seule étoile, on l'a ou l'on l'a pas, de toutes façons c'est uniquement ce que les gens retiennent.
Pour ma part ej demandais juste des précisions sur ca façon de tester, je comprends bien la note que le jeu obtiens hein pas de soucis...

16/11/2010 à 16:52 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?

Juste le plaisir de lancer une tite grenade de mon canap hein pourquoi pas smiley 15

Puis je pense que les futur jeux prendront au moins en charge tout ce qui est menu pour kinect non?

16/11/2010 à 16:00 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par ndjpoye

Ben quand je vois comment peste ma chère dans just dance 1 (le 2 ca va un peut mieux) je me dis que si j'ai pas envie qu'un kinect fasse un vol planée, vaut mieux un peut de précision smiley 15

Toute manière, au vue de ton test, le jeu à pas l'air bien. Ca va pour le moment en tout cas (j'espère que si d'autre jeux de dance il y a, ils seront tout aussi pourri smiley 13), vais pouvoir faire des économie smiley 20
Honnêtement ne t'arrète pas à ce test (pas que je critique quoique ce soit), mais je l'ai testé moi même chez micromania et j'avoue que je me suis bien amusé...

16/11/2010 à 15:47 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?

Ecrit par 4lex luitor

moi qui avait déjà fait de la place sous mon lit parce que je pensais que le nouveau COD serait compatible avec Kinect et que je pourrais jouer au campeur sniper dans mon salon... là c'est plus chiant, faut que je trouve plusieurs gros cartons pour simuler les planques dans GeOW !!

Ah non, c'est vrai... j'ai pas Kinect !!
Et on plus c'est t'es pas marrant pour le coup smiley 54

16/11/2010 à 14:35 - (Test) Dance Central (Xbox 360 Kinect)

Euh quand tu dit choré rebarbative et tou, as tu testé le niveau le plus haut? car il parait justement que plein de mouvement s'ajoute avec les niveaux supérieures un peu à la guitare hero si tu fais que 3 touches forcément tu te fais chier...

16/11/2010 à 14:30 - Un million de Kinect vendus aux USA

Ecrit par iactus

Au Canada 100 euros livres en France je me Tate pour les filles
Ils ont les meme normes niveau électricité que chez nous?

16/11/2010 à 11:46 - Un million de Kinect vendus aux USA

Ecrit par 4lex luitor

Si, en France on en a vendu un...

Darkserpent ???smiley 15
Rigole pas, j'ai failli craquer mais le prix est un peu trop cher pour moi; a 100 euros je l'aurai pris sans pb..

16/11/2010 à 11:37 - Un million de Kinect vendus aux USA

Apparemment les chiffres uk sont à 120k et le reste de l'europe 200k

C'est relativement pas trop mal.

Puis aux US le black friday n'est pas encore passé...

Derniers Commentaires

0