Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Publié le Lundi 9 mai 2011 à 09:58:33 par Céline Pinson

Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Le plus gros jeu du monde revient

C'est le mois prochain que devrait être dévoilées des informations concernant le prochain épisode de Call of Duty. Et ce sera, à moins d'une énorme surprise, Call of Duty Modern Warfare 3.

L'officiel PlayStation UK (donc anglais) a prévu d'en faire sa Une, pour preuve une pub insérée dans le numéro du mois de mai.

image

Selon toute logique, cependant, c'est durant l'E3 que devrait être réellement et officiellement dévoilé le jeu, du moins à la presse mondiale.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:19

45

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Non :

Définition exacte :

"Emmerder qqn ou, plus rarement, emmerder qqc. Tenir quelqu'un ou quelque chose pour inexistant, pour insignifiant."

Donc tu me diras où est l'insulte la dedans...

Je crois que tu aurais besoin de réapprendre deux trois trucs...

Quand tu sors ce genre de propos, il faut aussi penser au contexte hein... le double sens, ça te parles ???

Je sais pas pourquoi, mais toi et moi on risque de souvent se prendre la tête inutilement !!!

Donc, je réitère mes excuses, et arrêtons la, ce site n'est pas fait pour ça... Je suis quelqu'un de têtu, et toi aussi apparemment, donc ça peu durer longtemps !!!

81 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:25

46

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par Madcat

Tu sais Tête de chat, je pense que le nombre de commentaires n'a rien à voir là-dedans.

Je peux te dire en outre, et tu pourrais facilement le vérifier dans son historique de commentaires si jamais tu voulais y perdre du temps, qu'4lex n'est pas vraiment coutumier du fait.

Je pense que c'est dû à un certain agacement de la part de certains ici, dont moi, qui devenons un peu ou bcp allergique au terme pigeon qui sévit depuis un moment maintenant dès qu'un jeu sort et que des joueurs achètent pour se faire plaisir et non forcément pour faire comme le voisin.

L'achat est un choix. Celui des extensions aussi. Il est toujours ou presque mis en balance avec l'utilité ou le plaisir prolongé qu'on peut retirer d'un jeu.

Que ce soit pour COD ou un autre d'ailleurs, bien que ce soit souvent COD qui regroupe vraisemblablement le plus de suffrages lorsque ses joueurs sont taxé de pigeons.

Il est préférable de dire qu'on n'aime pas le jeu et qu'on ne comprends pas pourquoi des gens l'achètent. Cela peut éventuellement mener à une discussion. Mais dénigrer directement les joueurs de quelque jeu que ce soit est assez irrespectueux car on est forcément toujours un pigeon aux yeux d'un autre sinon et ça en devient vite lassant.

Voilà, après on a le droit d'avoir l'opinion que l'on veut, mais vu que c'est une communauté qui fonctionne pas trop mal jusqu'ici, on pourrait continuer encore longtemps si on fait attention à ne pas être maladroit dans ses affirmations.

soyons plus ouverts que çaet préférons l'échange et la discussion.

Bon c'est vrai que j'y suis aller fort dès le début... Ça fait pas longtemps que je suis inscrit ici, et j'ai pas beaucoup commenter !!!

Donc je vais faire en sorte de repartir sur de bonne base et tout ira pour le mieux...

Comme on dis, y a que les cons qui changent pas d'avis, je tiens donc a renouveler mes excuses auprès de la communauté smiley 30

81 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:25

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Je crois que tu aurais besoin de réapprendre deux trois trucs...

Quand tu sors ce genre de propos, il faut aussi penser au contexte hein... le double sens, ça te parles ???

Je sais pas pourquoi, mais toi et moi on risque de souvent se prendre la tête inutilement !!!

Donc, je réitère mes excuses, et arrêtons la, ce site n'est pas fait pour ça... Je suis quelqu'un de têtu, et toi aussi apparemment, donc ça peu durer longtemps !!!

smiley 8

2481 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 09/05/2011 à 11:30

48

Inscrit le 18/09/2009

bon ben voilà problème terminé.

Nouveau sujet : Cédric est-il à Guantanamo ?smiley 54

601 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:30

49

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Bon c'est vrai que j'y suis aller fort dès le début... Ça fait pas longtemps que je suis inscrit ici, et j'ai pas beaucoup commenter !!!

Donc je vais faire en sorte de repartir sur de bonne base et tout ira pour le mieux...

Comme on dis, y a que les cons qui changent pas d'avis, je tiens donc a renouveler mes excuses auprès de la communauté smiley 30

Perso je n'en demande pas tant, ce n'est qu'une prise de bec parmi tant d'autres...

Ca n'aurait pas empêché que je sois d'accord avec toi sur d'autres sujets, moi et la rancune ça fait deux.

pour me faire pardonner... Allez, je t'invite à une petite partie de COD Black Ops smiley 15

En plus y'a double XP !!

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:34

50

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Perso je n'en demande pas tant, ce n'est qu'une prise de bec parmi tant d'autres...

Ca n'aurait pas empêché que je sois d'accord avec toi sur d'autres sujets, moi et la rancune ça fait deux.

pour me faire pardonner... Allez, je t'invite à une petite partie de COD Black Ops smiley 15

En plus y'a double XP !!

J'ai revendu mon CoD black Ops... Mais si tu veux, je te met une fessée a Bad Company 2 smiley 16

81 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/05/2011 à 11:35

51

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par pluton-x

on se le demande ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/05/2011 à 11:35

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

En plus y'a double XP !!
Si tu me dis que tu ne bosse pas aujourd'hui je t'en claque une ce soir smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:39

53

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

J'ai revendu mon CoD black Ops... Mais si tu veux, je te met une fessée a Bad Company 2 smiley 16

Ah non, jamais face à face, toujours en équipe, tu joues sur 360? extension vietnam aussi?

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:40

54

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Si tu me dis que tu ne bosse pas aujourd'hui je t'en claque une ce soir smiley 18

Je bosse... enfin je crois, vu le temps que je viens de passer ici, faut que je me pose des questions... avant que mon boss ne m'en pose !!

Ecrit par stolx10 le 09/05/2011 à 11:40

55

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ah non, jamais face à face, toujours en équipe, tu joues sur 360 console? extension vietnam aussi?

les FPS... smiley 54 smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:41

56

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Ah non, jamais face à face, toujours en équipe, tu joues sur 360? extension vietnam aussi?

Ouaip, sur 360 avec le mode vietnam, y avait trop de soucis sur la version PC a sa sortie, du coup je suis rester sur console avec celui la smiley 47

81 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/05/2011 à 11:42

57

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Ouaip, sur 360 avec le mode vietnam, y avait trop de soucis sur la version PC a sa sortie, du coup je suis rester sur console avec celui la smiley 47
lesquels ?

parceque j'en ai eu aucuns pour ma part (vietnam)

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:42

58

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Il y a mon GT sur le forum si tu as l'occasion d'y aller, tu pourras y mettre le tien par la même occasion smiley 20

Ecrit par DarkSerpent le 09/05/2011 à 11:43

59

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je bosse... enfin je crois, vu le temps que je viens de passer ici, faut que je me pose des questions... avant que mon boss ne m'en pose !!

Feignace !!

3142 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:45

60

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par stolx10

lesquels ?

parceque j'en ai eu aucuns pour ma part (vietnam)

Au début, j'avais des vieux lags moisis, trop de temps pour trouver une partie, du coup je l'ai acheter sur 360 et ça tournait au poil... Avec le temps, je me suis fait a ce jeu avec une manette, je sais je suis indigne smiley 13

81 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:49

61

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Il y a mon GT sur le forum si tu as l'occasion d'y aller, tu pourras y mettre le tien par la même occasion smiley 20

Mon GT c'est le même que la smiley 20

81 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 09/05/2011 à 11:51

62

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

smiley 25smiley 26

putain, et dire que maintenant je suis bien trop loin pour te filer un coup de pied au cul...

770 Commentaires de news

Ecrit par Céline le 09/05/2011 à 11:52

63

Inscrit le 09/05/2011

Ecrit par pluton-x

Cédric a quelques problèmes actuellement (voir l'édito d'hier).

Il m'a demandé d'aider sur le site en attendant son retour (je suis sa cousine). Mais c'est juste temporaire. Je reprends les cours la semaine prochane, j'espère qu'il aura été libéré d'ici-là.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

24 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/05/2011 à 11:54

64

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Celine

Cédric a quelques problèmes actuellement (voir l'édito d'hier).

Il m'a demandé d'aider sur le site en attendant son retour (je suis sa cousine). Mais c'est juste temporaire. Je reprends les cours la semaine prochane, j'espère qu'il aura été libéré d'ici-là.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
smiley 19

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9445-call-duty-modern-warfare-3