Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Publié le Lundi 9 mai 2011 à 09:58:33 par Céline Pinson

Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Le plus gros jeu du monde revient

C'est le mois prochain que devrait être dévoilées des informations concernant le prochain épisode de Call of Duty. Et ce sera, à moins d'une énorme surprise, Call of Duty Modern Warfare 3.

L'officiel PlayStation UK (donc anglais) a prévu d'en faire sa Une, pour preuve une pub insérée dans le numéro du mois de mai.

image

Selon toute logique, cependant, c'est durant l'E3 que devrait être réellement et officiellement dévoilé le jeu, du moins à la presse mondiale.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 09/05/2011 à 10:41

24

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Jakal117

D'accord avec le clone à lunette bizarre pour une fois smiley 54

C'est des jumelles.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 10:42

25

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Y'a que Ryuuku qui a le droit de traiter les gens de pigeons car on y est habitués à force, vouloir reprendre les mêmes expressions que lui, c'est clairement manquer d'imagination...

Le coup du pigeon ça fait un bout de temps qu'on nous la fait et ça gonfle.

Ton petit cervelet est capable d'assimiler ça ou tu marches à l'insulte?

Je peu adapter la taille en fonction du niveau, c'est pas un soucis smiley 9

Et si tu te sent frustré quand tu vois le mot "pigeon", faut pas te sentir obliger de réduire fortement la taille de ton cervelet pour être insultant et méprisant !!!

J'ai tout a fait le droit d'exprimer ce que je pense de cette licence et ce qui en découle, et si ça ne te plait pas c'est ton droit, et tu as également le droit d'exprimer ton mécontentement, mais tu peux le faire sans diminuer la taille de ton cervelet smiley 9

Sans rancune...

81 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 09/05/2011 à 10:43

26

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Tete de chat

Et si tu te sent frustré quand tu vois le mot "pigeon", faut pas te sentir obliger de réduire fortement la taille de ton cervelet pour être insultant et méprisant !!!

J'ai tout a fait le droit d'exprimer ce que je pense de cette licence et ce qui en découle, et si ça ne te plait pas c'est ton droit, et tu as également le droit d'exprimer ton mécontentement, mais tu peux le faire sans diminuer la taille de ton cervelet smiley 9

Sans rancune...

Tu as commencé, tu as pris du coup de la gueule, si vous pouviez arrêter maintenant, surtout toi, parce que les fausses victimes, ça m'agace.

2009 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/05/2011 à 10:44

27

Inscrit le 10/09/2009

J'ai donc le droit de pensé et de dire que ceux qui utilise le mot "pigeon" pour désigner les joeurs qui achete les jeux appartenant à des licences célèbres de jeux vidéo sont des ânes.

Ecrit par Logan Mathia le 09/05/2011 à 10:46

28

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par DarkSerpent

J'ai donc le droit de pensé et de dire que ceux qui utilise le mot "pigeon" pour désigner les joeurs qui achete les jeux appartenant à des licences célèbres de jeux vidéo sont des ânes.

C'est pas bien de traiter Ryuuku d'âne smiley 18

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 10:48

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Sans rancune...

On peut penser avoir le monopole du bon goût, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

Je te trouve quand même gonflé de rabaisser les gens qui achètent COD et de te sentir offusqué parce que quelqu'un te répond.

Suis pas rancunier non plus je pense, mais pour le moment, je t'emmerde encore et toujours. point.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/05/2011 à 10:55

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

On peut penser avoir le monopole du bon goût, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

Je te trouve quand même gonflé de rabaisser les gens qui achètent COD et de te sentir offusqué parce que quelqu'un te répond.

Suis pas rancunier non plus je pense, mais pour le moment, je t'emmerde encore et toujours. point.

Le pire c'est que c'est le genre de mec à critiquer le jeu auquel il n'a jamais joué; quand je vois le pied que j'ai encore pris sur Black Ops ce weekend je ne pense pas être pris pour un pigeon car bon faut le répeter mais même avec les pack de maps le jeu revient à quoi 80 euros pour 12 mois de jeu multi... on doit pas avoir la même notion de pigeonage...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 10:59

31

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par 4lex luitor

Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...

Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!

A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!

81 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/05/2011 à 11:03

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...

Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!

A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!
Il t'a pas traité de con, il a dit qu'il t'emmerdai c'est loin d'être pareil...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 09/05/2011 à 11:05

33

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Tete de chat

Tu as "insulté" en premier lieu, alors ne te plains pas, car tu es en tord. A l'avenir, si tu veux que ça se passe bien, tu évitera le mot pigeon, et tout ira pour le mieux. Car si tu n'aimes pas un jeu, rien ne dit que d'autres personnes ne l'aiment pas, et peuvent ainsi se sentir blessée par ta remarque déplacée, comme c'est le cas d'4lex, et mon cas.

Après, le mieux à faire, c'est encore de se taire quand on n'aime pas un jeu, car d'autres personnes aiment ce jeu.

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:07

34

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par Darkou

Quand quelqu'un te dis "je t'emmerde", il te prend ouvertement pour un con...

81 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:07

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Non mais laisse ça joue la victime maintenant, perte de temps.

Facile comme méthode finalement, ça vient vomir sur les autres et ensuite ça vient te pleurer dans les pompes.

Ecrit par Tête de chat le 09/05/2011 à 11:09

37

Inscrit le 03/04/2011

Ecrit par Jakal117

Tu as "insulté" en premier lieu, alors ne te plains pas, car tu es en tord. A l'avenir, si tu veux que ça se passe bien, tu évitera le mot pigeon, et tout ira pour le mieux. Car si tu n'aimes pas un jeu, rien ne dit que d'autres personnes ne l'aiment pas, et peuvent ainsi se sentir blessée par ta remarque déplacée, comme c'est le cas d'4lex, et mon cas.

Après, le mieux à faire, c'est encore de se taire quand on n'aime pas un jeu, car d'autres personnes aiment ce jeu.

Oui a l'avenir je ferais attention... Mais par contre si je n'aime pas un jeu, j'ai tout a fait le droit de le dire, sinon ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???

81 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:11

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Quand quelqu'un te dis "je t'emmerde", il te prend ouvertement pour un con...

Non :

Définition exacte :

"Emmerder qqn ou, plus rarement, emmerder qqc. Tenir quelqu'un ou quelque chose pour inexistant, pour insignifiant."

Donc tu me diras où est l'insulte la dedans...

Ecrit par Demonix le 09/05/2011 à 11:13

39

Inscrit le 04/05/2009

Bah c'est le délire Gamalive, que tu aime quelque chose ou pas, ya toujours un mec pour se plaindre smiley 17

1201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/05/2011 à 11:13

40

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Tete de chat

ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???

Sauf que commencer par dire "pigeons" en parlant des joueurs de ce jeu, c'est peut être pas la bonne entrée en matière non ? smiley 49

Je propose que tout le monde se calme, sorte dehors prendre un bon bol d'air frais et on en reparle plus.

Ecrit par Madcat le 09/05/2011 à 11:14

41

Inscrit le 29/04/2009

Tu sais Tête de chat, je pense que le nombre de commentaires n'a rien à voir là-dedans.

Je peux te dire en outre, et tu pourrais facilement le vérifier dans son historique de commentaires si jamais tu voulais y perdre du temps, qu'4lex n'est pas vraiment coutumier du fait.

Je pense que c'est dû à un certain agacement de la part de certains ici, dont moi, qui devenons un peu ou bcp allergique au terme pigeon qui sévit depuis un moment maintenant dès qu'un jeu sort et que des joueurs achètent pour se faire plaisir et non forcément pour faire comme le voisin.

L'achat est un choix. Celui des extensions aussi. Il est toujours ou presque mis en balance avec l'utilité ou le plaisir prolongé qu'on peut retirer d'un jeu.

Que ce soit pour COD ou un autre d'ailleurs, bien que ce soit souvent COD qui regroupe vraisemblablement le plus de suffrages lorsque ses joueurs sont taxé de pigeons.

Il est préférable de dire qu'on n'aime pas le jeu et qu'on ne comprends pas pourquoi des gens l'achètent. Cela peut éventuellement mener à une discussion. Mais dénigrer directement les joueurs de quelque jeu que ce soit est assez irrespectueux car on est forcément toujours un pigeon aux yeux d'un autre sinon et ça en devient vite lassant.

Voilà, après on a le droit d'avoir l'opinion que l'on veut, mais vu que c'est une communauté qui fonctionne pas trop mal jusqu'ici, on pourrait continuer encore longtemps si on fait attention à ne pas être maladroit dans ses affirmations.

soyons plus ouverts que çaet préférons l'échange et la discussion.

770 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 09/05/2011 à 11:14

42

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Tete de chat

Oui a l'avenir je ferais attention... Mais par contre si je n'aime pas un jeu, j'ai tout a fait le droit de le dire, sinon ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???

J'ai pas dit que tu n'as pas le droit de le dire, il y à une différence entre donner son avis, et faire chier les gens en les traitant de pigeon parce qu'ils jouent à Call of Duty...

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:15

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tete de chat

Bien évidemment.

Ce que j'essaie juste de te faire comprendre c'est qu'à traiter les gens de pigeons au lieu de donner ton avis, qui est tout à fait honorable, tu ne feras pas avancer le débat...

Ecrit par b2s gruud le 09/05/2011 à 11:17

44

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Sauf que commencer par dire "pigeons" en parlant des joueurs de ce jeu, c'est peut être pas la bonne entrée en matière non ? smiley 49

Je propose que tout le monde se calme, sorte dehors prendre un bon bol d'air frais et on en reparle plus.

C'est fait, j'ai fumé, je vais mieux... smiley 15

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9445-call-duty-modern-warfare-3