Profil de LeRabatJoie

Mon avatar

Inscrit le 03/09/2009 à 16:42

104 Commentaires

Commentaires

19/10/2009 à 15:57 - Far Cry 3 annoncé !

Comme pas mal ici j'ai trouvé le 2 vraiment loupé. Le départ était pourtant assez sympa (graphismes corrects, jouabilité classique mais efficace) mais j'ai très vite eu ma dose de voyage en jeep. Le respawn incessant des ennemis est vraiment décourageant et le peu de variété des missions m'a très vite découragé. Le pire étant pour moi l'histoire de maladie qu'on a tout au long du jeu, une belle façon d'augmenter la durée de vie de façon totalement artificielle et inutile.

15/10/2009 à 10:22 - L\'éditeur de personnage de Dragon Age : Origins est disponible

Un peu déçu également par les sliders "crantés". Mais d'un autre coté j'attache beaucoup moins d'importance à l'apparence de mon personnage dans un jeu solo que dans un MMO. L'éditeur d'Aion est clairement une référence en matière de personnalisation, même si les graphismes sont tout de même moins détaillés que sur Dragon Age.

11/09/2009 à 17:04 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Personnellement, elle me fait bien marrer cette pub.

Mais elle ne me fera pas acheter une PS3.

03/09/2009 à 17:07 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Personnellement, je ne suis pas passé à Vista plus par habitude d'XP qu'autre chose. J'ai testé la bête à ses débuts et il est vrai que ce n'était pas un cadeau. Maintenant, la situation a l'air de s'être bien arrangée à force de mises à jour, mais au final, je ne vois pas de raison valable pour moi de changer d'OS maintenant.

Vista n'apporte pas beaucoup de nouveautés pour l'utilisateur lambda hormis une interface plus moderne (pas forcément plus intuitive d'ailleurs). Tout ce qui se fait sous vista actuellement se fait parfaitement sous XP, pourquoi racheter une licence hors de prix dans ces conditions? L'apport de directX 10 (pour le peu de jeux qui le gère) n'apporte rien ou presque en terme d'expérience graphique. Quant à la différence de performances, quand elle existe, elle est minime (et pas toujours à l'avantage de Vista).

Je ne crache pas sur Vista qui dans l'ensemble est un bon OS mais il n'apporte pas suffisamment de nouveautés qui m'intéressent pour justifier ce genre d'achat. Pour moi un changement d'OS se justifie si on se sent un temps soit peu limité avec la version précédente, ce qui pour moi n'est actuellement pas le cas. Maintenant, si 7 et DX11 apportent leur lot de nouveautés et que les développeurs suivent, je me ferai une joie d'aller enrichir Microsoft smiley 7

Derniers Commentaires

0