Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
29/07/2010 à 15:36 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par sebdwabizarre...
bien sûr que non. A part quelques illuminés qui le font, la plupart n'achètent jamais le jeu aussi bon soit il.
j'ai une DS, un linker, une 20taine de cartouches de jeux officielles... une PSP flashée, une 10zaine d'UMD (jeux, je ne supporte pas les films à ce format) officiels...
3 potes ont chacun une DS, un linker, et chacun 10-15 jeux officiels...
selon ce que tu dis, on est totalement différents de la populace?
29/07/2010 à 15:32 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBFils disparaissent du magasin?
Euh, tu peux m'expliquer le rapport entre "jeux pourris sur DS" et "je vole des jeux" ?
Perso, je ne vois pas du tout le rapport.
non... donc ce n'est pas du vol. CQFD.
et ne dis pas que "blablabla c'est pareil contrefacon etc", ce n'est pas ma faute si tu ne connais pas le sens des mots!
29/07/2010 à 10:09 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Darkouidem
Oui moi aussi pour le coup
28/07/2010 à 09:05 - EverQuest II devient gratuit (ou presque)
tu payes une fois, et c'est à vie
27/07/2010 à 21:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kimihiroc'set nous les Snorkies
Ki ki ki mé ki ?
27/07/2010 à 15:23 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
Ecrit par Demonixà ce niveau je préfère largement notre Canebière, au moins on a une jolie vue sur le Vieux Port
C'est les pavés qui ruinent les amortisseurs de ta voiture qui doit la rendre plus belle
27/07/2010 à 13:06 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
qui arpentaient la plus belle avenue du monde.je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver du bitume beau...
26/07/2010 à 21:57 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
Ecrit par KimihiroRoXXor + farmerchinois.com, tu voulais que ca soit quoi? Mon nom est personne?
Ref' à la série Noob ?
26/07/2010 à 21:57 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
Ecrit par Demonixnon, je parlais de la Guilde de Justice.
Si tu parle de la ligue des justiciers, Superman en fait partie aussi.
référence à la websérie Noob
26/07/2010 à 18:16 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
Ecrit par Demonixen fait, à la base il y avait un pari entre Superman et Chuck Norris... le perdant devait porter son slip par-dessus le pantalon.
Il est cheaté pour contre-balancer avant la dégaine qu'il se tape en pijama.
26/07/2010 à 18:14 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
Ecrit par streum13les RoXXor sont de toute facon meilleurs que les tafioles de la guilde de justice, soit-disant numéro 1!
Ouais c'est un roXXor à la solde de farmerchinois.com
26/07/2010 à 14:32 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?
26/07/2010 à 10:11 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
24/07/2010 à 10:25 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas
Ecrit par DarkSerpententre les 2 je dirai... parce que me^me si je présume que la plupart des gens font ca, tu n'es pas obligé de mettre de l'illégal dedans.
Ok. C'est un troll si je te dis merci ?
23/07/2010 à 19:20 - Microsoft a abandonné l\'idée de faire jouer ensemble les joueurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par streum13un MMORPG tu veux dire?
Le seul exemple concret pour moi de jeu online ayant aussi bien marché sur 360 et PC et qui tient encore là route aujourd'hui c'est FF11 ;)
Et c'est un MMO, pas un FPS.
dans l'absolu rien n'empêche de faire un MMOFPS
23/07/2010 à 18:18 - Kingdoms of Amalur Reckoning : le nouveau Elder\'s Scrolls ?
Ecrit par Antiopeet je suis sûr que tu l'attendais impatiemment tous les jours
Attachée pendant un mois sur un radiateur pour ne pas avoir été gentille avec une scéance de fessées par jour...
sinon si ce n'est pas un ES (je n'ai jamais accroché à cette série), je suis impatient de voir le résultat final... surtout avec Salvatore aux commandes!
23/07/2010 à 18:13 - L\'offre Kinect n\'est pas si chère que ça si l\'on en croit Microsoft
Ecrit par Jakal1171500 net, c'est déjà un très bon salaire par ici...
Évidemment que Microsoft ne trouve pas ça énorme. Le truc c'est que nous on est pauvre par rapport à eux, c'est tout, chez Crosoft ils sont payés 6500$ par mois, nous c'est que 1500€ par mois hein
Crosoft de mes couilles....
23/07/2010 à 18:11 - Les 18 classes de personnages de Final Fantasy XIV dévoilées
21/07/2010 à 17:15 - Thor, le prochain jeu signé Sega et Marvel
Ecrit par gekkotu Thor (à prononcer à l'anglaise)!
Le Thor tue.
19/07/2010 à 23:28 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par KimihiroIl existe des tas d'expressions pour ne pas utiliser "l'autre con" ou des trucs insultants du même style... Et un message insultant, c'est un message qui n'a strictement aucun intérêt. Donc aucune raison de poursuivre. Quelleque soit la suite.
Par chez nous, quand on dit "l'autre con", c'est l'équivalent de "machin bidule" (Quand on arrive pas à se souvenir du nom, quoi.)
M'enfin, si t'es capable de généraliser tout un message à cause d'une expression que t'as pris de travers.. Bah tant pis.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)