Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

19/07/2010 à 23:27 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

et pourtant : une XBox à la verticale a une forme verticale, alors qu'une XBox à l'horizontale a une forme plutôt... horizontale. donc oui, elle se transforme smiley 37

19/07/2010 à 20:11 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Kimihiro

En reference à la citation de l'autre con ?
j'ai arrêté de lire ici... le reste n'est pas intéressant quand on arrive aux insultes gratuites smiley 18

19/07/2010 à 20:08 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Aerith

Les phrases à la con comme ça ne font pas avancer grand chose.

Ou alors tu étayes plus en montrant que tu a réfléchi sur la citation. Pas que tu es capable de la balancer à tort et à travers.

OK

en simplifié, avec le sacrifie de la liberté au nom de la sécurité, on arrive à une dictature facon Chine voire Corée du nord.

mieux là? smiley 18

19/07/2010 à 20:07 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par gizmo

Non.

A côté ça, l'enfermement, la drogue, la violence, la petite sodomie sous les douches (même si en vrai, ce n'est pas sous les douches)... et j'en passe...

La prison n'est pas une promenade de Santé (sans jeu de mot aucun ou alors si peu). Faut pas non plus exagérer. J'en sais suffisamment long sur le sujet. smiley 9
pour ca que dans un commentaire précédent j'ai précisé que c'était centre de vacances pour ceux avec "caractère de caïd" smiley 9

19/07/2010 à 20:04 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par sebdwa

Edit: ça va être chaud pour mettre la baignoire à la verticale. smiley 47
ca existe, ca s'appelle une cabine de douche smiley 17

19/07/2010 à 19:08 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Kimihiro

Ben justement, c'est la superbe balance "liberté/sécurité."

Faut-il sacrifier la liberté à la sécurité ? Faut-il sacrifier la sécurité à la liberté ? Où est l'meilleur point d'équilibre ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
si tu sacrifies la liberté au nom de la sécurité, tu seras sûr de perdre les 2.

19/07/2010 à 19:01 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par mat_la_menace

Pas simple. Simpliste.

La peine de mort n'a jamais empêché les crimes. Et si la prison c'est si bien, tu attends quoi pour y aller ?

Pour ce qui est du violeur, il y en a qui le sont devenus pour avoir été violés eux mêmes, alors pour le caractère dissuasif on repassera...

Sans compter que perpétrer sur un criminel l'acte pour lequel tu le condamne, il n'y aurait pas comme une légère hypocrisie hmmm ?
sincèrement, pour ceux qui ont un "caractère de caïd", la prison c'est un centre de vacances aux frais de la princesse...

19/07/2010 à 19:00 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par 4lex luitor

Et encore, dans l'article on parle des US, regarde un peu le système judiciaire français et tu comprendras pourquoi il est tellement tentant de récidiver.
et le pire, c'est que les associations "humanitaires" protestent parce que les prisonniers ont de mauvaises conditions de vie... C'est vrai que blanchi/logé/nourri (avec BONNE bouffe, je précise), consoles prêtées, jeux moins chers, "salaire" pas trop mauvais si tu fais qques efforts, bibliothèque, salle de muscu, divers terrains (tennis, foot, volley et basket en général) à dispo, 2 promenades quotidiennes, plus qques trucs spécifiques à certaines prisons (comme plongée sous-marine (financée par nos sous bien sûr) pour celle du Pontet à côté d'Avignon), ca donne clairement envie de partir pour ne jamais en revenir smiley 55

15/07/2010 à 16:34 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

Ecrit par Chip00z

Je crois que quelque-chose t'as échapper............Il y aura pas d'interrupteur ou de désactivation possible de la machine ( toujours apparemment)...Ce qui évite justement le piratage ( apriori)......

Après comme le souligne Sarx, il faudra voir l'autonomie !!!
oui mais pour connecter à Internet, faut bien configurer la connexion au départ... la 3DS ne va pas cracker une connexion WiFi toute seule smiley 7

15/07/2010 à 13:41 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

Donc si je la prend, je ne mettrai pas la connexion à Internet... je déteste que du matériel se mette à jour sans me demander smiley 7

15/07/2010 à 09:47 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

Ecrit par Chip00z

Ben apparemment, la subtilité de la 3DS viendrais du faite de l'automatisme de la connexion internet(qu'on ne peut désactiver) qui permetrait de faire justement la reconnaisance avec un original ou un pirate.... Donc à voir!

donc en gros pas d'Internet = tu ne joues pas? s'ils font ca, la 3DS est certaine de ne pas passer par moi...

15/07/2010 à 09:46 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

Ecrit par Chip00z

Ah bon première nouvelle !!!!!

Pourtant il y a des commerces qui vendent la fameuse carte, affublé d'un "i" à la fin pour DSi il me semble. Enfin je dis ca, je dis rien , je suis pas Vice-président moi, J'y connais rien.
cartes qui existent depuis... 2 ou 3 mois max après la sortie de la DSi smiley 13

13/07/2010 à 16:08 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Ecrit par snoid

Bon je remonte les commentaires de ce sujet a propos de ça :

Il est où ce résumé ?! smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16
DTC smiley 34

09/07/2010 à 17:48 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Toi, je te l'envoie par mail smiley 7
smiley 36

09/07/2010 à 10:36 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Moi je l'ai. smiley 9
Grand Maitre Mogwaï, serait-il possible pour toi de nous le donner, à nous, simples esclaves? smiley 30

Athot, voilà comment il faut s'y prendre pour avoir ce que tu veux smiley 13

07/07/2010 à 18:35 - Le nouveau DLC pour Dragon Age est sorti

Ecrit par Pedrolito

15€ sur play.com (sur PC)
mais en anglais, non?

06/07/2010 à 21:51 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible

Ecrit par gizmo

Reste à savoir si un vélib est pire qu'une Logan... smiley 7
une Logan, c'est une voiture relativement fiable à la base (cause très peu d'électronique embarqué)smiley 9

04/07/2010 à 12:17 - Quand partez-vous en vacances ?

C'était en juin pour moi, avant la grosse période

29/06/2010 à 12:11 - Need For Speed MMO : La liste des voitures

Ecrit par Jibo

Oh bah ça je ne m'inquiète pas! Je trouve ça juste un peu pourri d'avoir une liste de véhicules aussi faible sur un "nouveau" concept de jeu de caisses.

Après nykho signale que ce sont les voitures de la beta... (a moins qu'il souhaitait m'insulter gratuitement smiley 15).
les 2 : le 1er pour dire que c'est une beta, le 2eme pour dire que tu es un beta smiley 13

25/06/2010 à 14:51 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

je veux bien tester la mariée, c'est avec grand plaisir smiley 7

Derniers Commentaires

0