Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

05/08/2010 à 11:26 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par Chip00z

Toute façon l'amour propre ça sert à rien....

Le 1er qui me sort c'est mieux l'amour salesmiley 28smiley 16
mais non, c'est pas sale l'amour. tu comprendras quand tu seras grand smiley 13

05/08/2010 à 11:01 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?

le retour de Syndicate smiley 30

05/08/2010 à 10:43 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Ecrit par machomachoman

tu rangeais pépé dans la buanderie jusqu'à ce qu'il te fasse un cadeau de noël...(toutes les semaines)?
sauf que la dernière fois, il l'a oublié un an smiley 34

05/08/2010 à 10:41 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Ecrit par Real FBBF

Certes, hors de prix.

Mais bon, puisque personne n'aura le flingue sur la tempe pour acheter la version collector de GT5, comme il devrait y avoir une édition "normale" à un prix "normal" pour que ceux qui veulent profiter de GT5 à un prix "normal" puissent le faire... ma foi tout le monde est content.

Après, s'il y a des gogos pour les éditions collectors... non... ne pas rire...

... désolé smiley 25

Moi les éditions collector, je m'en branle comme pas possible.

(/me se rappelle des bagues de Squall dans FF8 que l'on pouvait acheter, troooop coool smiley 26)
ah oui mais non, les bagues de Squall, c'était super top la classe, quoi! smiley 13

après, il y a quand même des collector qui vallent le coup (même si elles sont rares)... pour ma part, j'ai bien aimé celle de Neverwinter Nights II smiley 9

05/08/2010 à 09:29 - Fable III : Une vidéo d\'intro hilarante

marrant smiley 7

05/08/2010 à 09:25 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

Ecrit par Max Steinmetz

Merci, ça met du baume au coeur ! smiley 40

La minorité mécontente me fait souvent beaucoup de peine. Ils invectivent dur et moi ça me fait pleurer.

une minorité de 99% c'est plus vraiment une minorité... smiley 18

smiley 13 smiley 13 smiley 13

05/08/2010 à 09:21 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?

Ecrit par Real FBBF

Non, car ce n'est que "virtuel", ça ne compte pas.

(toute référence à une précédente discussion serait purement fortuite)
il y a des séances de torture à base de lea passion poney qui se perdent...

05/08/2010 à 09:15 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés

Ecrit par ftorama

Ahhh l'esprit de franche camaraderie de gamalive me manquait....tas de cons
nous aussi on t'aime smiley 7

01/08/2010 à 19:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par MadBap

Put your tongue on a thong while singin' a song and wearing tongs ? smiley 54
encore trop de sang dans le café au moment où j'ai écrit le commentaire smiley 35

01/08/2010 à 14:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par LeBen

Moi je suis fétichiste des pieds alors les tongs sur de beaux pieds de jeunes demoiselles, je trouve ca trés sexy smiley 1
je préfère nettement la sandale ou la chaussure ouverte avec la ficelle style tongue, que la tongue elle-mêle smiley 7

01/08/2010 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche

entre le gros orteil et le secundus (oui, c’est le vrai nom du second orteil)
si tu veux vraiment te la péter, parle de hallux (nom scientifique du gros orteil) et secundus! smiley 13

sinon je suis de même avis que toi sur la 2eme partie, autant j'adore les nu-pieds, autant je trouve les tongs d'une horreur affligeante (sans compter que je ne supporte pas d'avoir qque chose entre mes orteils)...

01/08/2010 à 12:09 - Earthworm Jim debarque sur le Playstation Network

Earthworm Jim... smiley 1

Et merci kimihirio pour l'info, quand je pourrai je les prendrai smiley 29

30/07/2010 à 02:17 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Bien sûr : le parfait petit argumentaire de l'anti-hadopiste sent juste une mega hypocrisie.

Et franchement, ce n'est certainement pas avec ce genre de comportement que l'on fera évoluer les choses.

On veut que les majors évoluent, mais de toute évidence les pilleurs n'ont pas envie de changer, eux.
là je laisse tomber... nul n'est plus aveugle que celui que ne veut pas voir. et sur ce point, tu es notre maitre étalon (quelque soit le sujet).

29/07/2010 à 18:13 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

dans certains cas oui clairement smiley 54

29/07/2010 à 17:30 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Vision complètement biaisée et formatée par les anti-hadopi's.
smiley 22 smiley 26

1- c'est toi qui dis ca! smiley 27

2- je le disais déjà qques années avant même qu'on n'entende parler d'HADOPI... donc l'argumentaire, tu repasseras!

Tu n'achètes jamais une musique, un jeu, ou un film.

Téléchargé ou en boîte, c'est pareil.
donc puisque tu ne le possèdes pas, tu ne peux pas le voler... on est bien d'accord smiley 33

29/07/2010 à 15:58 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Chip00z

C'est quand même une violation de propriété intellectuel, qui selon les droits, reviens à la même peine que le vol.

Donc on va pas chipoter sur les mots!!
contrefacon, qui indique peines supérieures potentiellement smiley 9

et apprendre à utiliser les bons mots au bon moment, ca a quand même une certaine importance (cf le dernier édito) smiley 9

29/07/2010 à 15:49 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Mais pourquoi, toi qui veut être si précis, réduis-tu le vol au "vol à l'étalage" qui n'est qu'une des nombreuses composantes du vol ?
je ne fais que réduire le vol (délestage du bien, pas le vol des oiseaux/en lévitation qui n'a rien à faire là) à sa définition du dictionnaire... et la copie illicite n'en fait pas partie, puisque rien ne disparait, étant donné que c'est copié (et j'insiste lourdement sur le copié) et non pas volé.

29/07/2010 à 15:43 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par sebdwa

Toi aussi t'as pas lu ce que j'ai écrit. Dommage. Où me vois tu dire que le piratage empêche l'achat d'autres jeux ? j'ai dit que peu de gens achètent un jeu une fois qu'ils l'ont piraté.
ce que je voulais dire, c'est qu'on est 4 que je connaisse à avoir des DS + linkers, et qu'on a tous des jeux légaux en plus du linker... et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on soit totalement différents du reste du monde smiley 9

29/07/2010 à 15:39 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

N'empêche, certains croient encore que parce qu'un bien est immatériel, ce n'est pas du vol.

C'est magnifique, c'est beau ^^
OK.

donc selon ce que tu dis, il disparait de qque part quand un jeu est copié, puisque c'est la définition même du vol (délester autrui de son bien). et bien sûr tu vas nous dire d'où il disparait, dans ton prochain commentaire sur cette news! smiley 20

29/07/2010 à 15:37 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Petit robert...

1° se déplacer, se maintenir dans les airs.

2° dépouiller quelqu'un de ses biens sans son consentement.

3° s'emparer de quelque chose à quelqu'un sans son consentement.

4° se déplacer très rapidement.

Content ?
quand tu voles un truc, il disparait bien qque part.

là rien ne disparait, c'est copié. ca s'appelle de la contrefacon.

un truc que j'adorerais te voir faire, c'est attaquer qqu'un qui fait de la contrefacon pour vol, et voir la tête du juge que tu auras en face!

Derniers Commentaires

0