Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
05/08/2010 à 11:26 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles
Ecrit par Chip00zmais non, c'est pas sale l'amour. tu comprendras quand tu seras grand
Toute façon l'amour propre ça sert à rien....
Le 1er qui me sort c'est mieux l'amour sale
05/08/2010 à 11:01 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?
05/08/2010 à 10:43 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par machomachomansauf que la dernière fois, il l'a oublié un an
tu rangeais pépé dans la buanderie jusqu'à ce qu'il te fasse un cadeau de noël...(toutes les semaines)?
05/08/2010 à 10:41 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par Real FBBFah oui mais non, les bagues de Squall, c'était super top la classe, quoi!
Certes, hors de prix.
Mais bon, puisque personne n'aura le flingue sur la tempe pour acheter la version collector de GT5, comme il devrait y avoir une édition "normale" à un prix "normal" pour que ceux qui veulent profiter de GT5 à un prix "normal" puissent le faire... ma foi tout le monde est content.
Après, s'il y a des gogos pour les éditions collectors... non... ne pas rire...
... désolé
Moi les éditions collector, je m'en branle comme pas possible.
(/me se rappelle des bagues de Squall dans FF8 que l'on pouvait acheter, troooop coool )
après, il y a quand même des collector qui vallent le coup (même si elles sont rares)... pour ma part, j'ai bien aimé celle de Neverwinter Nights II
05/08/2010 à 09:29 - Fable III : Une vidéo d\'intro hilarante
05/08/2010 à 09:25 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
Ecrit par Max Steinmetzune minorité de 99% c'est plus vraiment une minorité...
Merci, ça met du baume au coeur !
La minorité mécontente me fait souvent beaucoup de peine. Ils invectivent dur et moi ça me fait pleurer.
05/08/2010 à 09:21 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par Real FBBFil y a des séances de torture à base de lea passion poney qui se perdent...
Non, car ce n'est que "virtuel", ça ne compte pas.
(toute référence à une précédente discussion serait purement fortuite)
05/08/2010 à 09:15 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés
Ecrit par ftoramanous aussi on t'aime
Ahhh l'esprit de franche camaraderie de gamalive me manquait....tas de cons
01/08/2010 à 19:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par MadBapencore trop de sang dans le café au moment où j'ai écrit le commentaire
Put your tongue on a thong while singin' a song and wearing tongs ?
01/08/2010 à 14:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par LeBenje préfère nettement la sandale ou la chaussure ouverte avec la ficelle style tongue, que la tongue elle-mêle
Moi je suis fétichiste des pieds alors les tongs sur de beaux pieds de jeunes demoiselles, je trouve ca trés sexy
01/08/2010 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche
entre le gros orteil et le secundus (oui, c’est le vrai nom du second orteil)si tu veux vraiment te la péter, parle de hallux (nom scientifique du gros orteil) et secundus!
sinon je suis de même avis que toi sur la 2eme partie, autant j'adore les nu-pieds, autant je trouve les tongs d'une horreur affligeante (sans compter que je ne supporte pas d'avoir qque chose entre mes orteils)...
01/08/2010 à 12:09 - Earthworm Jim debarque sur le Playstation Network
Et merci kimihirio pour l'info, quand je pourrai je les prendrai
30/07/2010 à 02:17 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBFlà je laisse tomber... nul n'est plus aveugle que celui que ne veut pas voir. et sur ce point, tu es notre maitre étalon (quelque soit le sujet).
Bien sûr : le parfait petit argumentaire de l'anti-hadopiste sent juste une mega hypocrisie.
Et franchement, ce n'est certainement pas avec ce genre de comportement que l'on fera évoluer les choses.
On veut que les majors évoluent, mais de toute évidence les pilleurs n'ont pas envie de changer, eux.
29/07/2010 à 18:13 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
29/07/2010 à 17:30 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBF
Vision complètement biaisée et formatée par les anti-hadopi's.
1- c'est toi qui dis ca!
2- je le disais déjà qques années avant même qu'on n'entende parler d'HADOPI... donc l'argumentaire, tu repasseras!
Tu n'achètes jamais une musique, un jeu, ou un film.donc puisque tu ne le possèdes pas, tu ne peux pas le voler... on est bien d'accord
Téléchargé ou en boîte, c'est pareil.
29/07/2010 à 15:58 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Chip00zcontrefacon, qui indique peines supérieures potentiellement
C'est quand même une violation de propriété intellectuel, qui selon les droits, reviens à la même peine que le vol.
Donc on va pas chipoter sur les mots!!
et apprendre à utiliser les bons mots au bon moment, ca a quand même une certaine importance (cf le dernier édito)
29/07/2010 à 15:49 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBFje ne fais que réduire le vol (délestage du bien, pas le vol des oiseaux/en lévitation qui n'a rien à faire là) à sa définition du dictionnaire... et la copie illicite n'en fait pas partie, puisque rien ne disparait, étant donné que c'est copié (et j'insiste lourdement sur le copié) et non pas volé.
Mais pourquoi, toi qui veut être si précis, réduis-tu le vol au "vol à l'étalage" qui n'est qu'une des nombreuses composantes du vol ?
29/07/2010 à 15:43 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par sebdwace que je voulais dire, c'est qu'on est 4 que je connaisse à avoir des DS + linkers, et qu'on a tous des jeux légaux en plus du linker... et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on soit totalement différents du reste du monde
Toi aussi t'as pas lu ce que j'ai écrit. Dommage. Où me vois tu dire que le piratage empêche l'achat d'autres jeux ? j'ai dit que peu de gens achètent un jeu une fois qu'ils l'ont piraté.
29/07/2010 à 15:39 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBFOK.
N'empêche, certains croient encore que parce qu'un bien est immatériel, ce n'est pas du vol.
C'est magnifique, c'est beau ^^
donc selon ce que tu dis, il disparait de qque part quand un jeu est copié, puisque c'est la définition même du vol (délester autrui de son bien). et bien sûr tu vas nous dire d'où il disparait, dans ton prochain commentaire sur cette news!
29/07/2010 à 15:37 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par Real FBBFquand tu voles un truc, il disparait bien qque part.
Petit robert...
1° se déplacer, se maintenir dans les airs.
2° dépouiller quelqu'un de ses biens sans son consentement.
3° s'emparer de quelque chose à quelqu'un sans son consentement.
4° se déplacer très rapidement.
Content ?
là rien ne disparait, c'est copié. ca s'appelle de la contrefacon.
un truc que j'adorerais te voir faire, c'est attaquer qqu'un qui fait de la contrefacon pour vol, et voir la tête du juge que tu auras en face!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)