Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
26/10/2015 à 16:25 - Assassin's Creed Syndicate : Comparez les versions Xbox One et PS4
Ecrit par AcesPas assez rapide, jeune padawan
2 constrcteurs différents mais un hardware presque similaire (à une vache près). :)
EDIT : Barbecued !!
26/10/2015 à 15:24 - Assassin's Creed Syndicate : Comparez les versions Xbox One et PS4
Ecrit par oufledingueSachant que les 2 consoles ont une archi x86-64 AMD, qui ne s'est pas amusé à faire 2 trucs fondamentalement différents, c'est un peu normal d'avoir des résultats relativement proches.
à rien en particulier mais ce sont quand meme deux machines de deux constructeurs différents
souvent y'a l'aliasing, la fluidité, la palette de couleur qui permettent de voir une différence plus ou moins légère
en tentant compte de l'approximations des captures d'écran sur deux systèmes différents, je trouve dingue la ressemblance des deux versions
26/10/2015 à 15:23 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon
Ecrit par Jigsaw80On ne joue pas aux mêmes jeux sur smartphone et console portable.
C'est dommage, mais ça ne me choque pas non plus. Vu la quantité de joueurs qui utilisent leur smartphone ou tablette pour jouer à Candy Crush, FarmSaga etc.... , et a DS qui se vend plutôt bien.
C'est comme ça, on arrive à une fin de cycle je pense.
L'échec de la Vita est directement imputable à Sony, qui n'a jamais fait grand chose pour la soutenir et l'a simplement laissée vivoter dans son coin.
25/10/2015 à 13:23 - L'Edito du dimanche
Ecrit par AcesCa c'est normal, l'électronique d'un smartphone dédiée à la photo est merdique. Et c'est l'électronique qui fait toute la différence, justement, bien avant le capteur.
Il est loin le temps du trépied, du bon vieux réflexe et des 5 secondes pour la photos...
Maintenant, c'est des perches à la con, des smartphones qui font des photos d'une qualité de merde (mon Z3 avec ses 20 Mbpx se fait détruire par mon a200 et ses, seulement, 10 mbpx...)...
Et j'en passe...
la prochaine fois, fais un pique nique, ça coûte moins cher, tu es à l'air libre et tu peux emmener ta 3DS pour finir ton Mario. :)
Et les selfies, je n'ai jamais compris l'intérêt réel, hormi faire ressortir un narcissisme niais couplé à l'abrutisme de masse...
23/10/2015 à 15:51 - Star Wars VII : un record de billets réservés !
Ecrit par scudik
"Owi Découvre moi de force !". Ah non pardon j'ai mal lu.
Sinon c'est quiche Lorraine ?
13/10/2015 à 09:11 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile
Ecrit par DjaronAvantage aux forfaits Free : même s'ils mettaient en place ce genre de merde, le fait de pouvoir bloquer le forfait 16/20€ empêche de se faire avoir...
oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)
13/10/2015 à 09:09 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile
Ecrit par PommeSi c'est un P2W, je suppose que ce n'est pas un jeu pour gosses. Les adultes, eux, sont "censés" savoir ce qu'ils font, contrairement aux enfants...
Kim Kardashian, propriétaire d'un jeu mobile très lucratif, un paye to win s'il faut le préciser. Cela rend les propos de son mari, cocasse !
04/10/2015 à 14:05 - L'Edito du dimanche
Ecrit par jymmyellocoPar ex quand les gamins dorment. Ou quand tu les ranges dans le congélateur.Putain, être père, c’est dur parfois.
C'est le parfois qui est important, ça veut dire qu'il y a plus de phase facile.
03/10/2015 à 18:18 - Il apprend à conduire sur PlayStation et traverse une ville à 160 kmh
Ecrit par icetrollIl y a aussi des boîtes auto, comme partout en Europe...nous ne sommes pas aux USA pour cette histoire.Wut?
(...)le montant se chiffrant à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Sinon je vois pas trop comment tu peux apprendre à conduire sur PS... On est en Angleterre, donc en boites manuelles... Bref...
03/10/2015 à 17:30 - Disgaea 5 Alliance of Vengeance : Découvrez les nouvelles vidéos du jeu
27/09/2015 à 13:21 - L'Edito du dimanche
27/09/2015 à 13:13 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones
Et tu peux émuler jusqu'à la PS1 (la PS2 ne compte pas dessus, la Vita manquerait de pêche pour faire qque chose de correct)
27/09/2015 à 13:09 - L'Edito du dimanche
Ecrit par MalariaCa fera surtout l'effet d'un pétard mouillé, puisqu'absolument rien ne changera. Exactement comme en Autriche.
S'ils sont élus ça fera un beau bordel. Ça pourrait être un peu équivalent a une révolution en fait : violent et incertain sur le moment, mais le pays en ressortira meilleur une fois la crise (et les haineux) passés.
Un électrochoc si vous préférez.
27/09/2015 à 13:01 - L'Edito du dimanche
Et Voltaire, contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école, ne dépareillerait pas au milieu de la classe politique d'aujourd'hui... Il avait des bons côtés de gros enfoiré de base.
13/09/2015 à 22:26 - L'Edito du Dimanche
11/09/2015 à 11:55 - (Test) Super Mario Maker (Nintendo Wii U)
Ecrit par jymmyellocoCe n'est pas ce qu'avaient dit Miyamoto et Takahashi à la Japan Expo, ils ont bien présenté ca comme un gros jeu complet.
... Mais il avait été annoncé comme un petit jeu eShop a 15 € max
07/09/2015 à 10:58 - L'Edito du dimanche
07/09/2015 à 10:53 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza
16/08/2015 à 12:58 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par YutaniC'est normal, t'es pas un artiste, tu peux pas comprendre.
sérieusement, l'art moderne, j'y pige quedal
(C'est ce qu'ils te répondront systématiquement... )
Et t'y piges quedal simplement parce qu'il n'y a rien à piger : il y a des gens qui font des trucs généralement relativement moches, et d'autres qui font semblant d'aimer pour se la péter en société. Ou qui ont vraiment des goûts de merde. Voire les 2 à la fois.
05/08/2015 à 17:51 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure
accepte de servir de cobaye pour le projet Arme XLoupé, l'Arme X c'est Wolverine, Deadpool est l'Arme XI (d'ailleurs ils le disent bien dans un des films X-Men comme dans les comics)!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)