Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

26/10/2015 à 16:25 - Assassin's Creed Syndicate : Comparez les versions Xbox One et PS4

Ecrit par Aces

2 constrcteurs différents mais un hardware presque similaire (à une vache près). :)

EDIT : Barbecued !! smiley 54
Pas assez rapide, jeune padawan smiley 17

26/10/2015 à 15:24 - Assassin's Creed Syndicate : Comparez les versions Xbox One et PS4

Ecrit par oufledingue

à rien en particulier mais ce sont quand meme deux machines de deux constructeurs différents
souvent y'a l'aliasing, la fluidité, la palette de couleur qui permettent de voir une différence plus ou moins légère

en tentant compte de l'approximations des captures d'écran sur deux systèmes différents, je trouve dingue la ressemblance des deux versions
Sachant que les 2 consoles ont une archi x86-64 AMD, qui ne s'est pas amusé à faire 2 trucs fondamentalement différents, c'est un peu normal d'avoir des résultats relativement proches.

26/10/2015 à 15:23 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ecrit par Jigsaw80

C'est dommage, mais ça ne me choque pas non plus. Vu la quantité de joueurs qui utilisent leur smartphone ou tablette pour jouer à Candy Crush, FarmSaga etc.... , et a DS qui se vend plutôt bien.
C'est comme ça, on arrive à une fin de cycle je pense.
On ne joue pas aux mêmes jeux sur smartphone et console portable.
L'échec de la Vita est directement imputable à Sony, qui n'a jamais fait grand chose pour la soutenir et l'a simplement laissée vivoter dans son coin.

25/10/2015 à 13:23 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

Il est loin le temps du trépied, du bon vieux réflexe et des 5 secondes pour la photos...
Maintenant, c'est des perches à la con, des smartphones qui font des photos d'une qualité de merde (mon Z3 avec ses 20 Mbpx se fait détruire par mon a200 et ses, seulement, 10 mbpx...)...
Et j'en passe...

la prochaine fois, fais un pique nique, ça coûte moins cher, tu es à l'air libre et tu peux emmener ta 3DS pour finir ton Mario. :)
Ca c'est normal, l'électronique d'un smartphone dédiée à la photo est merdique. Et c'est l'électronique qui fait toute la différence, justement, bien avant le capteur.

Et les selfies, je n'ai jamais compris l'intérêt réel, hormi faire ressortir un narcissisme niais couplé à l'abrutisme de masse...

23/10/2015 à 15:51 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par scudik

"Owi Découvre moi de force !". Ah non pardon j'ai mal lu.

Sinon c'est quiche Lorraine ?

smiley 32
smiley 13

13/10/2015 à 09:11 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Ecrit par Djaron

oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)
Avantage aux forfaits Free : même s'ils mettaient en place ce genre de merde, le fait de pouvoir bloquer le forfait 16/20€ empêche de se faire avoir... smiley 7

13/10/2015 à 09:09 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Ecrit par Pomme

Kim Kardashian, propriétaire d'un jeu mobile très lucratif, un paye to win s'il faut le préciser. Cela rend les propos de son mari, cocasse !
Si c'est un P2W, je suppose que ce n'est pas un jeu pour gosses. Les adultes, eux, sont "censés" savoir ce qu'ils font, contrairement aux enfants...

04/10/2015 à 14:05 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Putain, être père, c’est dur parfois.

C'est le parfois qui est important, ça veut dire qu'il y a plus de phase facile.
Par ex quand les gamins dorment. Ou quand tu les ranges dans le congélateur.
smiley 9

03/10/2015 à 18:18 - Il apprend à conduire sur PlayStation et traverse une ville à 160 kmh

Ecrit par icetroll

nous ne sommes pas aux USA pour cette histoire.
(...)le montant se chiffrant à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Wut?
Sinon je vois pas trop comment tu peux apprendre à conduire sur PS... On est en Angleterre, donc en boites manuelles... Bref...
Il y a aussi des boîtes auto, comme partout en Europe...

03/10/2015 à 17:30 - Disgaea 5 Alliance of Vengeance : Découvrez les nouvelles vidéos du jeu

Avec tous les jeux intéressants qui sortent sur cette console, faudra vraiment que je pense à l'acheter...

27/09/2015 à 13:21 - L'Edito du dimanche

Je suis comme Cédric, je n'attends plus rien de la classe politique. Il faudrait que ca soit un petit parti qui sorte du lot, sinon rien ne changera, puisque pour être à la tête des gros partis faut être comme ceux actuellement en place.

27/09/2015 à 13:13 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones

Jusqu'au firmware 3.51, ca se hacke pas trop difficilement à ce que j'ai vu. Avec l'actuel 3.52, ce n'est pas encore fait.
Et tu peux émuler jusqu'à la PS1 (la PS2 ne compte pas dessus, la Vita manquerait de pêche pour faire qque chose de correct)

27/09/2015 à 13:09 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Malaria

S'ils sont élus ça fera un beau bordel. Ça pourrait être un peu équivalent a une révolution en fait : violent et incertain sur le moment, mais le pays en ressortira meilleur une fois la crise (et les haineux) passés.
Un électrochoc si vous préférez.
Ca fera surtout l'effet d'un pétard mouillé, puisqu'absolument rien ne changera. Exactement comme en Autriche.

27/09/2015 à 13:01 - L'Edito du dimanche

Que le FN monte, de mon côté, ca ne me fait ni chaud ni froid. On a vu ce que ca pouvait donner en Autriche, où ils ont été au pouvoir : ca n'a absolument rien changé. Rien. Ils ne sont ni meilleurs ni pire que les autres grands partis. Ils font exactement les mêmes conneries. Il n'y a qu'une personne qui ne sorte pas du même moule (et qui ne fait donc pas partie des 3 grands partis (UMPS et FN)) qui pourrait potentiellement changer.
Et Voltaire, contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école, ne dépareillerait pas au milieu de la classe politique d'aujourd'hui... Il avait des bons côtés de gros enfoiré de base.

13/09/2015 à 22:26 - L'Edito du Dimanche

Toutes mes condoléances au suicidé qui aurait mieux fait d'écouter Cédric au lieu de se foutre dans la merde tout seul smiley 9

11/09/2015 à 11:55 - (Test) Super Mario Maker (Nintendo Wii U)

Ecrit par jymmyelloco

... Mais il avait été annoncé comme un petit jeu eShop a 15 € max
Ce n'est pas ce qu'avaient dit Miyamoto et Takahashi à la Japan Expo, ils ont bien présenté ca comme un gros jeu complet.

07/09/2015 à 10:58 - L'Edito du dimanche

Toutes mes condoléances à Vincent. Comme on dit, un mariage c'est un suicidé de plus et une vierge de moins!

07/09/2015 à 10:53 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza

Ca me fait penser à une phrase que j'ai vue il y a qques jours : "Certaines personnes sont si pauvres qu'elles n'ont que de l'argent." Et sa situation m'y fait un peu penser...

16/08/2015 à 12:58 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

sérieusement, l'art moderne, j'y pige quedal
C'est normal, t'es pas un artiste, tu peux pas comprendre.
(C'est ce qu'ils te répondront systématiquement... smiley 7 )

Et t'y piges quedal simplement parce qu'il n'y a rien à piger : il y a des gens qui font des trucs généralement relativement moches, et d'autres qui font semblant d'aimer pour se la péter en société. Ou qui ont vraiment des goûts de merde. Voire les 2 à la fois.

05/08/2015 à 17:51 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure

accepte de servir de cobaye pour le projet Arme X
Loupé, l'Arme X c'est Wolverine, Deadpool est l'Arme XI (d'ailleurs ils le disent bien dans un des films X-Men comme dans les comics)!

Derniers Commentaires

0