Profil de Julien CFH

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 14:14

75 Commentaires

Commentaires

10/06/2010 à 11:59 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par gizmo

Donc oui. Ils ne sont pas comme nous, occidentaux. Ils sont différents.

Mais que tu considères que différent=moins bien, ce que tu laisses sous-entendre, c'est ton problème.

Oulà, ça fait trop d'infos et de nuances à gérer pour quelqu'un d'aussi primaire, vas-y mollo ou tu vas nous le faire claquer.

EDIT : avant qu'on vienne me prendre la tête : OUI, j'avais compris que c'était de l'ironie le post de base. Mais j'avais envie de dire ça quand même smiley 29

10/06/2010 à 11:26 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par ZorakZoran

Constater quoi ? Que peut-être un jour s'il daigne sortir GT5 va peut-être dépasser les ventes de Halo ? Pour enchainer sur un troll hypothétique lui aussi ?

Je crois que tu ferais bien de consulter un dictionnaire, nous n'avons pas la même définition du mot "constater". smiley 13

edit : rhhaaa, que je suis lent, god damit ! smiley 7
Disons que c'est complémentaire, toi tu parles de la partie GT5, moi de la partie Natal smiley 52

Je dirais même qu'avec le niveau de qualité de la démo de GT5, je me garderai bien d'émettre une hypothèse de vente qui serait à la hauteur de ses prédécesseurs...

10/06/2010 à 11:21 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Tu "constates" à propos d'un produit qui en est tout juste à sa première présentation publique, et dont pour l'instant je/tu/quasiment tout le monde sauf quelques pro ne sait rien de concret, à part des chiffres.

Chacun sa définition de la constatation !

15/03/2010 à 22:05 - Activision déçu de la plainte déposée par les anciens boss d\'Infinity Ward

De toute façon l'excuse du rapprochement avec un autre studio est bidon, perso j'en mettrais 15 cm de ma bite à couper que c'est le premier truc qu'ils ont trouvé qui leur permettait de sortir dans la rue sans se prendre trop de cailloux dans la gueule.

09/03/2010 à 10:07 - Top des ventes de jeux video en France

Y a des lumières, par ici !

08/03/2010 à 10:13 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Attendre dans le froid, au milieu d'une nuée de cons, tout ça pour aller se boire un demi à 247,38€ ? Je passe mon tour, désolé les gars.

07/03/2010 à 00:19 - Top des ventes de consoles au Japon

Putain, je l'avais oubliée cette soirée de lancement smiley 25

Dire qu'en sortant du concert de Deftones à l'Olympia, j'avais hésité à y passer par curiosité...hahaha.

07/03/2010 à 00:04 - Il vendait des PS2 pour financer le Hezbollah

Aaaaah OK, je me disais aussi que c'était bizarre que mon manuel PS2 me parle autant de Mahomet.

02/03/2010 à 14:34 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

L'autodéquoi ?

01/03/2010 à 21:28 - Le gros bug de la PS3

C'est marrant...j'ai pas lu les post, mais peu de temps après que Real FBBF se soit pointé, ça a dézingué des messages dans tous les sens.

Quand à moi, j'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait donner à mon travail, si je mettais plusieurs heures à annoncer à des milliers/millions de clients "oui, c'est coupé depuis minuit, mais bon on bosse dessus, demain ce sera mieux". Le jour où je teste, je vous donne mes impressions et je pars chercher du travail à l'étranger sous un faux nom.

01/03/2010 à 14:39 - Le gros bug de la PS3

C'est là que jme rends compte que ça fait des années que je suis pas venu par ici smiley 54

Depuis, euh....non, mon horloge interne affiche le 29 février 2010, je me connecte pour me mettre à jour, ah ça y est je sui£%€'_@é*$^ù"_ç(-]

01/03/2010 à 14:35 - DICE : La Wii est un virus

Ecrit par nykho

Oui, les possesseurs de Wii aiment Claude François.

smiley 36

Raison de plus pour les éventrer.

01/03/2010 à 14:33 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par stolx10

il vient de s'acheter la PS3, laisse lui le temps de comprendre qu'il a fait l'erreur de sa vie smiley 13
S'acheter la PS3 ??? Et savoir enfin de quoi il parle ???

Et puis quoi encore smiley 18

01/03/2010 à 14:25 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par Costello

Pas encore vu de post de notre Sony Representative (FBBF), il serait peut-être temps qu'il s'exprime sur le sujet? smiley 13
"Etonnant, non ?"

12/02/2010 à 20:43 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Ecrit par streum13

Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.
.....pâmoison...

Oui, je suis inflexible sur l'orthographe, mais ça me hérisse le poil de voir des gens s'essayer à un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas.

12/02/2010 à 16:14 - Final Fantasy XIII en 3D ?

Mais depuis le temps que FBBF ne dit que de la merde, je ne sais pas pourquoi les gens lui parlent encore...

01/02/2010 à 14:43 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par MadBap

J'ai une envie irrésistible de lui défaire son nœud... smiley 13
...et d'y mettre le mien.

01/02/2010 à 12:09 - Kurt Cobain aurait aimé chanter les Spice Girls

C'est ça le business du rock'n roll, et c'est ce que ces gens font. Ils sont répugnants, ils font des choses répugnantes.
Et c'est cette pute qui se permet de dire ça ? Bah putain, ça manque pas d'air, quand t'as les cloisons nasales refaites à la coke.

01/02/2010 à 10:06 - Test : Heavy Rain (PS3)

Factornews a dit que c'était nul, c'est que le jeu QTE est nul smiley 5

Derniers Commentaires

0