Publié le Lundi 1 février 2010 à 10:28:00 par Vincent Cordovado
Kurt Cobain aurait aimé chanter les Spice Girls
En revanche, elles, je ne pense pas qu'elles aimeraient finir comme lui*
En septembre dernier, la merveilleuse et très distinguée Courtney Love avait décidé d'attaquer Activision en justice. Pour rappel, elle reprochait à la firme le fait qu'il soit possible de faire jouer et chanter Kurt Cobain sur toutes les chansons de Guitar Hero 5 et par extension sur celles de Band Hero, et pas seulement sur les deux chansons de l'artiste présentes sur la galette du titre, Smells Like Teen Spirit et Lithium. Et même que Bon Jovi était vachement d'accord avec elle.
Mais Kurt, lui, qu'en aurait-il pensé ?
A en croire Courtney Love, ça l'aurait éclaté. Autant que son crâne avec son fusil. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré au magazine U.K's NME :
Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que je pense que Kurt aurait trouvé ça marrant d'avoir genre 5 Kurt Cobain qui chantent la chanson des Spice Girl, Wannabe. Genre "Tell me what you want, what you really really want..." Je suis certaine qu'il aurait trouvé ça super drôle.
Mais en même temps, ça craint ce qu'ils ont fait. Gwen Stefani a lancé une action en justice. J'ai de bons avocats alors je me suis jointe à elle. Ils nous ont baisé. Ils n'ont pas baisé Jack White, mais ils ont baisé Gwen, Johnny Cash et Kurt. C'est ça le business du rock'n roll, et c'est ce que ces gens font. Ils sont répugnants, ils font des choses répugnantes.
En attendant, moi je dis que Guitar Hero 5 c'est vachement bon, alors mangez-en. Avec de vrais morceaux de Kurt Cobain dedans. Entiers, les morceaux.
*mais elles pourraient faire un effort
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que je pense que Kurt aurait trouvé ça marrant d'avoir genre 5 Kurt Cobain qui chantent la chanson des Spice Girl, Wannabe. Genre "Tell me what you want, what you really really want..." Je suis certaine qu'il aurait trouvé ça super drôle
moi ce qui me fait le plus chier c'est que Kurt ce soit marié avec ce truc... et ça, je le trouve vraiment pas drôle
362 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
C'est ça le business du rock'n roll, et c'est ce que ces gens font. Ils sont répugnants, ils font des choses répugnantes.Et c'est cette pute qui se permet de dire ça ? Bah putain, ça manque pas d'air, quand t'as les cloisons nasales refaites à la coke.
75 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)