Profil de Julien CFH

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 14:14

75 Commentaires

Commentaires

20/12/2009 à 17:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

smiley 50
Ça y est, t'es déjà en train de regarder les billets d'avion ? smiley 52

14/12/2009 à 18:26 - La justice donne raison à Interplay

Ouais, effectivement c'est pas un petit astérisque au dos écrit en caractères picoscopiques.

14/12/2009 à 18:08 - (Preview) Heavy Rain

C'est la première fois depuis biiieeeen longtemps que j'ai vraiment envie de découvrir un jeu vidéo...

14/12/2009 à 17:59 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview

J'y crois à mort !

14/12/2009 à 16:28 - La justice donne raison à Interplay

Oui, ils l'ont sorti il y a longtemps, mais maintenant la donne n'est plus la même avec l'arrivée du Fallout 3, je trouve...après, je ne connais pas le package, mais si ce n'est pas clairement visible je comprendrais l'action en justice.

En tout cas, avec la masse de poursuites à la con qu'il peut y avoir dans le business (merci à Edge, notamment), pour une fois il y a une action que je trouve justifiée.

14/12/2009 à 15:08 - [VGA] Green Day : Rock Band dévoilé

C'est bon, je pense que ces jeux vont s'enterrer tous seuls, à force Amel Bent Hero, Pascal Duquenne Hero, Michel Fourniret Hero et autres Amputed Horse Masturbing Hero.

14/12/2009 à 15:04 - La justice donne raison à Interplay

L'interdicition n'aurait pas été volée, là-dessus y a beaucoup de pour et du contre...

14/12/2009 à 12:06 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview

Leonardo DiCaprio va mourir quand le bateau va couler.

12/12/2009 à 19:23 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

C'est vrai que ton message, modèle de courtoisie s'il en est, m'a incité à m'exprimer de manière modérée...et je maintiens ce que j'ai dit, t'as isolé juste une petite partie du message et t'as soigneusement évité de répondre au reste dans ta réponse de base, c'est pas franc du collier.

Concernant mon point de vue, je ne vois pas le moindre intérêt au "top des jeux des lecteurs parmi le top des jeux du rédac chef".

12/12/2009 à 19:06 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Ecrit par Connard

HAHAHHH

ok, tres intelligent.

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

heu... si on était dans une cours de récréation de l'école primaire je te dirais que tu es un fervent admirateur de ftorama parce que tu prends sa défence.

Merci pour ta petite touche d'humour.
Merci de ne pas répondre sur le fond, c'est une ruse très efficace, utilisée depuis des siècles quand on n'a pas envie d'admettre que l'autre peut avoir raison. Ou qu'on est trop idiot pour s'en rendre compte.

Si tu veux pour Noël je vais t'offrir un puzzle 1000 pièces, faudra que tu le fasses sur la voie de gauche d'une autoroute par contre.

12/12/2009 à 14:31 - Une PS3 en or

Ecrit par yeagermach1

Si on retire aux gens le droit d'etre stupide, la consommation des menages va jamais repartir. Parce que bon sur un menage moyen y a un bon quart voir plus des depenses qui se font pour des trucs stupides.
smiley 25smiley 25smiley 33

08/12/2009 à 21:09 - Une top model joue nue à World of Warcraft

Ecrit par stolx10

safesearch en strict :

http://cm1.theinsider.com/media/0/45/6/adrianne-curry-nude-5.0.0.0x0.591x912.jpeg
Pareil que la foune, Squelettor m'a jamais attiré.

06/12/2009 à 12:58 - Borderlands est une franchise sur le long-terme

Ecrit par gizmo

La seule différence, c'est que j'ai un côlon pour l'étaler. C'est tout. smiley 9
Je me disais aussi smiley 52

03/12/2009 à 18:45 - La Playstation a 15 ans

Difficile, ou trop facile ?

26/11/2009 à 23:27 - Le DLC de Borderlands en vidéo

Ecrit par jago

je pense que ce sera a mon tour de mettre la main a la poche !
Oui, c'est ça, on connait tous ce petit jeu du "tu peux fouiller dans ma poche ?"...à quand le cumming-out ? smiley 52

26/11/2009 à 23:15 - 1000 chansons disponibles en DLC pour Rock Band

Je suis curieux de voir qui scorera le 100% en expert sur Dittohead !

24/11/2009 à 19:45 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin

Ecrit par Real FBBF

On notera qu'il y avait déjà un système de "météo" sur FF XII.

Mais niveau influence, autant que je m'en souvienne, c'était très limité et n'influait que sur la présence ou non de certains monstres.
Eh non, en plus de permettre de rencontrer certains monstres ou non, ça influait sur la magie notamment. Un ami avait chopé le livre de la soluce, tout y était expliqué, mais là j'ai plus le truc en tête.

18/11/2009 à 21:30 - [MAJ] Quand Kurt Cobain chante YMCA...

Ecrit par MadBap

Trop gros, passera pas... smiley 6
Ah non non mec, je t'assure que je suis tout à fait sérieux. Ce mec m'insupporte, sa musique m'insupporte, son idéologie (qu'il était infoutu d'appliquer à lui-même, évidemment) m'insupporte, et tous les "rasta blancs" fils de bourgeois défoncés à l'herbe me font vomir.

Garanti 100% sérieux.

17/11/2009 à 22:03 - [MAJ] Quand Kurt Cobain chante YMCA...

Ecrit par MadBap

Bon, là ça me fait marrer, mais le 1er qui fait ça avec Bob Marley ou Ben Harper je le fais jouer à Tronçonneuse Hero (avec les dents) smiley 18
Pfff, Bob Marley...quelle sous-merde ce mec, bien content de le savoir entre 4 planches.

Un allumé influent d'une secte qui crève, c'est toujours une bonne nouvelle.

15/11/2009 à 22:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Dark Angel

je pensais plutôt a l'école privé sur laquelle ils ont fait un reportage dans groland ce samedi (a voir sur le player canal + gratuit sur le net pour ceux qui auraient loupé)
Oulala...j'ai regardé toute la semaine, et qu'est-ce que ça a baissé de niveau depuis deux ans...y a encore des trucs bien, mais en moyenne, vlà la chute !

Derniers Commentaires

0